stanx974 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Maintenant 3 mois, j'ai mon crucifie dans la main, les doigts croisés, une patte de lapin sous mes fesses. je suis prêt a faire une demande de désimlockage de mon sharp. je vous laisse vous faire un avis sur la conversation que je viens d'avoir avec orange.... ... moi : le modele de mon portable : sharp aquos phone 3d moi : je vous le donne au cas ou :) Joséphine: Veuillez patienter, s’il vous plait, le temps pour moi de vérifier les informations que vous m’avez communiquées. moi: je vous en prie Joséphine: M , merci d'avoir patienté. moi: c'est moi Joséphine: Le code n'est pas disponible, actuellement. moi: comment cela est-il possible? Joséphine: Je renvoie la demande auprès du constructeur. Un mail vous sera envoyé par nos services dès réception de la réponse. Joséphine: Veuillez me communiquez votre adresse mail s'il vous plaît. moi: xxxx@gmail.com Joséphine: Avez-vous une autre question ? moi : du coup je dois attendre un mail? moi : pourquoi il n'y a pas de code de desimlockage c'est étrange? Joséphine: Orange vous remercie de votre confiance et je vous souhaite une bonne journée. Votre chat est terminé. Merci d'avoir discuté avec nous. Votre session est terminée. Vous pouvez à présent fermer cette fenêtre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuollig Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Va sur la page facebook orange ... En cherchant un peu sur le forum tu devrais trouver rapidement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanx974 Posted December 4, 2012 Author Share Posted December 4, 2012 je vais demander Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yebow Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Je ne veux pas te décourager mais j'ai demandé le désimlockage de mon SH80F depuis le 17/11.Et depuis ce te date Orange, apres 4 appels au 3290(+1 mail auquel ils n'ont jamais répondu !) ne veut toujours pas me communiquer le code prétextant qu'il sont dans l'attente de ce N° par SHARP. Or j'ai posé la question a ce dernier qui dit par mail "tous les codes de devouillage SH80F sont la propriété de Orange et eux seuls peuvent vous fournir ce code" Ce matin j'ai poussé un coup de gu***** au 3290 ,j'ai pu parler a une responsable qui (apres 12 mn!) m'a assuré que ce sera fait sous 1 semaine...mais je suis sceptique car a 2 reprises une telle promesse (sous 48 h) m'avait déjà été faite. Je pense qu ils font tout pour retarder le désimlockage. Jespere que cela se passera mieux pour toi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuollig Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 (edited) http://www.facebook..../answers/256300 J'ai eu ma réponse vraiment rapidement quand j'avais demandé ! Et j'avais répondu à un mail à cette adresse : notify-private-message-223256-38798_274781_an75_4fe63cb1e7450c1f@emailapi.dimelo.com Edited December 7, 2012 by Fuollig Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paykoman02 Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Je desimlock toujours mes gsm orange depuis mon compte client sur orange. Fr et sa fonctionne impeccable Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kemps Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Pour les gens qui ont pu désimlocker leurs sharp 3d chez Orange, surtout @Fuollig : est ce que le code de désimlockage que vous avez reçu est d'une longueur de 24 caractères, avec des chiffres et des lettres en majuscule et en miniscule. Les codes qu'ils m'ont envoyé ne marchent pas, et je n'ai jamais vu de code de désimlocage pour un smartphone comportant des lettres !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yar Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Je suis dans le meme cas que toi Kemps. Cela fait 3 mois et 10 jours que j'ai fait ma demande de désimlockage aupres d'Orange Depuis, 4 codes de 24 caractères (en alphanumerique) m'ont été transmis et tous faux. Et ceci malgré l'intervention du Mediateur des communications électriques ! Orange se fiche du monde. Les réponses que j'obtiens, tant au 3970 que par mail, sont du grand n'importe quoi.( une quinzaine d'appels et autant de mails) Les choses ont-elles avanceés pour toi Kemps ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.