Aller au contenu

[ROM] [27-08-2013] Android Revolution HD 31.2 | Jelly Bean | Autonomie & Performance | HTC Sense 5| 4.18.401.2


Recommended Posts

Je ne parle pas d'un Sense 5 avec blinkfeed et tout ça hein, juste d'un pack d'icone, de thème et de wallpaper que l'on peut trouver sur d'autre ROM 5insert Coin ou Project X Rebirth par exemple) et qui donne un look Sense 5 sans en avoir les fonctionnalitées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes d'accord, pour ça il faut que la rom l'intègre dès le départ. ce qui n'est apparemment toujours pas le cas (je n'ai pas installer cette maj)

j'en profite pour signaler que j'ai mis a jour le tuto pour ceux dont le Htboot est a jour.

Modifié par drzeng
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je dois renvoyer mon HOX en garantie, mais il est sur un ROM ARHD, et je voudrais savoir comment le reverrouiller.

J'ai bien cherché par mes propres moyens, mais je trouve plein d'infos contradictoires et j'ai peur de faire une connerie.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je suis actuellement sur Android Revolution HD 21 et j'aimerais passé sur la version 22.

Dois-je refaire toutes les manipulations pour upgrader ma version ou il y a-t-il un raccourci ?

J'ai un autre problème : mon gps ne fonctionne quasiment plus (ou est très lent à capter un signal), à quoi cela peut-il être du ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !

Je viens de passer sous Android Revolution HD dans la soirée, et quelques détails me chagrinent... En espérant que vous pourrez m'éclairer !

Premièrement, est il possible de supprimer la transparence de la barre du haut ( je sais plus le nom exact :P ) ?

Secondo, y a t'il un moyen d'assigner le menu à une action sur les boutons physiques pour virer la gigantissime barre noire qui dévore mon écran ?

J'en profite pour remercier les différents posteurs pour leur travail !

EDIT: le deuxième point est réglé, j'avais juste mal chercher, arf :ph34r:

Modifié par Radio_0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) C'est la barre de statut ou barre d'état ! =) oui ça se change dans les paramètres mais....fin du point 2

2) Sans aucun doute, tu dois pouvoir changer ça en trifouillant dans les paramètres de ta ROM. Mais je peux pas te dire où je n'ai jamais utilisé la Android HD. Problème réglé

Modifié par thewytcher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep je tourne sous blade depuis 2 jours j'ai le même problème que toi en GPS je me le traine depuis quelques temps sous Viperx aussi...

Ne serait-ce pas le trou dans le soleil selon les experts cela pouvai créé des dysfonctionnements des GPS !!!

Sent from my HOX with Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...