Aller au contenu

Honor 2, tout ce qu'il faut savoir !


Arese

Recommended Posts

darkaro je peux t affirmer que les jeux passeront a l aise sur huawai..j ai le zte v970 qui est moins puissant et tous les jeux gourmands passent a l aise sans aucuns ralentissement

j ai pu tester

gta3

final fantasy

death trigger graphismes a fond

shadow gun

et pleins de petits jeux gratuit mais riche en 3d

un lien pour ceux qui parlent anglais

http://forum.xda-dev...d.php?t=2039998

Tu les as essayé sur ton ZTE ou honor 2 ?

Car en faite je suis un gros gamer et je voudrais être sur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lis mes posts ;)

le huawai je l ai pas encore recu je l ai commander debut de semaine..le zte je l ai depuis deux mois et franchement ce tel est une vrai bombe avec la rom bruno martin..jamais eu un seul soucis ni pour les jeux ni pour quoique ce soit!ce tel est un bijoux surtout pour son prix riquiqui....je suis egalement un gamer et j ai jamais EU un seul soucis avec mon zte dont le benshmark donne 6000 si je me souvient bien(j ai meme jouer a crash bandicoo de psone sur emulateur et ras)..le huawai et 2fois plus puissant donc t as aucun soucis a te faire..deja avec le zte yen avait pas ;)

j ai lu sur xda que meme apres avoir installer les gapp ca ne marchait pas car les appli google etaient nativement desactiver en chine ,t as eu ce probleme arese?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde j'ai installé swiftkey et je l'utilise comme tu le vois sur le screen au dessus. J'ai aussi installé antutu et fait un benchmark. J'utilise Facebook et fb messenger, gmail fonctionnne je consulte mes mails, free mobile netstat aussi comme tu peux le voir sur mes screens il y a le logo f dans la barre de notif qui indique que je suis sur le reseau Free.

Enfin je l'aurais dit si ça ne fonctionnait pas lol. Tout fonctionne pour le moment j'ai eu aucun souci.

Il y a plusieurs technique pour installer les Gapps, dont une avec un apk du google store modifié c'est surement celle la qui fonctionne pas. Ce que j'explique ça marche parfaitement ainsi que pour d'autres personnes sur XDA d'ou j'ai pris les infos tu verra par toi meme.

Hfr4droid que j'utilise pour le forum hardware.fr

9b1ef63775c6b6731550eab75a4647e4c5d27ab2.jpg

Google map avec ma localisation, bon je me suis éloigné pour pas que vous sachiez ou j'habite non plus lol

636cf5e4c1278480964da5b545a68bc248ead23e.jpg

Modifié par Arese
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 questions :

La rom d'origine est bien disponible en anglais ? Je n'aime plus trop miui

Quelqu'un pourrait prendre des photos avec cet appareil et les montrer ici sans compression ?

Merci

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Oui d'origine rom en anglais et chinois. Apres il existe des artifices pour le faire passer en francais comme morelocal.apk pour les application, et sur xda quelqu'un semble dire qu'avec une modif d'un fichier systeme on peut passer la rom en fr meme si j'en doute mais je vais voir. Meme si l'anglais ne me dérange pas perso.

Oui je ferai des photos à l'occasion et les posterai ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darkaro

Je ne sais pas pourquoi tu as peur, c'est peut-être ton premier smartphone donc tu n'a aucune notion de puissance mais pour te rassurer, mon LG Optimus 2X qui a bientôt 2ans, qui est un dual core en 1 Ghz fait tourner need for speed (un des jeux les plus beau que j'ai vu) sans aucun soucis. Alors imagine un quad-core de 1.4 Ghz !

Tu as acheter un des smartphone les plus puissant du marché sans te ruiner B)

A mon avis tu es tranquille pour 2ans niveau jeux, comme moi avec mon Optimus 2x.

Je compte le remplacer par ce Honor 2 aussi dans un ou deux mois

Modifié par Mentholait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour virer les applications chinoise je te conseille Titanium Backup.

Au passage j'ai trouvé un long test du u9508 d'une grande qualité sur Youtube.

Il est en chinois mais c'est beaucoup de comparaisons (visuelles) avec le Xiaomi Mi2 et le Meizu MX2 donc pas besoin d'écouter le mec parler.

Voici le lien de la vidéo en question: https://www.youtube.com/watch?v=bo5noLYkoNA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens de passer commande. Partant du ZTE bla de, ça va me changer !

Question carte SIM, il faut prévoir une micro SIM ou ma bonne vieille carte SIM reste valable ?

Carte sim normal

encore une fois merci arese :)

derniere petite chose et j arrete de t harceler avec mes questions ^_^

tu es aller ou exactement apres rootage pour supprimer les app chinoise

Rien fait encore lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

decidement t es un chef arese :P

je me languis de recevoir le miens ^_^

c est de la folie en ce moment du coter des chinois..c est la guerre des prix

je viens de tomber sur ca:

http://www.fastcardtech.com/goods-7433-Small-Chili-Xiaolajiao-Nvidia-Tegra3%28Kal-EI%29-Quad-core-15G-Mhz-ICS40-3G-WCDMA-Dual-IM-465-HD-Screen.html

impressionnant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci arese pour toutes ces explications ^^

je vais passer commande sous peu et ce post est deja une mine d'or ;)

avec ROM Miui ca sera un vrai bonheur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@titeuf007

excuse je t'embête encore mais je suis aller sur ton site tmallbox. donc j' écris ton message pour la douane, je passe la commande et et au moment de payer je ne vois pas de paypal mais uniquement un bank wire payment me suis gouré quelque part?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...