samir0013 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Bonjour, j'ai un probleme de fix de gps depuis la MAJ sous 4.2.1 (pas essayer sur la 4.2). Lorsque je lance navigation la recherche de la position ne s'arrête pas (environ 20 minutes de recherche j'ai ensuite coupé). Est-ce un problème connu et est-il possible de le resoudre. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Essaye fasterfix... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cas Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Tu n'es pas le seul à avoir ce problème. Essaye en démarrant l'application mes parcours de google. Ça forcera le démarrage du dix GPS. Ensuite tu devrais être visible dans navigation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samir0013 Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Tu n'es pas le seul à avoir ce problème. Essaye en démarrant l'application mes parcours de google. Ça forcera le démarrage du dix GPS. Ensuite tu devrais être visible dans navigation. Merci à vous deux. Je n'ai pas encore rooter mon GN du coup pas pu essayer fastfix. Par contre la méthode avec parcours fonctionne très bien le GPS à marcher même depuis chez moi. Problème résolu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cas Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Merci à vous deux. Je n'ai pas encore rooter mon GN du coup pas pu essayer fastfix. Par contre la méthode avec parcours fonctionne très bien le GPS à marcher même depuis chez moi. Problème résolu Content que ça fonctionne. Peux tu rajouter un [résolu] devant le titre du topic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.