Connor Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Bonjour, Je me posais la question, la version Takju apporte juste le wallet, mais est -elle dangeureuse pour nos Nexus Européen ? Car je vais réinstallé mon nexus à zéro (un ptit bug mineure, que la mise à jour n'a pas corrigé mais réparable si réinstalle) et vue que je n'ai quasi aucune données sur le téléphone (contact google et titanium back up), je voulais le remettre à zéro. Et vu leur similitude, je me posais cette question ^^ Merci à vous Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Tu risque rien si tu met une takju, sauf que wallet ne sert a rien chez nous. As tu regardé dans ton dossier 0, tes save manquantes sont sûrement là. depuis mon Nexus Prime 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Connor Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Tu risque rien si tu met une takju, sauf que wallet ne sert a rien chez nous. As tu regardé dans ton dossier 0, tes save manquantes sont sûrement là. depuis mon Nexus Prime niveau sauvegarde je pense avoir tous vu, merci ;) , le bug que j'ai c'est les popup de validation (exemple: suppression d'un fichier) cette popup apparait puis disparait, j'ai pas le temps de "toucher". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Ok d'accord, dans ce cas prend celle que tu veux, tu risque rien. depuis mon Nexus Prime 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Connor Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Ok d'accord, dans ce cas prend celle que tu veux, tu risque rien. depuis mon Nexus Prime Ok merci pour les réponses, bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.