Aller au contenu

[16-FEB] Simplistic Framework V3.5.1 *Want More? You got it!*{LL4/7, MA5/6/7, MB2}


Recommended Posts

Merci Jose (rapide ! J'avais même pas vu hier soir)

C'est bien ce que je pensais, il y a finalement peu de modifs, sachant que j'ai déjà installé le zip pour personnaliser les toggles (GT-N7100_WanamLite.UBDLL3.23Toggles.zip).

Ce serait éventuellement pour le lock screen. C'est vrai que 2€, c'est pas hors de prix.

Tu penses qu'il n'y a pas de risque de conflits si je l'installe alors qu'il y a déjà le mod pour les 23 toggles ?

bha normalement ça devrais pas pauser de problème car ton mod 23 toggles sera remplacer par celui ci.

je l'ai installer sur ma wanam v2.5 UBDLL3 juste après et je n'ai u aucun soucis .

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, encore merci :)

Mais là, j'ai un vrai problème. Si je fais ça, et que je me fais un signature, on aura la même !!! (Note II, Wanam V2.5 et SD 64) :P

Manquerait plus que je passe sur le Kernel RedPill... et j'y pense ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut

vu que le mod ce flash par recovery custom je voie pas comment tu peut faire :) , a si avec un recovery stock tu peut rien faire :)

sinon la seul solution que je voie serais de deziper le mod pour extraire les fichier et les replacer a leur endroit défini avec un programme comme root explorer mais je garantie rien.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

saluts les gars :)

pour auditorium & alienex

donc pour la wanam il faut dans l'aroma installeur cocher "batterie circulaire" a l’installation et non les 23 toggles , pour ensuite pouvoir installer simplistic framwork sinon ça passe pas. B)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jose merci pour le conseil mais ça n'a pas fonctionné,

J'ai donc essayer en faisant Wipe Data factory reset / wipe cache / wipe dalvik / format System

Ensuite installation de Wanam en 2.8 avec sélection dans l'aroma de Batterie circulaire,

Reboot ok

Ensuite recovery pour flasher le Framwork mais ça ne fonctionne pas

J'ai refait 3 fois la manip avec les wipes et tout... en sélectionnant la deuxieme fois dans l'aroma : 23 toggles. Puis la fois d'après j'ai testé sans rien cocher mais ça ne marche pas....

Modifié par Alienex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tlm

donc pour en revenir au mod simplistic framwork v3.5 sur la wanam v2.8 , je viens de refaire une installation pour confirmée :)

j'ai insérée le mod simplistic framwork dans le zip de la rom ( wanam v2.8 ) , j'ai effectuer les wipe puis installation de la rom sans choisir de mode batterie en cercle ou 23 toggles dans l'aroma .

au 1er boot "system ui" fais un fc donc pas de barre de notifications ( rien de grave continuée a réglé vos comptes gmail wifi ou autres ) une fois fais repasser en recovery et un recoup de flash du mod simplistic framwork v3.5 , redémarré et hop votre bar de notifications sera la avec le mod :)

voila comment j'avais procéder pour le faire fonctionner B)

édit : pour ceux qui ne serais pas installer par défaut le mod simplistic framwork dans le fichier zip de la wanam v2.8 je suis en train d'upload une version qui l'inclue et le csc XEF par défaut ( reste a être patient ).

édit 2 : a savoir que j'ai tester la Du@lnote v6.1 et j'ai aussi dessus le simplistic framwork v3.5 , elles sont toutes les deux sur le même firmware UBDMA3

Modifié par jose
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tlm

donc pour en revenir au mod simplistic framwork v3.5 sur la wanam v2.8 , je viens de refaire une installation pour confirmée :)

j'ai insérée le mod simplistic framwork dans le zip de la rom ( wanam v2.8 ) , j'ai effectuer les wipe puis installation de la rom sans choisir de mode batterie en cercle ou 23 toggles dans l'aroma .

au 1er boot "system ui" fais un fc donc pas de barre de notifications ( rien de grave continuée a réglé vos comptes gmail wifi ou autres ) une fois fais repasser en recovery et un recoup de flash du mod simplistic framwork v3.5 , redémarré et hop votre bar de notifications sera la avec le mod :)

voila comment j'avais procéder pour le faire fonctionner B)

édit : pour ceux qui ne serais pas installer par défaut le mod simplistic framwork dans le fichier zip de la wanam v2.8 je suis en train d'upload une version qui l'inclue et le csc XEF par défaut ( reste a être patient ).

édit 2 : a savoir que j'ai tester la Du@lnote v6.1 et j'ai aussi dessus le simplistic framwork v3.5 , elles sont toutes les deux sur le même firmware UBDMA3

Voila la custom wanam v2.8 modifier et dispos , ceux qui désire l'avoir pour installer le mod simplistic framwork v3.5

il faut suivre la procédure que je site plus haut .

voici le lien : http://uploaded.net/file/rwoyaxaz

Modifié par jose
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je viens de réussir à flasher Simplistic frameworks sur le WanamLite 2.8 en lisant un post sur xda :

1 ouvrez simplistic control

2 décochez "Enable Home Double Click" dans "Hardware Buttons"

3 installez simplistic control 3.5

4 Flashez le nouveau simplistic frameworks

5 reboot

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je viens de réussir à flasher Simplistic frameworks sur le WanamLite 2.8 en lisant un post sur xda :

1 ouvrez simplistic control

2 décochez "Enable Home Double Click" dans "Hardware Buttons"

3 installez simplistic control 3.5

4 Flashez le nouveau simplistic frameworks

5 reboot

Merci Jose et Auditorium, j'ai testé la méthode cité et ça fonctionne parfaitement merci

Modifié par Alienex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...