Aller au contenu

Honor 2, tout ce qu'il faut savoir !


Arese

Recommended Posts

Il est trop tentant..! Moi qui m'apprêter à acheter le Honor premier du nom, je vais prendre le 2. Encore faut-il qu'il soit dispo en France :( . Sinon, je l’achèterai sur Ebay, mais j'ai jamais confiance en ces sites >< .

Ebay si tu choisis bien ton vendeur tu risques pas grand chose, de plus en payant par Paypal tu te protèges un peu avec les litiges qui bloquent le paiement du vendeur.

Sinon Sciphone ou le phone est dispo.

Quelle est la différence entre le 1 et le 2 xD ? Edit : j'ai confondu le 1 avec le Quad XL ^^

Le Quad XL 1 est proche du honor 2 effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis moi aussi très intéressé par téléphone que je trouve excellent, mais je suis réticent quant à l'importation depuis la Chine.

J'ai lu sur les sites importateur comme aliexpress ou android-sale ou encore sciphone, autant de bien que de personne qui en dont deçu.

Moi ce qui m'effraie le plus ce sont les taxes a la douane, j'ai beau avoir cherché je ne trouve pas de réponse clair et précise.

Combien de chance ai-je de payer plus de 300€ ce telphone dont le prix (avec la convertion ) est de 280€ (370$)? En l'occurence chez ce site ;

http://www.aliexpres.../684617912.html (un vendeur parmis tant d'autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des enfoirés ils font payer plus chère la version 2Go de ram alors que huawei le vends au même prix que la version 1Go.

Version 2go : http://www.vmall.com/item-2-337

Version 1go : http://www.vmall.com/item-336,330

Sinon désolé je peux pas t'aider moi j'ai acheté le mien sur le site officiel Huawei ci dessus mais ne livre qu'en Chine.

Mais sciphone semble sérieux aliexpress aussi. Mais sciphone c'est francais et il y a un forum peut etre plus rassurant. Tu peux poster la bas pour savoir exactement combien ça reviendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru lire sur sciphone qu'il fallait rajouté en gros 60€ au prix afficher pour avoir le prix reel; 21€ pour la livraison, et "eventuellement" 40€ de taxe où 20€ de frais de dossier et 20€ de tva car sciphone ne declarerait que 100€ de produit sur le colis. Et vu que le prix afficher est de 295€ cela me reviendrait a plus de 350€ ce qui fait un grosse difference.

je voudrait donc savoir le prix final si je l'achete sur aliepress au environ de 345$ (260€, sans les frais de port) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous recommande ce site ou j ai commander deux zte v970

le mec est ultra serieux et envoie rapide

de plus c est le moins cher de tous..pour la douane no soucis demandez qu il declare que 30usd et ca passe nikel

http://www.tmallbox.com/mobile-phone/14861-huawei-u9508-ascend-d1quad-core-ips.html

si vous avez une rom il suffit de lui demander et il la flah pour vous(il m a fait ca pour mes deux phones)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d ailleur a l instant de me prendre le honor 2 pour 260e livrer

Pourrait-tu nous faire par de l'avancement de ta commande et des eventuelles frais douanier? je serai moins reticent si je sais que je peu faire confiance au site sur lequelle je vais tout de même dépenser prés de 300€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrait-tu nous faire par de l'avancement de ta commande et des eventuelles frais douanier? je serai moins reticent si je sais que je peu faire confiance au site sur lequelle je vais tout de même dépenser prés de 300€

j aurai aucune douane comme pour mes deux autre zte

en effet je suis un habituer des commandes en chine car je fais du modelisme et il est tres facile de contourner la douane......

deja il faut eviter les transporteurs rapide du style dhl et tnt car ils douanent automatiquement et se sucre au passage

il faut priviligier les envoies par airmail,hk post certe plus long mais tres raremment de la douane

or sur le site il envoie par hk post ce qui est parfait

ensuite pour etre sur a 100pourcents de ne pas en avoir tu demandes qu il te declare que 20usd et du coup tu ne te prendra jamais de douane(des colis de tres peu de valeurs ne sont jamais douaner)

compte deux semaines avant de le recevoir

mon premier zte a mis 10jrs et le deuxieme pour ma mere a ete recu juste avant noel (13jrs d attente exactement

tu payes par paypal donc c est securisE

de plus je te conseil d ajouter le gars sur skype tu verras il est vraiment serieux

dans les commentaires de ta commande tu met

dear seller

could you invoice a lower value to avoid extra taxes

only 20usd will be perfect

thanks for all

best regard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton site laisse rêveur c est trop beau pour être vrai...

Ils vendent le jiayu g4 (mt6589 quad core 1.4ghz,4,7" 3000 mah) pour 225$ fdp gratos... alors qu il était annonce pour mai 2013!!!

Peux tu nous dire comment contacter le vendeur sur skype? Si tu pouvais nous montrer des photos de tes achats se serait sympa!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne serai mettre des photos du huawai 2 vu que je viens de le commander comme je l ai dis plus haut donc toujours pas recu..(il me l a d ailleurs pas encore envoyer vu que ma commande n a pas bouger)

j ai juste mon zte mais je vois pas l interet de faire une photo mise a part de te rassurer...bref c est ton choix de douter..mais tape titeuf007 sur google et tu verras que je pratique pas mal de discipline et que j ai bonne reputation si ca peut te rassurer..(tous les sites de modelismes,de tirs,et meme de plonger)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si le site est sérieux mais les téléphones comme le G4, umi X2, etc.. sont justes affichés pour la vitrine, tu ne peux pas les ajouter aux paniers. Plusieurs sites dont fastcardtech ou encore etotalk le font aussi et ce sont des sites sérieux. C'est juste histoire d'appâter quoi, le site m'a l'air fiable, les prix alignés sur la pluparts des autres sites anglophones puis le principal c'est de pouvoir payer par paypal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si le site est sérieux mais les téléphones comme le G4, umi X2, etc.. sont justes affichés pour la vitrine, tu ne peux pas les ajouter aux paniers. Plusieurs sites dont fastcardtech ou encore etotalk le font aussi et ce sont des sites sérieux. C'est juste histoire d'appâter quoi, le site m'a l'air fiable, les prix alignés sur la pluparts des autres sites anglophones puis le principal c'est de pouvoir payer par paypal

c est pour ca que j ai oser passer le pas!pour moi paypal est une securiter mais pas que ca..

en effet si un vendeur repond rapidemment c est pour moi un signe de fiabiliter..le fait de pouvoir discuter avec sur skype m a pas mal rassurer!

mais comme toujours il faut savoir prendre ces corones...on est jamais sur de rien dans la vie meme pour des achats en france en ligne.

pour ma part je n ai jamais eu de soucis avec nos amis chinois mais je me renseigne bien avant...et je mail avant pour voir si le vendeur repond a mes demandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai moi même hésité mais les 2Go de RAM et le savoir faire de Huawei mon plus convaincu par rapport au Freelander i20.

Par contre, je vais acheté en même temps que le Huawei le i20 pour ma soeur car il possède un APN de 13 Mégapixels qui semble être de qualité d'après ce que j'en ai lu.

La différence entre le Freelander et le Newman c'est bien le multilanguage qui est disponible pour le i20 ?

Modifié par ratatara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tous comme toi c est pour ca que j ai choisi le huawai.

de plus il a un suivi pour les mises a jours

pour le i20 c est bien ca c est les memes smartphone mais un multilangue ;)

capturescf.png

Uploaded with ImageShack.us

voila une preuve des mes achAts vu que certains doutent de ma bonne foi...je viens de voir que ma huawai vient de partir.

je sais que ca va en rassurer plus d un! pour la douane vous n avez aucun soucis a vous faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...