illu19 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Quelqu'un sait comment le mettre avec la ROM Phoenix ? Si je flash simplistic j'ai un écran tout noir lorsque je retombe sur le bureau, et je n'ai pas l'icone simplistic framework Merci bien pour les futures réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALSJ Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Sinon, je viens de réussir à flasher Simplistic frameworks sur le WanamLite 2.8 en lisant un post sur xda : 1 ouvrez simplistic control 2 décochez "Enable Home Double Click" dans "Hardware Buttons" 3 installez simplistic control 3.5 4 Flashez le nouveau simplistic frameworks 5 reboot Effectivement, ça marche bien :) J'avais moi aussi un bootloop sur la bootanimation avant de "home décocher Double Click" (et pourtant je n'étais pas forcément convaincu par l'astuce) Et pour répondre à Benjipeace, c'est bien compatible avec Omega v11 (UBDLL3). Je suis actuellement dessus. Merci ! :D Modifié 14 février 2013 par ALSJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 salut ici petite maj du mod en v3.5.1 et maintenant dispos sur le playstore : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.legendk.simplisticcontrol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregval59400 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Lorsque je flash la v3.5.1 je perds les donnees mobiles .alors qu avec la v.3.5 tout allais pour le mieu . J ai la rom MB2 deodexed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.