gnondpomme Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Refait un flashage de ROM complet et propre car l'ARHD en 17.0 date un peu à mon avis ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Avec l'aide de Drzeng, j'ai flashé la dernière version, mais mon tél reste bloqué sur "HTC Quitly brillant", j'ai déjà wipe et re-install mais pas mieux. Que pouvez vous me conseiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 Salut, Tu as bien sur pensé à extraire le boot.img de l'archive pour le flasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 a part refaire toute la procedure a la main, je vois pas. faut faire ça en lançant le CMD_PROMPT_FOR_MANUAL_FASTBOOT+ADB_COMMANDS.bat depuis le dossier JBFWTOOL21 : Enter OEM flash mode using fastboot: fastboot oem rebootRUUOn your phone you will see a black screen with silver HTC written in the middleFlash firmware: fastboot flash zip firmware.zip(You need to do this immediately twice)When you see a full green bar below, you are done.3) Manually boot into fastboot on your device. Power off -> Power+ volume down4) Unlock device: fastboot flash unlocktoken Unlock_code.bin5) Flash cwm recovery: fastboot flash recovery recovery-clockwork-touch-5.8.4.0-endeavoru.img6) fastboot erase cache <- Maybe not required but certainly doesn't do any harm7) Get the boot.img from inside the ROM and flash: fastboot flash boot boot.img8) Enter recovery and flash ROM bon courage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 C'est bon ça a fonctionné, encore merci Drzeng, ta patience est vraiment extraordinaire, merci beaucoup ! à toi aussi Mr LEBUVEURDELAIT ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 V31.1 dans les bacs ce week-end d'après mike. Top :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Je comprend rien a ton tuto ( c'est pas toi c'est moi qui suis a moitié endormis) c'est quoi le lien pour télécharger la ROM ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 Oui, Je vais supprimer les infos qui n'ont plus raison d'être pour plus de clarté. Voilà le lien : http://www.androidrevolution.nl/downloader/download.php?file=Android_Revolution_HD-One_X_31.0.zip Flash la comme tu as l'habitude de faire (boot.img dans l'archive hein) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Ok c'est fait (regarde tes MP ;) ) Quelqu'un n'aurait pas une liste de tweaks sympa pour cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 J'ai fait un sujet d'un mod amusant Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 tu peut me passer le lien de ce sujet stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 https://forum.frandroid.com/topic/162244-mod-tweak-ver120/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Merci mais la y a comme un pépin...je peut plus acceder a mon recovery ! c'est inquietant quand meme non ? j'ai philz touch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delpiero971 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Pour installer cette rom il faut utiliser quel flash? Flash_boot_31.x_0.1 ou recovery-clockwork-touch-5.8.4.0-endeavoru ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 Effectivement, j'avais mal édité... Tout d'abord on télécharge http://www.androidre...-One_X_31.0.zip On télécharge le boot.img http://www.androidre...ot_31.x_0.1.rar On place l'archive de la ARHD à la racine SDCARD du téléphone démarrer le téléphone en mode "bootloader" (touches volume bas +power) et sélectionner fastboot (avec les touches volume haut/bas, confirmer la sélection avec power) connecter le téléphone au pc, puis dans le dossier que vous venez de décompresser (flash_boot_31.x_0.1.) lancer install-boot-windows.bat (suivre les indication dans la fenêtre Dos qui c'est ouverte) attendre que le flash se termine (confirmation dans la fenetre dos qui se referme automatiquement suite a la dernière commande demandé a la fin du processus) ne rien faire d'autre et passer en recovery pour flasher la Rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delpiero971 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Ok merci car je voyais a chaque fois qu'il fallait avant d'installer une Rom Installer un Recovery custom or dans le tuto je voyais la meme manip que pour cette action :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Merci à toi plutôt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 toujours pas de v31.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Non toujours pas, J'papote avec les dev de la rom, il semblerait qu'ils aient eu un petit contretemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Ah ? rien de grave j'éspère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Visiblement non. Question de temps dispo visiblement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 ok on verra demain alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanarchiste Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Bonsoir, concrètement niveau autonomie ça donne quoi cette version avec sense 5 ? Étant actuellement pleinement satisfait de la blade j'hésite à franchir le pas... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Bah, Pour répondre franchement jesuis sur une autonomie de stock. Wifi h24 (réseau ou pas, j'me prend pas la tête), synchro auto de plusieurs comptes.. mais je ne joue pas.. ou peu Modifié 26 août 2013 par boisdulait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.