gavrochedevallere Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Bonjour, J'ai acheter dernièrement un Samsung Galaxie Note 2, je suis sur Mac et j'ai installé Kies pour le synchroniser. Au début tout allait bien mais après une mise-à-jour, mon Samsung n'a plus jamais été reconnu par mon Mac (version 10.6.8). Comme j'ai un PC, j'ai installé Kies pour Windows 7 et le résultat est exactement pareil. J'ai tenté de le brancher en mode stockage USB et toujours rien. J'ai été me renseigner sur différents forums et chacun y va de sa petite compote, on parle d'installer des trucs, des machins et des bazars qui n'en finissent pas et je commence sérieusement à regretter mon vieil iPhone qu'il suffisait de brancher tout simplement sans devoir posséder un master en ingénieur électro-mécanique et surtout une journée complète à perdre pour s'y retrouver. J'aimerais savoir qu'elle est la marche à suivre pour : - 1 Synchroniser mon Note 2 avec Mac et Windows. - 2 Utiliser mon Note 2 comme périphérique USB pour avoir accès à la carte SD. Les réponses les plus simples seront les bienvenues et si pas je ferais avec. D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 J'aimerais savoir qu'elle est la marche à suivre pour : - 1 Synchroniser mon Note 2 avec Mac et Windows. - 2 Utiliser mon Note 2 comme périphérique USB pour avoir accès à la carte SD. Moi je n'ai rien fait et même sans [color=red]ki[/color]ès je le branche en USB et ça s'ouvre sur windows 7 64bits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bonjour Pour synchroniser agenda contacts tu peux aussi passer par ton compte Gmail. Réessayes d'installer Kies. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gavrochedevallere Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 J'ai désinstallé et réinstallé Kies, aucun changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hereandnow_ch Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Je te conseille d'utiliser l'appli Airdroid (cherche-le dans le playstore) qui fait très bien le boulot. Tu auras alors accès à ton Note 2 via Wifi, au travers de ton navigateur internet. :) Modifié 7 décembre 2012 par Hereandnow_ch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gavrochedevallere Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 Merci, en effet ça fonctionne bien et pour accéder à la carte SD j'utilise File Transfer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Je vais peut être dire une connerie car tu l'as surement fait mais il faut installer [color=red]ki[/color]ès sur l'ordinateur et sur le note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 J'ai eu ce probleme mais avec mon ancien portable, un galaxy ACE...Kies ne reconnaissait pas le telephonne, apres une mise a jour... J'ai du téléchargé les Drivers de samsung et les ré-installés, mais il ma fallu redémarrer le pc je ne sais combien de fois pour que ça fonctionne, ça m'a rendu un peu dingue mais ça a fini par fonctionner, il y a des choses comme ça que je ne saurais expliquée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azur Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 le logiciel Kies pour mac KiesMac_2.0.0.13023_10_1.dmg ne reconnait pas le samsung Note 2 Actuellement, il ne prend en charge qu'un nombre limité de smartphones Samsung. Les modèles pris en charge sont : GT-i9100, GT-i9000, GT-P1000, GT-S8500 et GT-S8530. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.