thrakka Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 TWRP ne reconnaîtra pas la SD du dock il me semble ! Il faut passer par la carte microSD, qui elle marche, c'est une certitude. Vérifie aussi le format de la microSD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docin Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) je pense faire plus simple : modifier le voldfstab, et créer le point de montage /external_sdcard EDIT : bon et bien ca pas marche! :-( j'ai créé un /external_sdcard modifié /system/etc/vold.fstab pour que le point de montage de la sdcard soit /external_sdcard et non plus /Removable/SD rebooté en recovery. Mon /external_sdcard est visible, mais rien n'est monté. Cela confirme bien que TWRP ne gère pas le lecteur sdcard du dock... je vais essayer de voir s'il y a un site/thread dédié à TWRP. Sinon, je peux essayer de trouver une microSD, ca ira plus vite Modifié 25 janvier 2013 par Docin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atanahel Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 C'est pas standard du tout la carteSD par le dock, donc ça me parait normal que ce soit pas géré par TWRP. Trouve une microSD ca sera bien plus simple je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thrakka Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Suis le conseil d'Atanahel ! Prend la microSD de ton tel, ou au pire achètes en une, ça vaut 10 roros à tout péter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docin Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) bon en fait, pas besoin de carte mémoire ...lisez bien le thread xda "Download AndroWook Prime Hairy Bean v1.51 from one of the links above and copy to either root of internal SD or micro SD" Du coup j'ai sauvergardé mes data en interne, rebooté la tablette. Recopié les données sur ma SDCARD. Recopié la rom à la racine de /sdcard rebooté en recovey Fait un wipe cache + dalvik + factory reset Lancé l'install de la ROM..durée 2/3 minutes Rebooté la tablette..2/3minutes Et là ça y est je suis sur l’écran de bienvenue avec les poils de Chewee Modifié 25 janvier 2013 par Docin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thrakka Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Ce n'est pas obligatoire, mais pratique ! Bon bah maintenant, HAVE FUN ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docin Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 salut, Bon, les VPN IPSEC sous Androwook, c'est toujours pas ça. Pour le moment, je n'ai rien trouvé de transcendant dans cette ROM. Aucun problème rencontré non plus (ni freeze, ni autre bug) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beastes Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Salut jaimerais beaucoup essayer cette rom mais apres avoir installer nrg 4.2.1 on me dit que je dois repartitionner et reflasher le jb bootloader la jai la version bl:10.6... svp comment repartitionner ma prime et reflasher le bootloader pour info le poste est dans xda sous transformer prime je suis desespere rien ne marche et etant donner que sur xda ca prend 10 poste et que je suis nouveau je ne peut poser ma question et personne ne la fait a date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supperdd Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 salut thrakka grace a ton lien j'ai reussit a rooter/reinstaller ma prime car la rom stock devenait vraiment pénible je vais tester androwook et si elle ne me plais pas je vais sur cyanogenemod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thrakka Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Bonsoir supperdd, Je t'en prie pour le lien, il est là pour aider tout le monde ! Androwook est une bonne ROM, mais bon, elle n'est pas parfaite non plus. Avec 3 mois de recul, je peux dire qu'elle se débrouille plutôt bien, mais je ne sais pas ce qu'elle vaut fasse a une cyanogen ! Bonsoir beastes, Repartitionner une tablette, je ne savais pas que c'était possible ! Je ne pourrais malheureusement pas t'aider. Désolé =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godsavenger Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Le 25/01/2013 à 05:15, thrakka a dit : Vérifie que tu sois avec un BL JB (logo nvidia a droite au chargement), que ton twrp soit la version JB. Après tu fais une backup depuis le twrp. Un petit wipe date, factory reset et j'ai oublié l'autre. Puis tu installes. Mais va sur le xda-dev, sur le thread d'androwook, tu as le tuto sur comment bien faire l'installation sans faire de betises ! ----------------------------------------- Euh juste pour être sûr.... une petite question.... Il faut obligatoirement avoir le BL Unlocked ? car si je me réfère au post XDA c'est un pré-requis. mais..... ici et dans d'autres forum j'ai lu que ce n'était pas nécessaire, il suffit d'avoir un BL JB et un recovery. VOUS POUVEZ CONFIRMER SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.