Aller au contenu

TENTATIVE DE DESIMLOCKAGE PAR ORANGE : JOUR 1 - LOL DAY :)


stanx974

Recommended Posts

Maintenant 3 mois, j'ai mon crucifie dans la main, les doigts croisés, une patte de lapin sous mes fesses.

je suis prêt a faire une demande de désimlockage de mon sharp.

je vous laisse vous faire un avis sur la conversation que je viens d'avoir avec orange....

...

moi : le modele de mon portable : sharp aquos phone 3d

moi : je vous le donne au cas ou :)

Joséphine: Veuillez patienter, s’il vous plait, le temps pour moi de vérifier les informations que vous m’avez communiquées.

moi: je vous en prie

Joséphine: M , merci d'avoir patienté.

moi: c'est moi

Joséphine: Le code n'est pas disponible, actuellement.

moi: comment cela est-il possible?

Joséphine: Je renvoie la demande auprès du constructeur. Un mail vous sera envoyé par nos services dès réception de la réponse.

Joséphine: Veuillez me communiquez votre adresse mail s'il vous plaît.

moi: xxxx@gmail.com

Joséphine: Avez-vous une autre question ?

moi : du coup je dois attendre un mail?

moi : pourquoi il n'y a pas de code de desimlockage c'est étrange?

Joséphine: Orange vous remercie de votre confiance et je vous souhaite une bonne journée.

Votre chat est terminé. Merci d'avoir discuté avec nous.

Votre session est terminée. Vous pouvez à présent fermer cette fenêtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas te décourager mais j'ai demandé le désimlockage de mon SH80F depuis le 17/11.Et depuis ce te date Orange, apres 4 appels au 3290(+1 mail auquel ils n'ont jamais répondu !) ne veut toujours pas me communiquer le code prétextant qu'il sont dans l'attente de ce N° par SHARP.

Or j'ai posé la question a ce dernier qui dit par mail "tous les codes de devouillage SH80F sont la propriété de Orange et eux seuls peuvent vous fournir ce code"

Ce matin j'ai poussé un coup de gu***** au 3290 ,j'ai pu parler a une responsable qui (apres 12 mn!) m'a assuré que ce sera fait sous 1 semaine...mais je suis sceptique car a 2 reprises une telle promesse (sous 48 h) m'avait déjà été faite.

Je pense qu ils font tout pour retarder le désimlockage.

Jespere que cela se passera mieux pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.facebook..../answers/256300

J'ai eu ma réponse vraiment rapidement quand j'avais demandé !

Et j'avais répondu à un mail à cette adresse :

notify-private-message-223256-38798_274781_an75_4fe63cb1e7450c1f@emailapi.dimelo.com

Modifié par Fuollig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Pour les gens qui ont pu désimlocker leurs sharp 3d chez Orange, surtout @Fuollig :

est ce que le code de désimlockage que vous avez reçu est d'une longueur de 24 caractères, avec des chiffres et des lettres en majuscule et en miniscule.

Les codes qu'ils m'ont envoyé ne marchent pas, et je n'ai jamais vu de code de désimlocage pour un smartphone comportant des lettres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis dans le meme cas que toi Kemps.

Cela fait 3 mois et 10 jours que j'ai fait ma demande de désimlockage aupres d'Orange

Depuis, 4 codes de 24 caractères (en alphanumerique) m'ont été transmis et tous faux.

Et ceci malgré l'intervention du Mediateur des communications électriques !

Orange se fiche du monde.

Les réponses que j'obtiens, tant au 3970 que par mail, sont du grand n'importe quoi.( une quinzaine d'appels et autant de mails)

Les choses ont-elles avanceés pour toi Kemps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...