olivier35 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 par contre pour rooter la B610 j'ai utilisé Binary v18 mais ça a pas l'air de marcher, Titanium me dit que le tel n'est pas rooté ! Pourtant faut bien etre root pour mettre les gapps ?! Quand j'étais sur la 605 j'ai rooté avec CWM-SuperSU-v0.99. Tu peux installer les gapps sans root, mais est ce que ça marche après ??? Ton market marche sans le root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irk Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) bah ouais je pensais pas ça possible ! Et tout marche ... Peut être la ROM est pre-rootée ? Edit: Effectivement il y a matière à faire un tuto technique lool Bin4ry n'arrivait pas à m'installer su-bin donc je l'ai trouvé sur un forum en zip et l'ai flashé via le recovery. Et hop téléphone rooté correctement avec superuser fonctionnel ;) J'ai pu virer les aplis chinoises . Au final j'ai une B610 rootée, propre et fonctionnelle. Par contre savez-vous pourquoi mes contacts se présentent en +33 pour certains ? Du coup je perds le nom à l'affichage de l'appel .. pas top ... J'ai passé mes contacts d'iphone iOs4 sur mon compte gmail et ensuite j'ai synchronisé ce compte sur le Honor ... Modifié 26 janvier 2013 par irk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trucmuche26 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 @irk : J'ai passé mes contacts d'iphone iOs4 sur mon compte gmail et ensuite j'ai synchronisé ce compte sur le Honor ... Arrives tu à les sauvegarder sur Hicloud car pour moi (en B605), je ne vois seulement que le contact assistance Huawei et seuls les contacts que j'ai ou qui m'ont appelés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irk Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Nan je suis pas fan des services Cloud, donc je n'essaye pas. Mais c'est vrai que la gestion des contacts est encore trouble pour moi. Comme tu le dis certains contacts passent, d'autres non . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robingah Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Je continue mon suivi de commande pour ceux qui voudrai l'achetter sur Tmallbox: 01/25/2013 11:11:56 Shipped 01/23/2013 01:07:18 Payment accepted Puis 26-01-2013 INFORMATION RECEIVED (This is not an acknowledgment of the physical receipt of the stated Registered Article) et aujourd'hui: 27-01-2013 27-01-2013 Despatched to overseas (Country code: FR) Soit un total de 5 jour entre la commande et le moment ou le phone est dans le bateau Modifié 27 janvier 2013 par Robingah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D'cruzRomain Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Soit un total de 5 jour entre la commande et le moment ou le phone est dans le bateau Je ne pense pas que l'envoie se fasse par bateau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robingah Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Je ne pense pas que l'envoie se fasse par bateau. C'est vrai! Je n'en sais rien, c'est le mot "overseas" plus le fait que les frais d'envoi oit si peu chere qui m'a laisser penser cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Et le temps pour le transfert du colis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CieLight Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Téléphone reçu le 21. Je n'ai pu l'utiliser qu'aujourd'hui. J'utilise la rom B107 (rom internationale avec gapps). Je vais surement passer sur MIUI quand il y aura un recovery CMW en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Ca y est j'ai enfin réussi à uploader la rom !! Donc pour ceux que ça intéresse, je met un lien MEGA pour la B610. B610 => https://mega.co.nz/#...x5wgC1w3RSj5m-U Si ça intéresse quelqu'un je pourrais essayer d'uploader la B543 !! Modifié 27 janvier 2013 par Gatguitare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf007 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 bah ouais je pensais pas ça possible ! Et tout marche ... Peut être la ROM est pre-rootée ? Edit: Effectivement il y a matière à faire un tuto technique lool Bin4ry n'arrivait pas à m'installer su-bin donc je l'ai trouvé sur un forum en zip et l'ai flashé via le recovery. Et hop téléphone rooté correctement avec superuser fonctionnel ;) J'ai pu virer les aplis chinoises . Au final j'ai une B610 rootée, propre et fonctionnelle. Par contre savez-vous pourquoi mes contacts se présentent en +33 pour certains ? Du coup je perds le nom à l'affichage de l'appel .. pas top ... J'ai passé mes contacts d'iphone iOs4 sur mon compte gmail et ensuite j'ai synchronisé ce compte sur le Honor ... pareil pour mes contacts en b605 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbengue ch Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 bonjour, je viens d'avoir le nouveau huawei u9508 un cadeau de mon frere et je suis nouveau dans android si quelq un peut m'aider...j arrive pas android market et puis les langues j'ai que le chinois et l'anglais..alors que je voudrai en français...merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footeu11 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 J'ai un question bête concernant ce mobile mais étant néophyte chez android je préfère demander es-ce que vous savez si il est possible de mettre une comme cyanogen dessus ou pas ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Pour le moment, il n'y a pas encore de Cyanogen dessus, mais par contre il y a la MIUI. Certes ce n'est pas pareil mais bon... @mbengue ch => je n'ai pas encore le miens donc je ne peux pas te guider, mais les autres devraient t'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 @Gatguitare : tu devrais l'avoir dans la semaine, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Ils donnent un chargeur européen sur tmallbox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 De mon coté, j'ai eu : - le cable USB - L'adaptateur USB/Secteur style US (valable en Chine aussi j'imagine) - L'adaptateur secteur style US/Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Ok bah nikel ça, j'ai pas trouver des batteries sur tmallbox parcontre, j'aimerais commander une deuxième batterie, c'est pas chère et c'est cool pour les vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbengue ch Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 @guitare=>MERCI quand méme , les autres qui l'ont déja j'attends votre aide ....pour ce qui est des paramétrages et l' installation d'endroid market ...D'abord avec les androids classiques c 'est pas difficile c'est juste vite fait mais là ça me dit pas de SD Card.... mais bon on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 @Gatguitare : tu devrais l'avoir dans la semaine, non? Bin j'espère bien ouai !!! Je l'attends de pieds ferme parce que mon Galaxy S commence à rendre l'âme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Il faut vraiment une section Honor 2 avec - un sujet sur la disponibilité et ou et comment l'acheter - un sujet sur les perfs en général - un sujet sur le rootage, installation de ROMS, des apps Google etc... - un sujet sur Emotion UI, pourquoi pas - un sujet sur les accessoires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 - un sujet sur les retours des possesseurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bin j'espère bien ouai !!! Je l'attends de pieds ferme parce que mon Galaxy S commence à rendre l'âme... vite tu t'amuses avec comme ça tu nous fais un retour. j'attends de voir ce que donne les commandes chez tmallbox avec root+fr+PS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Il faut vraiment une section Honor 2 avec - un sujet sur la disponibilité et ou et comment l'acheter - un sujet sur les perfs en général - un sujet sur le rootage, installation de ROMS, des apps Google etc... - un sujet sur Emotion UI, pourquoi pas - un sujet sur les accessoires... En attendant la section Honor 2 on peut commencer les tutos ou autre dans la section Honor, et justement si c'est assez animé alors ils nous créeront la section Honor 2 ;) Ça me dérangerai pas d'en faire une mais n'ayant pas encore le miens c'est pas super cohérent... Je vais essayer d'uploader la B543 sur MEGA. Dans la mesure du possible j'essaierai d'uploader les roms officielles Huawei dessus. Comme ça ça fera un lien pour récupérer les roms rapidement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier35 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Allez un petit tuto – à partir d'une stock ROM :lol: (inspiré de celui de MIUI, merci yahyah206 - à utiliser à vos risques et périls) 0 - Livraisons officielles : ICI 1 - Installation ROM JELLY-BEAN : B543 (stable) / B610 (dev) en fichier dload Téléchargez la Rom B610 ( :excl: site officiel très long, ~800Mo) - Liens de Gatguitare sur MEGA : B610 / B543 Assurez vous d'avoir désactivé le fastboot (démarrage rapide) sur le tel (Setting, en bas du menu.) Dézippez le fichier zip de la ROM (update.app) sur la SD dans \sdcard\dload Rebootez avec volume +et - enfoncé + power Attendre la fin (5 minutes) puis le reboot. Une fois la rom démarrée, supprimez le fichier dload de la carte SD. 2 - Installer les drivers sur votre PC : Huawei USB Driver HiSuite 3 - Installation du CWM Recovery (install des zip des points 3 & 4): Téléchargez : Recovery_Geno.zip Assurez vous d'avoir le débogage USB activé sur votre téléphone Assurez vous d'avoir désactiver le fastboot (démarrage rapide) sur le tel voir Setting, en bas du menu. Redémarrez en mode fastboot vol- power ( arrêtez sur l'inscription "Huawei acscend" relâchez, le téléphone est prêt à être branché) Branchez votre téléphone au PC en USB Dézippez le fichier Recovery_Geno.zip Lancez flash_all.bat, faites 1 puis 2 fois la touche entrée Le CWM recovery s'installe 4 - Instalation SuperUser (ROOT) Téléchargez : CWM-SuperSU-v0.99.zip Mettre le fichier téléchargé à la racine de la Carte Micro SD Redémarrez sur le CWM recovery chinois (Vol+ et Power) Avec les boutons de volume, sélectionnez la 4 ème ligne , puis validez sur la première (wipe data/factory reset) puis retour sur menu principal. Sélectionnez la 5ème ligne (wipe cache), puis validez sur la première et retour sur menu principal. Netoyez le dalvik cache, ligne 8, puis ligne 2, puis ligne 1 et retour sur menu principal. Sélectionnez la 2ème ligne, puis 4 , puis choisissez le fichier CWM-SuperSU-v0.99.zip, validez sur la première ligne. Choisissez dans le menu principal la 1er ligne(reboot du tél) 5 - Installation des Gapps Téléchargez : Gapps-jb-20121011-signed.zip (ne pas prendre celui de chez MIUI - pb synthèse vocale + manque apps ?) Mettre le fichier téléchargé à la racine de la Carte Micro SD Démarrez sur le CWM recovery vol+ power Séléctionnez la 5ème ligne (wipe cache), validez ligne 1 et revenir au menu principal Le dalvik cache, ligne 8, puis ligne 2, puis ligne 1 Séléctionnez la 2ème ligne, puis 4, puis choisissez le fichier gapps-jb-20121011-4.1.2-signed.zip, validez sur la première ligne. Choisissez dans le menu la 1er ligne(reboot du tél) Si le tél ne dispose pas du français, téléchargez MoreLocale2 depuis Google Play Store, lancez et choisissez français ! Retour sur Recovery Original (à utiliser si vous êtes bloqué ou pour une mise à jour sur une base stock en fichier dload après CWM) Téléchargez :Recovery_Original_B530.7z (FREE) ou Recovery_Original_B530.7z (Adrive) Dézipper le fichier Recovery_Original_B530.7z Assurez vous d'avoir le débogage USB activé sur votre téléphone Redémarrez en mode fastboot vol- power ( arrêtez sur l'inscription "Huawei acscend" relâchez, le téléphone est prêt à être branché ) Branchez votre téléphone au PC en USB Lancez flash_all.bat du fichier, faites 1 puis 2 fois la touche entrée Le recovery d'origine et des fichiers système s'installent.Vous pouvez maintenant reprendre le tuto depuis le début, à l'étape 1 : "Installation B610 en fichier dload" Modifié 4 février 2013 par olivier35 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.