Aller au contenu

[ROM] [27-08-2013] Android Revolution HD 31.2 | Jelly Bean | Autonomie & Performance | HTC Sense 5| 4.18.401.2

Recommended Posts

Bonsoir, juste une question à l'installation de la rom, pour les wipes, faut-il les faires manuellement dans le recovery, ou les faires dans aroma en sélectionnant l'installation avec les wipes, j'ai fait comme ceci avec aroma, mais je pose la question pour être sur que c'est bien ça car j'ai un petit doute ^^ :). Je pense que c'est cela car la rom à l'air de marcher impec :D.

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Mise a jour !!! v31.2 : 

CHANGELOG : 

• Updated Xposed installer
  • Updated Sense 5 Toolbox (more details here)
  • Other minor changes and fixes
  • Included and updated custom components:

TELECHARGEMENT : 

http://www.androidrevolution.nl/downloader/download.php?file=Android_Revolution_HD-One_X_31.2.zip

salut a tous...

S'ayait je me suis lancer sur cette ARHD sous sense 5... que du bonheur :) bon... il n'y a pas de maj en OTA c'est dommage sa :/ mais bon.

et certain point dans aroma ou je n'ais pas vraiment tout compris è_é mais bon tout marche nikel :D

sinon; je voulais demander si vous auriez un kernel a proposer pour bosster un peut plus ma bête :)

cordialement.

bah la en 1H19 je suis a 74%...   jai flasher ma rom hier, je l'ai vider complètement et laisser recharger a fond, la je la re-vide.

enfin je suis le tuto pour formater la batterie quoi... 

j'espere que ma batterie n'en a pas un coup dans le nez... je ne me sent pas vraiment chaud a ouvrir mon hox pour bidouiller tout sa :s 

Modifié par blacksmartiz

Allons... Regarde mes icônes... Je suis pourtant avec le stock launcher

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Allez,

Je file une ptite info (ceux sous ARHD ont déjà xposed d'installé, les autres il faudra l'installer avant) :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2246783

En gros avec ce petit module actif, vous pouvez utiliser les thèmes d'icônes de ADW/APEX/NOVA/GO pour changer celles par défaut de Sense5 (un poil fades à mon goût)

• Like 2

• 2 weeks later...

Désolé mais c'est bien se que je pensais, j'ai déjà testé cette technique et sa marche ............ Pas

Rectification je n'avais pas fais exactement la bonne manip le problème et régler, par contre j'ai un autre souci, quand je redémarre certaines icône sur mes bureaux disparaissent alors que les widgets eux ne bouge pas

La nouvelle version est très bien le Sense 5 est très classe.

Salut,

Le stock kernel (le boot.img) que tu as flashé reste le meilleur, surtout en terme de conso batterie qui est fantastique sur cette rom

Je suis utilisateur de l'ARHD depuis la version 7 (ICS), puis Jelly Bean et j'ai l'impression que sur la version 31 avec Sense 5 la batterie baisse beaucoup plus vite ...

Vous trouvez aussi ?

Modifié par Genesys

Salut à tous,

Depuis que j'ai installé cette ROM, j'ai des problèmes sur certains WIFI.

C'est assez bizarre car quand je suis sur le wifi de la maison ça ne fonctionne pas (ça me connecte bien mais je n'ai aucun à internet ni à tout ce qui fonctionne en DLNA, télécommande XBMC non-fonctionnel) mais quand je suis sur le réseau de l'école (capacité de plus de 700 users) le réseau fonctionne parfaitement. Je suis par ailleurs sûr que ce n'est pas mon wifi de la maison qui ne fonctionne pas.

Je me demandais si ce problème est déjà arrivé chez quelqu'un ou pas ? Et si oui, comment l'a-t-il résolu.

P.S j'ai déjà essayer de mettre la dernière ROM radio mais cela n'a pas fonctionné (ma carte sim n'était même plus reconnu et le wifi ne fonctionnait pas mieux).

Merci d'avance pour vos réponses

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...