Aller au contenu

Honor 2, tout ce qu'il faut savoir !


Arese

Recommended Posts

et si on le reçoit rooté+français+playstore, quel est l'intéret de la rom 610?

Correctifs (+performant/+stable/+...) + Emotion UI 1.6 - changelog

Il y a de forte chance que tu es une très vieille ROM en stock, pour ma part le mobile datait de Décembre 2012 et la ROM était une B204 (+root+gapps) !!!

NB : la B610 reste une ROM de développement, mais si tu préfères plus stable il y a la B543.

Quoique la B610 est extrêmement stable, aucun pb pour l'instant pour moi (installé depuis 2J).

Modifié par olivier35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correctifs (+performant/+stable/+...) + Emotion UI 1.6 - changelog

Il y a de forte chance que tu es une très vieille ROM en stock, pour ma part le mobile datait de Décembre 2012 et la ROM était une B204 (+root+gapps) !!!

NB : la B610 reste une ROM de développement, mais si tu préfères plus stable il y a la B543.

Quoique la B610 est extrêmement stable, aucun pb pour l'instant pour moi (installé depuis 2J).

alors quand je le reçois je n'ai "qu'à" passer à b610 pour avoir un avion de chasse!!!

je pense qu'avec l'aide de ce forum ça ne posera pas de problème.

des membres de ce forums je crois qu'il n'y en a qu'un qui a (ou a eu) des soucis de livraison. vivement une section honor 2. allez les modos, siouplé

Modifié par sumitrom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tuto olivier35 !!

Je suis en train d'uploader le B543, parce que peut être que certains préféreront utiliser une rom qui n'est pas en développement, même si stable ;)

edit : je viens de voir qu'on peut partager un dossier avec MEGA. Peut être que j'essaierai de faire un dossier bien organisé avec tous les fichiers nécessaire pour le Honor 2. Comme ça on pourra tout retrouver au même endroit. Vous pensez que c'est une bonne idée ?

Modifié par Gatguitare
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas compris comment on dowloadait :emo_im_undecided:

Si c'est pour le lien MEGA : Tu cliques sur le lien et tu arrives sur une page avec "Télécharge ou Importer". Tu coches le truc "J'accepte les conditions d'utilisation..." en dessous et tu cliques sur télécharger.

Lien pour la B543 => https://mega.co.nz/#!wRllmCxS!EumhCht7V_UzRsOwCcorrERXkHsnpqqiIQqhCAeBPxs

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si les liens MEGA fonctionnent bien ? Merci :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour le lien MEGA : Tu cliques sur le lien et tu arrives sur une page avec "Télécharge ou Importer". Tu coches le truc "J'accepte les conditions d'utilisation..." en dessous et tu cliques sur télécharger.

Lien pour la B543 => https://mega.co.nz/#...pqqiIQqhCAeBPxs

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si les liens MEGA fonctionnent bien ? Merci :)

je me mets sur chrome et je te dis ça de suite

edit : ça charge...

edit 2 : 780 Mo???

Modifié par sumitrom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tuto olivier35 !!

oui pas compliqué en même temps, y'a suffit de copier coller le tuto présent sur Miui-France ^^

les fichiers hébergés chez free sont de papic et sur Adrive de moi looool

mais content qu'il serve au plus grand nombre pour le bonheur d'utiliser ce magnifique Honor2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ça m'étonnerai étant donné que j'ai récupéré la B610 sur le site officiel...

D'ailleurs :

版本: B610【基于安卓4.1】【01月25日更新】

MD5: 524A27AD05C88906F13FD43E9744B39D

文件大小: 447.7MB

oui pas compliqué en même temps, y'a suffit de copier coller le tuto présent sur Miui-France ^^

les fichiers hébergés chez free sont de papic et sur Adrive de moi looool

mais content qu'il serve au plus grand nombre pour le bonheur d'utiliser ce magnifique Honor2 ;)

Certes certes j'ai bien vu il l'a précisé en haut de son post ;)

Update de la B605 vers la B610 sur MEGA : https://mega.co.nz/#...GAer8zZjS1_22oA

Liens pour les GApps JB du 11 10 2012 : https://mega.co.nz/#!ZVVRiZwY!E4OGeAZy96HClu8RS6HcADEMp85_9KgZyUfqZFdKtxY

Modifié par Gatguitare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pas compliqué en même temps, y'a suffit de copier coller le tuto présent sur Miui-France ^^

les fichiers hébergés chez free sont de papic et sur Adrive de moi looool

mais content qu'il serve au plus grand nombre pour le bonheur d'utiliser ce magnifique Honor2 ;)

Oui, c'est pour servir le plus grand nombre :D - Lien TUTO

NB : j'ai mis à jour la plupart des liens, les gapps sont différents de ceux de MIUI (TeamDroid) et j'ai aussi ajouté une section pour le ROOT qui était manquante sur MIUI.

Merci yahyah206 pour ton tuto sur MIUI B)

Modifié par olivier35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pour servir le plus grand nombre :D - Lien TUTO

NB : j'ai mis à jour la plupart des liens, les gapps sont différents de ceux de MIUI (TeamDroid) et j'ai aussi ajouté une section pour le ROOT qui était manquante sur MIUI.

Merci yahyah206 pour ton tuto sur MIUI B)

Il y a un problème avec le lien GApps du tuto, impossible de le télécharger sur rapidshare, "Permission denied by owner" ou un truc du genre.

Je les ai uploader sur MEGA : https://mega.co.nz/#!ZVVRiZwY!E4OGeAZy96HClu8RS6HcADEMp85_9KgZyUfqZFdKtxY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 30$ les frais de port, c'est avec DHL.

Sinon c'est 340 $ port inclus (en singpost) soit environ 253 € (hors frais de paypal).

ATTENTION : tmallbox ne fera pas d'expédition pendant les vacances chinoise du 1er au 20 février! Offre pour compenser 2 à 3% de remise pendant cette période http://www.tmallbox.com/content/19-note-chinese-holiday-and-shipment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...