slklya Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Bonjour,mon phone s allume tout seul toutes les 3 a 4 minutes après la veille.même en arretant avec le bouton power. !!!!! tout ça depuis hier.j avait flashe l image google 4.2.1 la veille.merci de vos lumières . Modifié 3 décembre 2012 par slklya 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 dis donc, tu as pas de bol quand même. aprés un beau flash, ton nexus joue a celui qui veut pas s'eteindre, le vilain. non serieusement, je ne connais pas ton soucis et jamais entendu parlé pour l'instant. lors du flash, tout s'est bien passé, pas eu de soucis ??? es tu root ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slklya Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Non aucuns soucis lors du flashage.j ai désinstaller ce matin une application srceen off ans look mais aucuns changement ...biz ard ce truc ...gggrrrr . mon GN n est pas roote . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Tu as un Nexus S ou un Galaxy Nexus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slklya Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Un Galaxy Nexus comme indiqué dans ma signature .après un reset (gggrr) pour l'instant, tout va, mais bizard ce bug ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Ah oui excuse-moi c'est juste que j'avais cru lire Nexus S dans le titre... Et comme je suis sur mobile je ne vois pas ta sur signature. Bon bah c'est cool alors si ton problème est résolu ! Mets-le dans le titre de ton sujet maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cas Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Ah oui excuse-moi c'est juste que j'avais cru lire Nexus S dans le titre... Et comme je suis sur mobile je ne vois pas ta sur signature. Bon bah c'est cool alors si ton problème est résolu ! Mets-le dans le titre de ton sujet maintenant :) Ah oui, une apostrophe après le "s" et un [résolu] devant le titre serait bien, histoire d'y voir plus clair! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layri Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Essai de le re flasher je recomond " nexus tool kit " facile a utilisé Sent from my Nexus S using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 a priori pas mal d'appli provoque cet effet, dropsync (corrigé par une maj, je ne l'ai plus), rom manager (je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slklya Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 désolé, mais je n'arrive pas a modifier le titre du topic :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Il faut modifier ton premier message, tu pourras le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slklya Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Merci Ssessel :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive attack Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Je relance le topic ! J'ai le même soucis depuis le passage a la 4.2 et même après mise a jour en 4.2.1. L'écran s'allume tout seul. J'ai perdu 3h d'autonomie en batterie.... Je dois faire quoi pour que ça s'arrête définitivement? Merci de votre aide.. J'en peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Je relance le topic !J'ai le même soucis depuis le passage a la 4.2 et même après mise a jour en 4.2.1. L'écran s'allume tout seul. J'ai perdu 3h d'autonomie en batterie.... Je dois faire quoi pour que ça s'arrête définitivement? Merci de votre aide.. J'en peu plus. Paramètre/sauvegarder et réinitialiser/restaurer valeur d'usine. Attention ça reset le phone, donc fait des sauvegarde. depuis mon nExUs pRiMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slklya Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) :) :) :) je confirme,plus aucuns soucis depuis la remise à "valeur usine" Modifié 12 décembre 2012 par slklya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive attack Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Je dois sauvegarder quoi? Et comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slklya Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 tes photos sur ton pc ou Google+ ,tes contacts,ton agenda avec une adresse " gmail",une syncro avec ton compte Google et tu lance "remise a valeur d'usine", pour tes appliquations,tu vas sur Google play et tu retrouve toutes des anciennes appliques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.