D'cruzRomain Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Est-il compatible avec la 3G et la 3G+ française ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arese Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 La question a déjà été posé ... 2G: GSM 850/900/1800/1900 MHz 3G: WCDMA itinérance mondiale 850/900/1700/1900/2100Mhz En France nous utilisons la bande 900 et 2100 mhz donc 100% compatible. Et HSPA+ 21 mbps donc oui 3g + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Il est trop tentant..! Moi qui m'apprêter à acheter le Honor premier du nom, je vais prendre le 2. Encore faut-il qu'il soit dispo en France :( . Sinon, je l’achèterai sur Ebay, mais j'ai jamais confiance en ces sites >< . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Quelle est la différence entre le 1 et le 2 xD ? Edit : j'ai confondu le 1 avec le Quad XL ^^ Modifié 20 décembre 2012 par Jodelaplaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arese Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 Il est trop tentant..! Moi qui m'apprêter à acheter le Honor premier du nom, je vais prendre le 2. Encore faut-il qu'il soit dispo en France :( . Sinon, je l’achèterai sur Ebay, mais j'ai jamais confiance en ces sites >< . Ebay si tu choisis bien ton vendeur tu risques pas grand chose, de plus en payant par Paypal tu te protèges un peu avec les litiges qui bloquent le paiement du vendeur. Sinon Sciphone ou le phone est dispo. Quelle est la différence entre le 1 et le 2 xD ? Edit : j'ai confondu le 1 avec le Quad XL ^^ Le Quad XL 1 est proche du honor 2 effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Je vois pas trop si ça en vaut la peine... En import avec les taxes, on s'approche d'un Nexus 4 16GB >< . Encore faut-il que ce dernier sois ( un jour ) disponible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arese Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Rom miui beta pour honor 2 en test c'est officiel ! Excellente nouvelle, dans quelques semaines nous aurons la rom mui en FR http://en.miui.com/t...d-1451-1-1.html En plus basé sur android 4.1 JB Modifié 22 décembre 2012 par Arese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turhan Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Bonjour, je suis moi aussi très intéressé par téléphone que je trouve excellent, mais je suis réticent quant à l'importation depuis la Chine. J'ai lu sur les sites importateur comme aliexpress ou android-sale ou encore sciphone, autant de bien que de personne qui en dont deçu. Moi ce qui m'effraie le plus ce sont les taxes a la douane, j'ai beau avoir cherché je ne trouve pas de réponse clair et précise. Combien de chance ai-je de payer plus de 300€ ce telphone dont le prix (avec la convertion ) est de 280€ (370$)? En l'occurence chez ce site ; http://www.aliexpres.../684617912.html (un vendeur parmis tant d'autre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arese Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 C'est des enfoirés ils font payer plus chère la version 2Go de ram alors que huawei le vends au même prix que la version 1Go. Version 2go : http://www.vmall.com/item-2-337 Version 1go : http://www.vmall.com/item-336,330 Sinon désolé je peux pas t'aider moi j'ai acheté le mien sur le site officiel Huawei ci dessus mais ne livre qu'en Chine. Mais sciphone semble sérieux aliexpress aussi. Mais sciphone c'est francais et il y a un forum peut etre plus rassurant. Tu peux poster la bas pour savoir exactement combien ça reviendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turhan Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 J'ai cru lire sur sciphone qu'il fallait rajouté en gros 60€ au prix afficher pour avoir le prix reel; 21€ pour la livraison, et "eventuellement" 40€ de taxe où 20€ de frais de dossier et 20€ de tva car sciphone ne declarerait que 100€ de produit sur le colis. Et vu que le prix afficher est de 295€ cela me reviendrait a plus de 350€ ce qui fait un grosse difference. je voudrait donc savoir le prix final si je l'achete sur aliepress au environ de 345$ (260€, sans les frais de port) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf007 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 je vous recommande ce site ou j ai commander deux zte v970 le mec est ultra serieux et envoie rapide de plus c est le moins cher de tous..pour la douane no soucis demandez qu il declare que 30usd et ca passe nikel http://www.tmallbox.com/mobile-phone/14861-huawei-u9508-ascend-d1quad-core-ips.html si vous avez une rom il suffit de lui demander et il la flah pour vous(il m a fait ca pour mes deux phones) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D'cruzRomain Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Je sais pas si tmallbox est un site dans lequel on peut avoir confiance. Car AvastWepRep et WOT n'ont aucune information sur ce site. Mais apparemment on peut payer avec Paypal donc en cas de désagrément je pense que l'on peut effectuer un litige facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf007 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 je peux te certifier du serieux de ce site j ai le vendeur sur skypa avec qui je discute a chaque fois avant de commander je suis a mon deuxieme zte venant de chez lui. je viens d ailleur a l instant de me prendre le honor 2 pour 260e livrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turhan Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 je viens d ailleur a l instant de me prendre le honor 2 pour 260e livrer Pourrait-tu nous faire par de l'avancement de ta commande et des eventuelles frais douanier? je serai moins reticent si je sais que je peu faire confiance au site sur lequelle je vais tout de même dépenser prés de 300€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf007 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Pourrait-tu nous faire par de l'avancement de ta commande et des eventuelles frais douanier? je serai moins reticent si je sais que je peu faire confiance au site sur lequelle je vais tout de même dépenser prés de 300€ j aurai aucune douane comme pour mes deux autre zte en effet je suis un habituer des commandes en chine car je fais du modelisme et il est tres facile de contourner la douane...... deja il faut eviter les transporteurs rapide du style dhl et tnt car ils douanent automatiquement et se sucre au passage il faut priviligier les envoies par airmail,hk post certe plus long mais tres raremment de la douane or sur le site il envoie par hk post ce qui est parfait ensuite pour etre sur a 100pourcents de ne pas en avoir tu demandes qu il te declare que 20usd et du coup tu ne te prendra jamais de douane(des colis de tres peu de valeurs ne sont jamais douaner) compte deux semaines avant de le recevoir mon premier zte a mis 10jrs et le deuxieme pour ma mere a ete recu juste avant noel (13jrs d attente exactement tu payes par paypal donc c est securisE de plus je te conseil d ajouter le gars sur skype tu verras il est vraiment serieux dans les commentaires de ta commande tu met dear seller could you invoice a lower value to avoid extra taxes only 20usd will be perfect thanks for all best regard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T_Telephone_Maison Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Ton site laisse rêveur c est trop beau pour être vrai... Ils vendent le jiayu g4 (mt6589 quad core 1.4ghz,4,7" 3000 mah) pour 225$ fdp gratos... alors qu il était annonce pour mai 2013!!! Peux tu nous dire comment contacter le vendeur sur skype? Si tu pouvais nous montrer des photos de tes achats se serait sympa! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf007 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 ecoute si tu veux pas me croire c est toi qui voit je donne juste mon retour sur ce shop j ai fais deux commandes et j ai ete ravi pour les deux..j espere que ca sera le cas pour mon huawai je vois pas ce que j en tirerai de mentir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T_Telephone_Maison Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 J'ai pas dit que tu mentais, j'ai dit que cétait difficile a croire surtout pour un téléphone qui est sensé sortir dans 3 mois, le tout au prix du modèle plus ancien(le g3 se vends autour de 200-220$). Tu sais mettre de photos ou pas? merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf007 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 non je ne serai mettre des photos du huawai 2 vu que je viens de le commander comme je l ai dis plus haut donc toujours pas recu..(il me l a d ailleurs pas encore envoyer vu que ma commande n a pas bouger) j ai juste mon zte mais je vois pas l interet de faire une photo mise a part de te rassurer...bref c est ton choix de douter..mais tape titeuf007 sur google et tu verras que je pratique pas mal de discipline et que j ai bonne reputation si ca peut te rassurer..(tous les sites de modelismes,de tirs,et meme de plonger) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EK Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Je ne sais pas si le site est sérieux mais les téléphones comme le G4, umi X2, etc.. sont justes affichés pour la vitrine, tu ne peux pas les ajouter aux paniers. Plusieurs sites dont fastcardtech ou encore etotalk le font aussi et ce sont des sites sérieux. C'est juste histoire d'appâter quoi, le site m'a l'air fiable, les prix alignés sur la pluparts des autres sites anglophones puis le principal c'est de pouvoir payer par paypal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf007 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Je ne sais pas si le site est sérieux mais les téléphones comme le G4, umi X2, etc.. sont justes affichés pour la vitrine, tu ne peux pas les ajouter aux paniers. Plusieurs sites dont fastcardtech ou encore etotalk le font aussi et ce sont des sites sérieux. C'est juste histoire d'appâter quoi, le site m'a l'air fiable, les prix alignés sur la pluparts des autres sites anglophones puis le principal c'est de pouvoir payer par paypal c est pour ca que j ai oser passer le pas!pour moi paypal est une securiter mais pas que ca.. en effet si un vendeur repond rapidemment c est pour moi un signe de fiabiliter..le fait de pouvoir discuter avec sur skype m a pas mal rassurer! mais comme toujours il faut savoir prendre ces corones...on est jamais sur de rien dans la vie meme pour des achats en france en ligne. pour ma part je n ai jamais eu de soucis avec nos amis chinois mais je me renseigne bien avant...et je mail avant pour voir si le vendeur repond a mes demandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D'cruzRomain Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Tu peux me dire titeuf007 si mallbox livre avec le smartphone un chargeur français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf007 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 oui j ai eu une prise europeene mais l adaptateur est de qualiter mediocre..rien de bien genant car j en avais un autre j ai pas mal hesiter avec le freelander ou neeman n2 http://www.tmallbox.com/mobile-phone/14865-freelander-i20.html en terme de puissance le freelander a moins de ram.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D'cruzRomain Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Oui, j'ai moi même hésité mais les 2Go de RAM et le savoir faire de Huawei mon plus convaincu par rapport au Freelander i20. Par contre, je vais acheté en même temps que le Huawei le i20 pour ma soeur car il possède un APN de 13 Mégapixels qui semble être de qualité d'après ce que j'en ai lu. La différence entre le Freelander et le Newman c'est bien le multilanguage qui est disponible pour le i20 ? Modifié 26 décembre 2012 par ratatara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf007 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 oui tous comme toi c est pour ca que j ai choisi le huawai. de plus il a un suivi pour les mises a jours pour le i20 c est bien ca c est les memes smartphone mais un multilangue ;) Uploaded with ImageShack.us voila une preuve des mes achAts vu que certains doutent de ma bonne foi...je viens de voir que ma huawai vient de partir. je sais que ca va en rassurer plus d un! pour la douane vous n avez aucun soucis a vous faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.