iron--mann Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Combien écran allumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom57 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Petite question pour ceux qui sont en B543 ou 544; dans "Panneau de notification" avez-vous accès à "Paramètres de notification" et "Personnalisé" ? Chez moi c'est grisé ... Quelqu'un a trouver une solution pour ça ? je n'ai plus de barre de raccourcis non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larousse Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Litige Paypal ouvert pour "Objet non reçu". Je vous conseille de faire de même et de ne pas attendre le retour de vacance car il y a une date limite pour déposer un litige et il sera peut être trop tard. J'ai spécifié dans la description du litige que nous étions 3 clients à ne pas avoir reçu le colis passé en "Despatched to overseas" le 18/01/2013. Paypal examinant les litiges, si nous ouvrant un tous les trois, on aura surement plus de chance de se faire prendre au sérieux. Voila, en espérant que Justin (Surement en pseudo pour toutes les relation de ce magasin en ligne) lise au moins ses litiges Paypal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkaro Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Normal que la version "white" coute 10 USD de plus ? Il s'agit bien de noir devant et blanc derriére ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batgos Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Alors même écran éteint il se décharge en 7h...On va dire qu'il tient 5h avec de la musique. Maintenant je suis pratiquement sur que c'est la batterie qui est défectueuse car même avec le tel éteint totalement, il perd de la batterie(enfin s'y j'ai pas halluciner ^^) Je viens d'en commander une sur ebay, j’espère que ça va marcher ! Normal que la version "white" coute 10 USD de plus ? Il s'agit bien de noir devant et blanc derriére ? Si tu parle bien de tmallbox alors oui c'est noir et blanc après les 10 usd en plus je sais pas vraiment pourquoi c'est un peu plus chère mais bon...disons que c'est normale^^ Modifié 7 février 2013 par Batgos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Litige Paypal ouvert pour "Objet non reçu". Je vous conseille de faire de même et de ne pas attendre le retour de vacance car il y a une date limite pour déposer un litige et il sera peut être trop tard. J'ai spécifié dans la description du litige que nous étions 3 clients à ne pas avoir reçu le colis passé en "Despatched to overseas" le 18/01/2013. Paypal examinant les litiges, si nous ouvrant un tous les trois, on aura surement plus de chance de se faire prendre au sérieux. Voila, en espérant que Justin (Surement en pseudo pour toutes les relation de ce magasin en ligne) lise au moins ses litiges Paypal ! Sais tu combien de temps c'est la durée limite de dépot de litige ? edit : demain aprem je tente d'appeler une dernière fois la poste internationale, s'il n'y a aucune info sur le colis je crée un litige. Modifié 7 février 2013 par Gatguitare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkaro Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Donc je suis obligé de payer 10 usd de plus jsute pour avoir une coque blanche ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier35 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Donc je suis obligé de payer 10 usd de plus jsute pour avoir une coque blanche ? :P Pour ma part je l'ai payé 285€ en full White (blanc devant) sur aliexpress (voir section "où l'acheter"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bonjour, Est ce que la ROM MIUI est dispo ? Peut-on commander tranquillement sur sciphone ? http://sciphone.fr/f...cran-45-hd.html Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf007 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 http://cn.ui.vmall.com/emotiondownload.php?type=%E8%8D%A3%E8%80%80%E5%9B%9B%E6%A0%B8 la rom 615 est sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bonjour, Est ce que la ROM MIUI est dispo ? Peut-on commander tranquillement sur sciphone ? http://sciphone.fr/f...cran-45-hd.html Merci j'ai commandé le miens chez sciphone et aucun soucis ^^ une staff a l'écoute et une suivit de qualité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 http://cn.ui.vmall.c...d.php?type=荣耀四核 la rom 615 est sortie Elle est sortie depuis le 4, elle est sur le topic des roms ;) https://forum.frandroid.com/topic/137493-roms-officielles-emotionui-miui/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Litige Paypal ouvert pour "Objet non reçu". Je vous conseille de faire de même et de ne pas attendre le retour de vacance car il y a une date limite pour déposer un litige et il sera peut être trop tard. J'ai spécifié dans la description du litige que nous étions 3 clients à ne pas avoir reçu le colis passé en "Despatched to overseas" le 18/01/2013. Paypal examinant les litiges, si nous ouvrant un tous les trois, on aura surement plus de chance de se faire prendre au sérieux. Voila, en espérant que Justin (Surement en pseudo pour toutes les relation de ce magasin en ligne) lise au moins ses litiges Paypal ! Le litige paypal tu l'écris en français ou en anglais ? J'ai jamais fait ça je sais pas comment ça se passe... :/ edit : Bon bin litige Paypal créé. Plus qu'à attendre une réponse de "Justin"... Modifié 8 février 2013 par Gatguitare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 j'ai commandé le miens chez sciphone et aucun soucis ^^ une staff a l'écoute et une suivit de qualité ;) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larousse Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Le litige paypal tu l'écris en français ou en anglais ? J'ai jamais fait ça je sais pas comment ça se passe... :/ edit : Bon bin litige Paypal créé. Plus qu'à attendre une réponse de "Justin"... Ecrit en anglais, faut que "justin" puisse comprendre ce que tu lui dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Ecrit en anglais, faut que "justin" puisse comprendre ce que tu lui dis Ouai c'est ce que je me suis dit, du coup j'ai fait français et anglais. J'ai mis les deux xD J'étais motivé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bonjour, Des nouveaux sujets (autonomie, suivi des commandes, accessoires) ont été créés. Merci de vous diriger vers ces derniers pour les discussions concernant ces items. Merci Envoyé depuis GSIII via Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien140981 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Le litige paypal tu l'écris en français ou en anglais ? J'ai jamais fait ça je sais pas comment ça se passe... :/ edit : Bon bin litige Paypal créé. Plus qu'à attendre une réponse de "Justin"... Je suis dans le même cas pour le 18, commandé le 08/01. Litige ouvert ce jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 C'est ici que ça se passe : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/138064-[Achat]-Suivi-des-commandes Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf007 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 la rom 618 est sortie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decronix Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bonjour tout le monde ! Je suis intéressé par ce smartphone (qui sera mon premier :P) et j'aimerais savoir si le téléphone est en français ? Que faut-il faire pour avoir le google Play (qui n'est pas installé dessus apparemment) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jkv Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ces infos sont déjà partout sur le forum... mais bon, il sera en français et avec le store selon le site où tu le commandes. Sinon, il suffit de mettre à jour la rom (et le plus compliqué est de la télécharger, le reste est enfantin), et tu pourras choisir ta langue ou bien de télécharger morelocale sur le store (installation détaillée dans un topic). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bonjour tout le monde ! Je suis intéressé par ce smartphone (qui sera mon premier :P) et j'aimerais savoir si le téléphone est en français ? Que faut-il faire pour avoir le google Play (qui n'est pas installé dessus apparemment) ? Merci ou installer la ROM Miui Fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf007 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 perso je prefere de TRES loin la rom officiel huawai que la miiui..deja tu perds en vitesse et c est du reel car j ai fais un benshmark dans les memes conditions.. je tourne sur la derniere,b618 est c est un vrai regale!encore plus fluide et elle est mieux optimiser car j ai gagner au bensh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 perso je prefere de TRES loin la rom officiel huawai que la miiui..deja tu perds en vitesse et c est du reel car j ai fais un benshmark dans les memes conditions.. je tourne sur la derniere,b618 est c est un vrai regale!encore plus fluide et elle est mieux optimiser car j ai gagner au bensh les bensh ne font pas tout.... perso je préfère Miui pour la trad et les possibilités de personnalisation et aussi l'interface miui qui est bien spécifique ^^ mais biensur ce choix reste personnel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.