jose Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Merci Jose (rapide ! J'avais même pas vu hier soir) C'est bien ce que je pensais, il y a finalement peu de modifs, sachant que j'ai déjà installé le zip pour personnaliser les toggles (GT-N7100_WanamLite.UBDLL3.23Toggles.zip). Ce serait éventuellement pour le lock screen. C'est vrai que 2€, c'est pas hors de prix. Tu penses qu'il n'y a pas de risque de conflits si je l'installe alors qu'il y a déjà le mod pour les 23 toggles ? bha normalement ça devrais pas pauser de problème car ton mod 23 toggles sera remplacer par celui ci. je l'ai installer sur ma wanam v2.5 UBDLL3 juste après et je n'ai u aucun soucis . Modifié 20 janvier 2013 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALSJ Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Ok, encore merci :) Mais là, j'ai un vrai problème. Si je fais ça, et que je me fais un signature, on aura la même !!! (Note II, Wanam V2.5 et SD 64) :P Manquerait plus que je passe sur le Kernel RedPill... et j'y pense ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr@nKILLom@n Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 salut, juste une petite question : est ce que c'est possible de l'installer sur la rom stock XXDLL7 deodex root (et kernel stock) avec le recovery stock ? Car je n'arrive pas à trouver l'information concernant le recovery à utiliser. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) salut vu que le mod ce flash par recovery custom je voie pas comment tu peut faire :) , a si avec un recovery stock tu peut rien faire :) sinon la seul solution que je voie serais de deziper le mod pour extraire les fichier et les replacer a leur endroit défini avec un programme comme root explorer mais je garantie rien. Modifié 29 janvier 2013 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 Up new version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) salut petite précision : la new version v3.5 et compatible avec le firmware UBDMA3 B) Modifié 12 février 2013 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 Ha justement je l'ai installé sur la Wanam 2.8 impossible de démarrer le tel, il bloque sur le bootanimation puis re-démarre, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 idem J'ai même assayé tous les wipe, réinstaller la rom puis reboot pour installer simplistic framework et hop reboot en boucle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) saluts les gars :) pour auditorium & alienex donc pour la wanam il faut dans l'aroma installeur cocher "batterie circulaire" a l’installation et non les 23 toggles , pour ensuite pouvoir installer simplistic framwork sinon ça passe pas. B) Modifié 12 février 2013 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Downloads: V3.5 : Odexed and Deodexed LL4/7, MA5/6/7, MB2 XXDLJ2 (V2.6) XXDLK7 (V2.6) XXDLL4 (V3.0.1) - Odex and Deodex Free toggles control application application limité Si je prend le fichier du premier lien j'aurais la version complète? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjipeace Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Bonjour tout le monde :D Est-ce que c'est compatible avec la rom Omega v11 ~ UBDLL3 ? Merci :) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Jose merci pour le conseil mais ça n'a pas fonctionné, J'ai donc essayer en faisant Wipe Data factory reset / wipe cache / wipe dalvik / format System Ensuite installation de Wanam en 2.8 avec sélection dans l'aroma de Batterie circulaire, Reboot ok Ensuite recovery pour flasher le Framwork mais ça ne fonctionne pas J'ai refait 3 fois la manip avec les wipes et tout... en sélectionnant la deuxieme fois dans l'aroma : 23 toggles. Puis la fois d'après j'ai testé sans rien cocher mais ça ne marche pas.... Modifié 13 février 2013 par Alienex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Je confirme sur wanna 2.8 loopboot! Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Ont va faire simple ce soir je vous poste une wanam v2.8 avec le mod installer dedans. Ou si vous savez le faire ca sera plus rapide :) Modifié 13 février 2013 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjipeace Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Est-ce que vous avez la réponse à ma question ou en tout cas des doutes positifs ? x) J'attends votre confirmation pour l'acheter et l'installer ^^ Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Pareil, rien n'y fait, que ce soit via CWM ou TW. Il doit y avoir quelque chose qui cloche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) salut tlm donc pour en revenir au mod simplistic framwork v3.5 sur la wanam v2.8 , je viens de refaire une installation pour confirmée :) j'ai insérée le mod simplistic framwork dans le zip de la rom ( wanam v2.8 ) , j'ai effectuer les wipe puis installation de la rom sans choisir de mode batterie en cercle ou 23 toggles dans l'aroma . au 1er boot "system ui" fais un fc donc pas de barre de notifications ( rien de grave continuée a réglé vos comptes gmail wifi ou autres ) une fois fais repasser en recovery et un recoup de flash du mod simplistic framwork v3.5 , redémarré et hop votre bar de notifications sera la avec le mod :) voila comment j'avais procéder pour le faire fonctionner B) édit : pour ceux qui ne serais pas installer par défaut le mod simplistic framwork dans le fichier zip de la wanam v2.8 je suis en train d'upload une version qui l'inclue et le csc XEF par défaut ( reste a être patient ). édit 2 : a savoir que j'ai tester la Du@lnote v6.1 et j'ai aussi dessus le simplistic framwork v3.5 , elles sont toutes les deux sur le même firmware UBDMA3 Modifié 13 février 2013 par jose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Cool, j'attends ton fichier avec impatience. Merci d'avance. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) salut tlm donc pour en revenir au mod simplistic framwork v3.5 sur la wanam v2.8 , je viens de refaire une installation pour confirmée :) j'ai insérée le mod simplistic framwork dans le zip de la rom ( wanam v2.8 ) , j'ai effectuer les wipe puis installation de la rom sans choisir de mode batterie en cercle ou 23 toggles dans l'aroma . au 1er boot "system ui" fais un fc donc pas de barre de notifications ( rien de grave continuée a réglé vos comptes gmail wifi ou autres ) une fois fais repasser en recovery et un recoup de flash du mod simplistic framwork v3.5 , redémarré et hop votre bar de notifications sera la avec le mod :) voila comment j'avais procéder pour le faire fonctionner B) édit : pour ceux qui ne serais pas installer par défaut le mod simplistic framwork dans le fichier zip de la wanam v2.8 je suis en train d'upload une version qui l'inclue et le csc XEF par défaut ( reste a être patient ). édit 2 : a savoir que j'ai tester la Du@lnote v6.1 et j'ai aussi dessus le simplistic framwork v3.5 , elles sont toutes les deux sur le même firmware UBDMA3 Voila la custom wanam v2.8 modifier et dispos , ceux qui désire l'avoir pour installer le mod simplistic framwork v3.5 il faut suivre la procédure que je site plus haut . voici le lien : http://uploaded.net/file/rwoyaxaz Modifié 13 février 2013 par jose 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Merci, mais ou est le lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Merci, mais ou est le lien? dans ta boite aux lettres :) édit : je viens de modifier mon poste plus haut j'ai placer directement le lien dedans +++ Modifié 13 février 2013 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Merci! Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Sinon, je viens de réussir à flasher Simplistic frameworks sur le WanamLite 2.8 en lisant un post sur xda : 1 ouvrez simplistic control 2 décochez "Enable Home Double Click" dans "Hardware Buttons" 3 installez simplistic control 3.5 4 Flashez le nouveau simplistic frameworks 5 reboot 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Ca marche avec cette méthode! Par contre le crt, non! Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Sinon, je viens de réussir à flasher Simplistic frameworks sur le WanamLite 2.8 en lisant un post sur xda : 1 ouvrez simplistic control 2 décochez "Enable Home Double Click" dans "Hardware Buttons" 3 installez simplistic control 3.5 4 Flashez le nouveau simplistic frameworks 5 reboot Merci Jose et Auditorium, j'ai testé la méthode cité et ça fonctionne parfaitement merci Modifié 14 février 2013 par Alienex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.