Aller au contenu

Mise à jour du bootloader


Makime

Recommended Posts

je pense faire plus simple : modifier le voldfstab, et créer le point de montage /external_sdcard

EDIT : bon et bien ca pas marche! :-(

j'ai créé un /external_sdcard

modifié /system/etc/vold.fstab pour que le point de montage de la sdcard soit /external_sdcard et non plus /Removable/SD

rebooté en recovery. Mon /external_sdcard est visible, mais rien n'est monté. Cela confirme bien que TWRP ne gère pas le lecteur sdcard du dock... je vais essayer de voir s'il y a un site/thread dédié à TWRP.

Sinon, je peux essayer de trouver une microSD, ca ira plus vite

Modifié par Docin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en fait, pas besoin de carte mémoire ...lisez bien le thread xda

"Download AndroWook Prime Hairy Bean v1.51 from one of the links above and copy to either root of internal SD or micro SD"

Du coup j'ai sauvergardé mes data en interne, rebooté la tablette. Recopié les données sur ma SDCARD.

Recopié la rom à la racine de /sdcard

rebooté en recovey

Fait un wipe cache + dalvik + factory reset

Lancé l'install de la ROM..durée 2/3 minutes

Rebooté la tablette..2/3minutes

Et là ça y est je suis sur l’écran de bienvenue avec les poils de Chewee

Modifié par Docin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut jaimerais beaucoup essayer cette rom mais apres avoir installer nrg 4.2.1 on me dit que je dois repartitionner et reflasher le jb bootloader la jai la version bl:10.6... svp comment repartitionner ma prime et reflasher le bootloader pour info le poste est dans xda sous transformer prime je suis desespere rien ne marche et etant donner que sur xda ca prend 10 poste et que je suis nouveau je ne peut poser ma question et personne ne la fait a date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir supperdd,

Je t'en prie pour le lien, il est là pour aider tout le monde !

Androwook est une bonne ROM, mais bon, elle n'est pas parfaite non plus. Avec 3 mois de recul, je peux dire qu'elle se débrouille plutôt bien, mais je ne sais pas ce qu'elle vaut fasse a une cyanogen !

Bonsoir beastes,

Repartitionner une tablette, je ne savais pas que c'était possible ! Je ne pourrais malheureusement pas t'aider. Désolé =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Vérifie que tu sois avec un BL JB (logo nvidia a droite au chargement), que ton twrp soit la version JB.

Après tu fais une backup depuis le twrp.

Un petit wipe date, factory reset et j'ai oublié l'autre.

Puis tu installes.

Mais va sur le xda-dev, sur le thread d'androwook, tu as le tuto sur comment bien faire l'installation sans faire de betises !

 

-----------------------------------------

 

Euh juste pour être sûr.... une petite question....

Il faut obligatoirement avoir le BL Unlocked ?

car si je me réfère au post XDA c'est un pré-requis.

mais.....

ici et dans d'autres forum j'ai lu que ce n'était pas nécessaire, il suffit d'avoir un BL JB et un recovery.

 

VOUS POUVEZ CONFIRMER SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...