kanarchiste Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Merci de ta réponse, j'attends de voir si d'autres retours se présentent. Ca m'a l'air plutôt bien quand même :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delpiero971 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 j'ai un gros soucis apres avoir installé la rom je n'ai plus de résaeau ni de wifi (ca reste en off et refuse de s'activer) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Tu as bien fait les wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Change de radio ou reflashe la ROM Modifié 27 août 2013 par nicolas@LOVE.android/4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) @BOISDULAIT je viens de te voir sur XDA j'avais meme pas capté que t'envoyé des messages lol Android Revolution HD 31.1--- release date: 27 August 2013 --- Based on latest official HTC One X 4.18.401.2 (WWE) firmware Added Xposed to the AROMA installer Added Sense 5 Toolbox by @langer hans (see more details here) Included Wi-Fi fix by RichmondoUK Other minor changes and fixes Included and updated custom components: Ca a l'air cool sense 5 toolbox on vas enfin pouvoir modifier les tuiles Modifié 27 août 2013 par nicolas@LOVE.android/4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Ouép j'suis dessus, pratique pour demander un coup de main, ou tout simplement suivre les sujets ;) et puis j'aime bien papoter en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 A ca c'est bien pour toi parce que moi et l'anglais ca fait deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Bah si besoin d'une aide en anglais, n'hésite pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Ah ? tu pourrait m'aider comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Bah j'sais pas. Je ne me rend plus compte... les tutos sur xda se lisent facilement. Peut-être pas pour tt le monde. NB : oh, ne me demande pas de pondre des devoirs (ou mémoire, ou je ne sais) pour toi hein :P Modifié 27 août 2013 par boisdulait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Ou tu vas chercher ca :ph34r: :ph34r: si j'ai un probleme sur XDA je te demande alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 mdr.. GO GO GO GO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delpiero971 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Pour mon problème est réglé. j'ai installé ma Maximus en flashant avec son boot puis la rom et now tt marche impec ! Merci pour votre aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Je test la 31.1 ce midi quand je rentre manger ;) c'est le même boot.img que la v31.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Oui, Pas besoin de wipe, on flash par dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) ok je copie la v31.1 sur mon tel par contre ton lien vers la 31.1 a un souci on dirais remplace le par celui-la : http://www.androidrevolution.nl/downloader/download.php?file=Android_Revolution_HD-One_X_31.1.zip Modifié 28 août 2013 par nicolas@LOVE.android/4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanarchiste Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Allez je me lance flashing android revolution HD... please wait. edit : done edit 2 : ouah c'est fluide edit 3 : quelques questions du genre comment avoir le pourcentage de la batterie ? comment accéder aux paramètres plus rapidement ? et peut on augmenter le son de verrouillage/déverrouillage et le modifier ? Merci d'avance Modifié 28 août 2013 par kanarchiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanarchiste Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 J'ai un léger soucis avec Facebook, j'ai une notification "problème d'autorisation", quand je clique dessus pour essayer à nouveau une page Facebook s'ouvre et se referme aussitôt... Suis je le seul avec ce bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Je peut pas t'aider je n'utilise pas Facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Pour Facebook tu l'as laissé coché ds Aroma ? Je sais que certains ont eu un léger soucis d'autorisation. Pour les param plus rapide, il fallait laisser coché pendant l'installation sense5toolbox (et pureXaudio pour le son) Après tout se passe dans Xposed iinstaller > modules > active sense5toolbox et dans son menu coche ce qui peut t'intéresser > reboot, c'est réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanarchiste Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Facebook c'est réglé après réinstallation....Sinon ça tombe bien je lai installé xposed installer mais quand je veux revoir il me dit que j'ai pas les droits SU alors que je viens de l'autoriser... les droits cest ok mais ça ne fonctionne pas... Je vais tenter de réessayer Modifié 28 août 2013 par kanarchiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Ouvres super utilisateur voir si sense5 est bien autorisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanarchiste Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) oui bien autorisé... j'ai ces messages d'erreur : "cannot read/data/exposed/modules.whitelist" "cannot write + idem" edit : et quand je veux installer un apk avec es explorer ça ne fonctionne pas non plus... edit 2 : On est senser avoir des fichiers dans /data ? car mon dossier data est vide Modifié 28 août 2013 par kanarchiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Ok je sais pourquoi... Bon c'est tordu.. mais ça marche très bien 1- ouvres xposed installer 2- cliques sur install / update et reboot 3- vas dans modules : tu devrais voir sense5toolbox et règles le (sinon télécharges l'apk et installes le) 4- choisis tes options et reboot. Logiquement c'est bon. C'est pas la rom en cause, mais le module xposed qui visiblement pose qques légers soucis. Tu vas voir, c'est assez simple au final et après t'es plus emmerdé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanarchiste Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Je test ça demain... Je vous tiens au courant. Merci. En faite je viens de le faire et ça fonctionne parfaitement.... Un très grand merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.