fabidesca Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 +1:) envoyé depuis mon XS sous Aokp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkind Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Je vais chercher un peu les offre pour des S2 sur le net. Sinon y aurai quoi en HTC autour de 250 E, en regardant aussi les occasion/reconditioné ? Que vos le HTC desire x face au cloudmobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Le CloudMobile bât le Desire X à plate couture (appareil photo, finition, écran, puissance, ... ) à part sûrement pour l'autonomie en attendant qu'Acer sorte sa grosse batterie. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 haha oui :P il le bat sans probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkind Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Ok merci de l'info :) Sinon au niveau des HTC je m'y perd grave , y'en 20 différent avec juste la lettre de fin qui change mdr . Genre HTC One S , v , x ... Help me ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Le cloud mobile est meilleur que tout les htc sauf le one x evidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 que tu ne trouvera spas même d'occaze a 250 euros (en+ il aune mauvaise autonomie et surchauffe) le one x+ le bat aussi mais encore plus cher(et introuvable en occaze) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkind Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Ok merci je vais donc m'orienter sur un cloud mobile ou un G S II d'occase ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 le cloud mobile est meilleur. Es-que tu le rooteras, installeras-tu des roms dessu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Oui fabi : Par contre j'aime bien bidouiller mon phone ( custom rom , ect .. ) C'est pour ça que si il trouve un S2 à 250€ ça vaudra le coup pour lui. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkind Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Les deux choses que me refroidisse au niveau du cloudmobile sont: - son design (mais il faut que je le voie en vraie) - le fait que son bootloader soit bloqué pour l'instant Et j'ai une question : est ce que l'ODT marche toujours parce que 5000 mobile ça va vite à être vendu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Bonne question à vrai dire (c'est pas les 5000 premier mobile vendu mais les premiers à avoir demandé le code par sms). Au pire envoie le SMS et on saura ^^ après si tu a le code mais que tu ne l'achète finalement pas tu pourras toujours refiler le code à quelqu'un dans la section du CM, il y a un sujet pour d'ailleurs. ^^ T'es pas chez Free ? Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) @Linkind je te conseille un S2,puis tu peut en trouvé un peu moins chère que 250..... il y a jelly bean en non-officiel(Cyanogen-mod 10)et bientôt jelly bean officiel bonne écran et 16gb de mémoire,aprés je connait pas le acer,mais les samsung sont super simple a bidouillé tu peut même faire un dual-boot ^^ Modifié 2 décembre 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkind Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 T'es pas chez Free ? - Non je vais prend un abonnement sosh et la actuellement je suis chez sfr jusqu'aux 6 décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Ok donc rien à ne t'empêche d'envoyer le SMS ^^ (sauf si t'es sur de pas le prendre). Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enuts_ Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Salut, je suis sur la même recherche que linkind, vous n'avez pas du tout parlé du Xperia S ? on le trouve facile à 250€ en occas' (ou avec un abonnement chez sosh), enfin moi j'avais pensé à celui là, qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Parce qu'il est moins bon, tout simplement Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Le XS n'est pas moins bon que le s2, au contraire ;) envoyé depuis mon XS sous Aokp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 L'Exynos 4210 n'est pas meilleur que le S3 du XS ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Oui mais en général le XS est meilleur. envoyé depuis mon XS sous Aokp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) Il a juste un écran 720p et un meilleur appareil photo Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 3 décembre 2012 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Et pourquoi pas un Galaxy Nexus d'occasion? Je pense que tu peux le trouver dans les 270-280€... Envoyé depuis mon HTC One X+ avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 oui le nexus est aussi une bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkind Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 J'y avait pensé, mais je me demande quelle différence existe t'il entre le galaxy nexus et le lg nexus 4 ? Aussi je compte prendre un abonnement sosh a 9.90 http://shop.sosh.fr/forfaits-mobiles?WT.srch=1&esvcampaign=400586&esvadgroup=4018248&esvkw=341558664&matchtype=E&esvad=18238615339&esvsecid=69995419&src_id=4&gclid=CMnSt5fg_rMCFczHtAodBUwAWg donc je vais payer mon téléphone prix sans abonnement, je me demande si il existe un forfait similaire mais avec engagement de 12 mois, et qui me permettrait d'avoir par ex le cloudmobile moins chère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) le Nexus 4 est bien plus performant (Snapdragon S4 Pro (quad-core) contre Ompa 4460 (dual-core); et 2 Gb de RAM contre 1 Gb) il a un meilleur appareil photo une plus grosse batterie la technologie d'écran n'est pas la même: le Galaxy Nexus a un Amoled qui s'use plus rapidement mais a de vrais noirs, un contraste énorme, et une faible consommation; alors que le Nexus 4 a un IPS, avec des couleurs plus fidèles, mais aussi de plus grands angles de vue et une meilleure luminosité enfin le Nexus 4 est plus récent, donc il sera sans doute mis à jour pendant plus longtemps Modifié 3 décembre 2012 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.