Aller au contenu

Honor 2, tout ce qu'il faut savoir !


Arese

Recommended Posts

Au niveau des thèmes, ils en ont rajoutés depuis mon install donc on peut imaginer avoir au final pas mal de choix.

Pour le français, rien de particulier, juste un simple reset usine, un choix de langue automatique et une carte sim en français (enfin je pense pas avoir fait autre chose).

Pour le disque presque plein, j'avais presque rempli mes 5.3 Go ;)

Modifié par petitbreton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de passer pour un boulet... le français est natif avec la B610, ou tu as du effectuer une manipulation particulière ?

En natif : Chinois + Anglais

Si tu suis le tuto avec root +gapps, le téléphone sera direct en français !

Tout d'abord lors de l'achat et réception du produit, et de la mise en route; est il qu'en Chinois ou y a t-il anglais également?

Si le téléphone a l'anglais de base comme langue; est-ce que cela pose problème pour utiliser des applications?

Est-ce compliquer de le passer en Français via les Rom MIUI?

Chinois + Anglais

Non, si tu sais lire l'anglais ;-)

La ROM MIUI Fr est en Français, pour la stock ROM (B610) tu peux la mettre en français en suivant le tuto !

Modifié par olivier35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ils sont tous en vacances. Je passerai commande le 10 Fév, sur .tmallbox comme ça, j'aurai 3% de réduc, et j'attendrai un peu moins.

Par contre, j'hésite entre livraison DHL et livraison via SingapoorPost.

Comme ils disent qu'ils expédieront tout en express à partir du 20 Fév.

Par contre, pour ceux qui ont payer via le mode banque, cela consiste en quoi? il faut imprimer leur RIB et se rendre en agence pour effectuer le paiement vers l'étranger??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum. Le téléphone va t-il sortir en France ?

Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk

Pour la question de la dispo en france, j'en doute un peu, car Huawei a annoncé le G615 pour l'allemagne (donc de bons risques de le voir débarquer en france), qui a pratiquement les mêmes spec mais avec 1go de ram et une batterie moindre...

http://www.frandroid...-de-4-5-pouces/

Pour le reste je laisse parler ceux qui l'ont reçus ;)

On en sait pas plus...

edit : je viens d'appeler le numéro de la Poste Internationale, ils ont pas plus de nouvelles de mon colis :s Pourquoi moi ???? :s

Modifié par Gatguitare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement mixeshop est un très bon choix pour moi, livré en 5 jours au lieu de 4

fdp de 30$ par DHL, aucun frai de douanes, 288€ en tout, que du bon.

je ferai un retour complet du téléphone ce soir ou demain

Bin ouai mais au moment où j'ai commandé je savais pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sait pas plus...

edit : je viens d'appeler le numéro de la Poste Internationale, ils ont pas plus de nouvelles de mon colis :s Pourquoi moi ???? :s

Le mien est passé en "Despatched to overseas" le même jour que toi, et pas de trace pour "La poste international" non plus, d'après lui, il n'a surement pas encore été scanné, donc en attente de déballage de la palette (Surement à coté du tiens ^^).

Mais du coup ça me rassure de savoir que toi non plus ne la pas, perdre un colis OK, mais 2 ensemble, j'ose espérer que non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui l'ont commandé récemment sur tmallbox et qui souhaitent installer la Rom MIUI FR.

Juste pour la précision, tmallbox vous envoie le tél rooté, avec le cwm geno etc déjà installé.

Donc, vous n'avez qu'à passer directement à l'étape 4 du tuto :

http://www.miui-fran...tallation.7255/

Installation très facile, et ça a marché directement.

OQfbgc5gPRic1HUscihB2iaX7loX7a8JSjHIu-8sSFA_zpsed8884d0-1_zps6d88dc05.jpgc77jHBHS2CzBt0SPVvTkxeuOjM324WnNff6S9oOYSa4_zps6f4394b1-1_zpsc5250297.jpg

Modifié par Androzaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien est passé en "Despatched to overseas" le même jour que toi, et pas de trace pour "La poste international" non plus, d'après lui, il n'a surement pas encore été scanné, donc en attente de déballage de la palette (Surement à coté du tiens ^^).

Mais du coup ça me rassure de savoir que toi non plus ne la pas, perdre un colis OK, mais 2 ensemble, j'ose espérer que non !

Moi aussi je suis dans la même galère à 1 ou 2 jours près. J'aurais du passer par Aliexpress où j'avais déjà commandé, j'en avais toujours été satisfait. Je n'ai jamais attendu une commande autant de temps et avec si peu d'informations... je regrette beaucoup !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as ouvert un litige paypal ? Ou pris contact avec "Justin" ?

Non la poste doit me dire si elle à retrouver mon colis avant le 05/02. Donc j'attends jusqu’à ce jour avant de faire un litige.

Le pire c'est que la Poste de mon village m'a envoyée un avis de passage le 23/01. Et quand j'ai été les voir (le lendemain), ils m'ont dit qu'ils ne trouvaient plus mon colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la poste doit me dire si elle à retrouver mon colis avant le 05/02. Donc j'attends jusqu’à ce jour avant de faire un litige.

Le pire c'est que la Poste de mon village m'a envoyée un avis de passage le 23/01. Et quand j'ai été les voir (le lendemain), ils m'ont dit qu'ils ne trouvaient plus mon colis.

Ah oui là c'est louche quand même :/ Parce que si tu as eu l'avis de passage c'est que le colis est parvenu jusqu'à chez toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...