illu19 Posté(e) 14 février 2013 Posté(e) 14 février 2013 Quelqu'un sait comment le mettre avec la ROM Phoenix ? Si je flash simplistic j'ai un écran tout noir lorsque je retombe sur le bureau, et je n'ai pas l'icone simplistic framework Merci bien pour les futures réponses :) Citer
ALSJ Posté(e) 14 février 2013 Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Sinon, je viens de réussir à flasher Simplistic frameworks sur le WanamLite 2.8 en lisant un post sur xda : 1 ouvrez simplistic control 2 décochez "Enable Home Double Click" dans "Hardware Buttons" 3 installez simplistic control 3.5 4 Flashez le nouveau simplistic frameworks 5 reboot Effectivement, ça marche bien :) J'avais moi aussi un bootloop sur la bootanimation avant de "home décocher Double Click" (et pourtant je n'étais pas forcément convaincu par l'astuce) Et pour répondre à Benjipeace, c'est bien compatible avec Omega v11 (UBDLL3). Je suis actuellement dessus. Merci ! :D Modifié 14 février 2013 par ALSJ Citer
jose Posté(e) 17 février 2013 Posté(e) 17 février 2013 salut ici petite maj du mod en v3.5.1 et maintenant dispos sur le playstore : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.legendk.simplisticcontrol Citer
gregval59400 Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 Lorsque je flash la v3.5.1 je perds les donnees mobiles .alors qu avec la v.3.5 tout allais pour le mieu . J ai la rom MB2 deodexed. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.