Aller au contenu

Honor 2, tout ce qu'il faut savoir !


Arese

Recommended Posts

@titeuf007: J'ai pourtant bien rooté le téléphone pour pouvoir mettre les gapps...

J'ai pour la première fois consommé tout mon forfait internet alors que j'ai moins surfé, je me demande si ces apps chinoises, dont certaines affichent régulièrement (voire en permanence) des messages, n'y sont pas pour quelque chose...

Modifié par Goalgauth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu as mis ce lien titeuf007 ?

j ai mis ce liens pour montrer qu apparemment pour mettre la rom miui il faut d abord faire la maj de son appareil avec la rom huawai officiel..

goagauth:je n ai pas mon appareil pour l instant mais il me semble que d autres ont deja supprimer leurs app chinoise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

L’acquisition du Huwai honor 2 est une vraie épopée pour moi !

En effet après une commande sur aliexpress le site refuse mon paiement considérant que je suis louche ... Ok pas de problèmes ! Je pars donc voir du côté de merimobiles. Je passe la même commande et ces derniers m'annonce au moment de l'expédition qu'il ne peuvent pas passer par HK post car les li-po sont interdites sur ce mode d'envoie. La blague ... C'est pas comme si toutes mes commandes de modélismes passent par HK post ... Ils me proposent donc de passer par EMS (Et donc me faire taxer par la douane !). Litige paypal. Le site est sérieux. Remboursement dans la journée.

Pendant plusieurs jours je cherche donc un site qui envoie par HK post ou équivalent et qui utilise paypal. Je vais donc sur tmallbox malheureusement pendant 3 jours environ le paiement par paypal est désactivé sur le site !

J'attend ... et un beau jour il est disponible. Au moment de la commande j'hésite entre la version 1Go de ram et la 2Go. Sachant que je ne compte pas jouer à des jeux sur mon téléphone. Mon choix se porte sur le 1Go ... Et la erreur fatale !

En effet aujourd'hui je viens d'apprendre que la version 1Go n'est pas compatible avec Miui me privant donc la traduction française.

Je lance donc un email au revendeur, l'ajoute sur skype et lance un litige paypal pour modifier ma commande pour une version 2Go.

Voila camarades, les histoire de Cie et de son hypothétique Huawei Honor 2 ... La suite au prochain épisode.

Modifié par CieLight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29. Il était pas parti donc pas de soucis pour le remboursement.

Par contre en Singa Post et HK Post c'est quoi le mieux ? J'ai du mal à cerner la différence ...

PS : Oui c'est plus cher par Paypal de 4%.

Modifié par CieLight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue j'ai été très très tenté (le suis-je encore ?) mais quelques inconnues m'ont freiné. On a en effet aucun test précis et poussé de ce modèle, moi qui aime étudier le moindre détail avant d'acheter.

Je renouvelle la demande, mais si certains pouvaient prendre quelques clichés avec l'apn du Honor 2 en condition de bonne luminosité mais aussi (et surtout) en basse luminosité avec les modes qui vont bien (sans flash, scène de nuit etc...) puis les poster ici sans les redimensionner ça serait excellent :D Merci !

J'ai regardé quelques test de l'Ascend d Quad, son tout proche frêre et niveau photo ça n'avait pas l'air d'être super.

Modifié par Ritjeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et bonne année !

J'étais plus trop présent ces derniers temps avec les fêtes de fin d'année et aussi j'étais plus sur XDA pour mettre la rom miui.

Je tourne avec miui la et c'est vraiment super sympa !

La rom fr est dispo mais moi j'ai eu des soucis quand je les mise j'avais plein de bug et surtout elle était toujours en anglais. Donc j'ai mis la rom miui chine avec l'anglais et la ça tourne vraiment bien. J'aime beaucoup miui tourne au poil aucun ralentissement.

Par contre en aututu je suis passé a 14600 au lieu de 15200 rom stock.

Je vais reflasher la rom fr un membre du forum miui la et ca tourne bien. Il a juste fait un wipe data et wipe cache avant de flasher les Gapps et moi j'ai juste fait wipe cache donc ça doit venir de ça mes problemes sur la fr.

J'ai aussi test la rom officiel stock huawei jelly bean 4.1.2 et vraiment super sympa la nouvelle interface Emotion UI 1.5 de Huawei. Et j'ai trouvé une manip pour la rendre entierement en francais pour ceux qui ne voudrait pas flashier miui

J'avoue j'ai été très très tenté (le suis-je encore ?) mais quelques inconnues m'ont freiné. On a en effet aucun test précis et poussé de ce modèle, moi qui aime étudier le moindre détail avant d'acheter.

Je renouvelle la demande, mais si certains pouvaient prendre quelques clichés avec l'apn du Honor 2 en condition de bonne luminosité mais aussi (et surtout) en basse luminosité avec les modes qui vont bien (sans flash, scène de nuit etc...) puis les poster ici sans les redimensionner ça serait excellent :D Merci !

J'ai regardé quelques test de l'Ascend d Quad, son tout proche frêre et niveau photo ça n'avait pas l'air d'être super.

Je fais des photos quand j'ai le temps, mais j'en ai pris de soir l'autre fois et c'est très moyen. Bon apres faut se placer en terme de smartphone. Mon galaxy Note faisait pire de nuit. De jour par contre ça a l'air bien.

Bref des que je peux je le fais mais ça sera quand j’arrêterai de changer de rom lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop petit suivi du sujet, j'ai acquis il y a 2 mois un Wiko Cink Slim me disant que pour le prix, il était vraiment imbattable, j'ai vu le King (5 pouces) arriver pour 200 €, le Nexus 4 pour la gamme des 4 coeurs (bien que plus dispo) à un prix modeste aussi...

Mais si le Honor sort au tarif indiqué (235 € ?), je crois que le marché du smartphone va vraiment changer ! :rolleyes:

J'ai hâte de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci arese

pourrais tu ns faire un mini tutto comme tu sais bien le faire pour flasher le honor avec le miui officiel?

on est obliger de flasher avec la rom officiel huawai avant c est bien ca?on la trouve ou cette rom?c est bien du jelly?

un grand merci pour ton aide

edit:la manip se trouve ici

donc il faut bien installer la rom jelly de chez huawai qui se trouve ici

http://cn.ui.vmall.c...d.php?type=荣耀四核

voila une video du nouvel interface officiel sous jelly

ca a l air pas mal!!apparemment le benshmark et ameliorer sur cette version

et ensuite passer sur miui pour ceux qui veulent...

j arrive pas a telecharger la rom officiel sur ton site arese..ils demandent d etre enregistrer un truc du genre...t as fait comment?

Modifié par titeuf007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop petit suivi du sujet, j'ai acquis il y a 2 mois un Wiko Cink Slim me disant que pour le prix, il était vraiment imbattable, j'ai vu le King (5 pouces) arriver pour 200 €, le Nexus 4 pour la gamme des 4 coeurs (bien que plus dispo) à un prix modeste aussi...

Mais si le Honor sort au tarif indiqué (235 € ?), je crois que le marché du smartphone va vraiment changer ! :rolleyes:

J'ai hâte de voir la suite !

235€ en Chine apres c'est toujours 20% de TVA en plus frais de douanes + transport donc au final tu ajoutes déja 30 a 40% en plus ! Perso je les vends a 310€ les miens tout compris !

PS : Faites quand meme attention aux contrefacons ;)

Modifié par Crash95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est un peu dommage, car je n'ai que le 1Go, mais bon, peut être qu'une ROM sortira pour ce modèle plus tard, je vais l'optimiser au mieux d'ici là. Je ne sais pas si c'est normal, c'est mais il m'indique que je n'ai que 713 Mo de RAM, et plus de 600 Mo sont utilisés quasi en permanence... (d'après GO task manager)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

J'interviens sur ce topic pour avoir quelques renseignements supplémentaires, notamment grâce à toi Ariese.

Si j'ai bien compris, tu as reçu le tien il y a une dizaine de jours. Pourrais tu confirmer la présence d'une diode de notification? Je sais que la question a déjà été posé mais je n'ai pas vu la réponse encore.

D'autre part, qu'en est il de la qualité du son en appel? Pas de souffle ou de grésillement, les voix sont nettes? J'ai beaucoup lu sur la qualité du haut parleur qui semble être vraiment pas mal mais on ne sait pas grand chose de cet autre aspect audio.

Merci par avance!

Jérémie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j ai commande ce telephonne en Chine j attend de le recevoir...

ce qui l'on déjà avait testé le honor en fonction hotspot wifi ? partage de connection

ce pour connecté un Pc ou un iPad en wifi

merci de vos retour

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'aurais deux questions. Quels ont été les délais de livraison sur le site tmallbox ? Parce que dans trois semaines je pars à...Hong Kong, d'où ma deuxième question: quelqu'un a-t-il de l'expérience dans l'achat de terminal là-bas ?

Parce qu'a priori, on pourrait croire que c'est moins cher mais étant donné le coût de la vie, absence de taxes ou non, les boutiques peuvent être poussées à se faire une marge plus importante que les sites internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila colis recu..ca ete rapide!10jours mais avec les fetes au milieu!

bien sur comme je vous l avais dit , c est sans douane que j ai recu tous ca!

voici le site ou j ai commander

http://www.tmallbox.com/mobile-phone/14632-mtk6577-zte-v970-ips.html

img0675xj.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img0677lw.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img0682un.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img0683z.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img0684ge.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img0686y.jpg

Uploaded with ImageShack.us

alors je vais comparer avec mon zte mais avant je vais vous parler de ce que j ai recu meme si les photos parlent d elle meme..

tous d abord comme a son habitude,le vendeur est super!!!il m a livrer gratuitement,une coque de protection,une protection d ecran,et une prise europeene...c est peut etre rien mais on apprecie!

et petit plus,j ai une micro sd de 4go a ma grande surprise deja dans le tel!

verification sur le paquet,c est bien la version 2go de ram donc ras!j ai le smartphone tous blanc donc apparemment la version speciale!

j ai il me semble la derniere version d android pour le huawai faudrait que ceux qui possede le tel me confirme ca mais je crois etre deja en jelly!

comparaison:

les + par rapport a mon zte:

-l ecran est plus grand et c est appreciable.la qualite hd de l ecran meme si celui de mon zte est deja tres bien!

-la batterie de grande capacite,le fait que huawai on un suivi de leurs roms,d origine en jelly..

-l appareil photo de 8mp est egalement largement mieux que mon zte!les photos sont vraiment belle,lorsque la luminositer est convenable bien sur,comme pour tous smartpone

-le son est incroyable et vraiment puissant...le zte a coter fait pale figure

la sensibiliter de l ecran est pareil pour les deux rien a redire.

-rom miui disponible pour ce tel

les moins:

-la qualiter de fabrication ne m a pas impressionner au vue du prix..bref le tel est tres beaux mais a comparer avec le zte v97o a 135euro c est kif kif!je chipotte car c est quand meme excellent mais je prefere quand meme en parler.

-la rom est en jelly mais pas mal d app chinoise..alors que le zte est livrer avec la rom de xda en francais qui est d enfer!!!et le petit plus deja flasher par tmallbox.

-plus de maguouille a faire pour virer les apk chinoise

j en suis vraiment content meme si je vois pas le plus par rapport a mon zte dont j etais vraiment plus que satisafait!mon achat a ete guider par l appareil photo et l ecran plus grand de haute definition et pour ca rien a redire..la puissance,c est un monstre meme si mon zte faisait deja tourner tous sans broncher!!

bref si vous avez les moyens..n hesitez pas

si vous etes plus serrer prenez un zte v970 sur tmallbox

Modifié par titeuf007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le root fonctionne pas avec la methode decrite en page 4..

pouvez vous m aider?c est peut etre du que je suis sur jelly et du coup cette methode serait desuet

j ai essayer d installer google play quand meme et impossible le soft ce lance et se ferme...une idee?

suis je obliger d etre en mode root pour istaller google play?

Modifié par titeuf007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...