Aller au contenu

Honor 2, tout ce qu'il faut savoir !


Arese

Recommended Posts

Chez le revendeur aliexpress chez lequel j'ai pris (http://www.aliexpres.../691031708.html), le mobile date de Décembre 2012 (root+gapps), peut être que dorénavant les nouveaux sont 'Full white" et peut-être que les anciens blancs ont une façade noir, mais bon je sais pas trop... mystère comme dit Darkaro...

NB : j'ai pris chez eux car ont voyait les boîtes avec les IMEI en 86 (compatible France).

@sumitron, pareil pour moi avec la synthèse vocale, j'ai mis à la place ivona !

J'ai un FC quand je veux verrouiller le mobile sur la SIM, sinon le reste à l'air OK !

@titeuf07, pour l'update tu fait ça avec le recovery d'origine (ce qui doit être le cas si tu es es en B605)

Tu netoies le cache, tu mets update.zip sur la SD et tu lance l'install via le recovery.

Plus de détails ici : http://forum.xda-dev...ht=b610&page=71

Modifié par olivier35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui la.

ce site a l'air pas pas mal. il propose differentes options comme le rootage et l'installation du playstore. On peut egalement choisir un extension de memoire (20$ pour 32Go).

tu es le premier à en parler. Ici nombreux sont ceux qui sont passer par tmallbox ou ciphone. je n'ai pas eu assez de retour pour synthetiser les info. perso j'ai un penchant pour tmallbox.

Modifié par sumitrom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez le revendeur aliexpress chez lequel j'ai pris (http://www.aliexpres.../691031708.html), le mobile date de Décembre 2012, peut être que dorénavant les nouveaux sont 'Full white"

NB : j'ai pris chez eux car ont voyait les boîtes avec les IMEI en 86 (compatible France).

Ils précisent bien "Full White" dans le choix de la version.

Note : c'est quoi cette histoire de IMEI 86 ??

J'ai une question pour ceux qui sont sous Emotion UI :

Concernant le (fameux) widget principal que l'on peut personnaliser avec photos, contacts, météo etc...

emotion_ui.jpg

Quelles sont exactement les paramétrages possibles? Par exemple pour les photos peut on choisir les photos à afficher? les délais de défilement? Est-ce que ça marche sur les album cloud? Pour la musique peut-on afficher une liste de lecture?...

Merci pour ces précisions.

Personne pour me dire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi qui ne bidouille pas des masses c'et inquiétant tout ça. j'espere ne pas avoir à faire toutes ces manipulations.

Non après je suis parti en freestyle, je l'ai déballé et hop direct en bêta EmotionUi donc j'ai pas fait les choses forcément dans l'ordre ... la preuve puisqu'avec les wipe j'ai quand même des relicats qui me donnent des bugs ...

Si par exemple tu reçois ton tel et que tu passes direct en MIUI 3.1.25 en suivant le tuto, tu devrais te retrouver avec un rom nickel ;)

Pour ma part je suis en B610, j'ai les gapps qui déconnent mais alors la réactivité de la rom est vraiment au dessus de la MIUI ! C'est même bluffant, quasi instantané .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Tmallbox, 345$ pour le white et tout ce passe bien pour l'instant:

01/25/2013 11:11:56 Shipped 01/23/2013 01:07:18 Payment accepted

Puis aujourd'hui:

Ils m'ont donner mon tracking number qui a marché tout de suite:

26-01-2013 INFORMATION RECEIVED

(This is not an acknowledgment of the physical receipt of the stated Registered Article)

Avez vous des retours sur combien de temps le colis a mis depuis le "information received"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ouverture de section dans la partie Huawei serait peut être plus approprié car pour centraliser toutes les informations dans un seul topic ce n'est pas simple :/

Vous pouvez poster vos tutos sur la section de l'honor, en précisant bien qu'il s'agit de l'honor 2, pour l'instant les 26 pages ne portent a 95% que sur la partie achat, acheminement, logistique, donc insuffisant pour ouvrir une section, des que des tutos clairs seront prets, je demanderais la création d'une section honor 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai commandé le 31/12. Envoyé le 01/01. Arrivé en France le 09/01 et toujours pas reçu.

Et en tout cela m'a coûté 274€.

C'est pour éviter ce genre de désagrément que je prends toujours en EMS (chronopost) pour mes commandes chines, 10$ (7€50) c'est pas la mort pour un peu plus de sécurité (le tout 285€ avec film+ supercase + root + googleplay) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reste en B610 ... Tout est en français, très rapide, les gapps marchent correctement ;) (même la synthèse vocale)

Par contre quelqu un a-t-il déjà enlevé des applis chinoises avec succès ? Et comment ?

La batterie se vide quand même assez vite si on fait mumuse avec (GPS, mail, web) , en Miui comme EmotionUi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SONDAGE : quelle est votre ROM préférée (avantages/inconvénients) ?

STABLE : B543 / DEV : B610 / MIUI 3.1.25 ?

Pour l'instant je suis sur MIUI 3.1.25 +root + gapps, ça marche pas mal mis à part quelques rares FC et la synthèse vocale qui marche pas (remplacée par Ivona).

Sinon avec Antutu je suis tombé à 12490 :emo_im_undecided: avec MIUI alors qu'avec la B542 j'étais à 15400 :o

Modifié par olivier35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B610 :

++ rapidité / stabilité

-- applis chinoises

je teste le antutu pour voir, j'etais à 15100 sur B605 et 14500 sur MIUI 3.1.18

par contre pour rooter la B610 j'ai utilisé Binary v18 mais ça a pas l'air de marcher, Titanium me dit que le tel n'est pas rooté ! Pourtant faut bien etre root pour mettre les gapps ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...