Aller au contenu

[ROM] [27-08-2013] Android Revolution HD 31.2 | Jelly Bean | Autonomie & Performance | HTC Sense 5| 4.18.401.2


Recommended Posts

il me semble pourtant avoir lu que quelqu'un avait des pb de wifi avec cette rom?

assez déçus par cette nouvelle mouture :( , je suis passé de la 18.1 à la 20.1 et je ne vois pas de différence flagrante, hormis la maj des diverses apps, mais le store fait ça très bien tout seul.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

Pas de souci de wifi, ça roule tout seul, pour moi. je tourne avec la 20.0.

Cette version est bien meilleure en autonomie, l’écran est bien moins gourmand en energie.

je suis à 24h avec l'écran allumé 4h, et j'ai même réussi à jouer à FF3 3h et 1h à real racing 3 ^_^.

Pour info, j'ai le HOX allumé depuis 8h30 et je suis encore à 85%, j'avais jamais eu ces stats avec les autres bases.

Modifié par naruz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

mise à jour impeccable pour moi. 20.1

merci à ceux qui mettent à jour les tutos etc bravo, y a qu'à suivre

et tout roule...@@@+++

Content_26.gif

Si tu te sent essaye la blade élite et tu ne sera vraiment pas déçu ;)

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

version 21 dispo

Mise a jour du tuto :

Liens + md5 + changelog

@ saboo : toujours très sympa de voir de la pub faite pour une autre rom sur son topic. après vous-êtes surpris que personne ne veuille plus faire le boulot de traduction et de suivi des tuto de roms. :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

version 21 dispo

Mise a jour du tuto :

Liens + md5 + changelog

@ saboo : toujours très sympa de voir de la pub faite pour une autre rom sur son topic. après vous-êtes surpris que personne ne veuille plus faire le boulot de traduction et de suivi des tuto de roms. :(

Salut !

Pas de mes habitudes de poluer un topic c'est juste une erreur de ma part j'avais répondu via mon HOX et ce n'est pas sur ce sujet c'est juste un membre qui demandais conseil (je ne sais plus où) et je ne comprend pas pourquoi/comment c'est arrivé ici ou simplement erreur de ma part !!

Voila drzeng, j'espère que tu comprendra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème pour le maintient à jour du topic

dsl aussi à saboo, car c'est sur lui que c'est tombé (et je n'ai aucun grief perso envers lui) mais ce n'était pas la 1er fois que je vois des réf a une autre rom sur ce topic, j'ai juste souhaité réagir, rien de plus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te sent essaye la blade élite et tu ne sera vraiment pas déçu ;)

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

salut les geeks

juste un retour, suis passé Revolution HD 21.0 rien à reprocher.

pour Saboo, je sais faire oui mais le temps manque. et pour moi, suffit que çà marche bien et ressemble à l'original

voilà ce que j'aime.donc changez rien non plus dans ce topic, et continuez comme çà.

merci à tous ceux qui contribuent et postent.

ps : j'aimerai bien changer et passer au HTC one. si j'ai une bonne proposition pour le one x déjà.

déconnez pas ok, il a 1 an et je l'ai payé 599 avec facture donc je le brade pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne tireras pas plus de 250-300 euros de ton One X, désolé les prix en occaz flanchent de mois en mois dès la sortie du modèle...

salut Poggus

300 € ttc (correct) je l'envoie, pas trop loin quand même !!! si interessé manifestez vous....thx

Modifié par gecko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je souhaite installer cette rom custom, mais je m'y connais pas vraiment donc j'ai beaucoup de mal !!!

Je réussi à bootloader mon HOX. Donc je peux commencer l'instalation de cett Rom.

Premier problème à chaque fois que je tente le téléchargement de la rom 21, il se bloque, je comprend pas pourquoi ??

Sinon j'ai installé JB FW Easy Flasher en le décompressant par défaut j'ai un dossier JBFWTOOL20 et non un dossier JBFWTOOL17 !?

Donc je ne trouve pas les fichiers nécessaires pour la suite ! Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? (je sais que je suis pas très doué !)

Autre question : doit-on installer une rom recovery avant ?

Je vous remercie =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ta place je stopperais net cette envie de flasher ton one X car si tu n'es pas capable de comprendre ce que tu lis, ça n'augure rien de bon.

pour l'easy flasher avec un peu de réflexion, tu aurais du comprendre que le tuto a été fait au moment de la version 17 de l'outil d'où toutes les indications mentionnant des dossiers V17(j'ai cependant actualisé le tuto avec la V21).

pour flasher cette rom, il suffit de suivre le tuto à la lettre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai installé depuis 3 jour cette ARHD, elle est au top, mais j'ai seulement un bug mais je ne sais pas à quoi cela est dû.

Je vous explique, quand je regarde une vidéo, j'ai le son du haut parleur qui bug, à bas volume on entend bien mais d'un coup le son diminue alors que je n'ai rien touché, jusqu'à plus rien entendre si je suis à bas volume. J'ai installé le xm kernel et le lyapota mod pack v 6.6, cela pourrai venir de la ? J'ai aussi activé le xloud et le clearphase. Je me demande si ce n'est pas le xloud qui se désactive tout seul :/ ?

Merci pour vos futures réponses :).

Cordialement.

Modifié par benji13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Une petite question :

Situation initiale :

-Je suis sur la version 18 de l'ARHD et j'ai utilisé le JBFWFlasher pour passer sous JB.

Je souhaite passer sur la version 21

La fameuse question :

Est-ce que je dois mettre à jour mon Hboot avec le JBFWFlasher ou je dois simplement faire comme d'habitude le full wipe puis l'installation de ma ROM classique ?

Informations complémentaires :

-Téléphone brandé Orange à la base

Cordialement,

Genesys

( Je pose cette question car j'ai lâché un peu les modifications sur mon téléphone depuis un certain temps)

Modifié par Genesys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut

un peu hors sujet mais bon j'aimerai savoir...

j'ai installé depuis play store HTC one wallpaper live, c'est grandiose.

par contre ma batterie a fondu direct...

merci @ ceux qui répondront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...