zegolden Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 J'ai une petite question si on a un problème avec une rom, qu'on fais backup via recovery + full wipe + flash de la rom + restore de la backup, cela est utile ou cela ramene les problèmes ? (En fait je ne comprends pas la différence entre ce type de backup et ceux via une app comme titanium) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Euh titanium c'est une sauvegarde juste pour les sauvegardes des applis, en aucun cas pour une rom. Le fais de faire un backup de ta rom permet de la sauvegarder, c'est a dire toutes les applis, toutes tes données sms ,contacts... ( la rom quoi. ) Et si un jour tu as un probleme avec ta rom, fais un backup,full wipe et restaure ton backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Ah ok merci j'avais peur que de faire un restore de la backup ramène les problemes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Mise à jour en approche. LLA :-) :-) :-) attention avec la LLA ! après l'avoir flashée je me retrouve avec un "!" rouge a chaque reboot. d'apres d'autres posts que j'ai visité sur le forum, il y a un mouchard impossible a supprimer dans le bootloader de la rom. je suis du coup sur darky V3, mais le "!" rouge est toujours présent. petit retour sur la rom Darky V3, qui fonctionne tres bien! j'ai eu un petit souci avec le kernel yankee, lorsque je voulais prendre une photo l’écran devenais tout vert! mais la photo se prenait correctement. j'ai remis siyah et depuis RAS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Je crois qu'il n'y a pas ce probleme si on flash ce firmware à partir d'une rom custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Moi aussi jai ce point ! Rouge et pourtant je suis parti de la rom stock bouygues. Par contre jai installé les power toggles mais je nai plus le flashlighting dans les boutons de base alors que dans les options de lapply il est disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Je comprends pas votre problème. Vous avez installer la darky et vous avez ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steuf Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bon déjà avec la 8.2 la config de clavier alternatif n'était pas sauvegardée, idem en 8.3 et introduction d'un nouveau bug le téléphone ne sait plus faire la relation entre "+33" et "0" sur les numéro... super... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bon déjà avec la 8.2 la config de clavier alternatif n'était pas sauvegardée, idem en 8.3 et introduction d'un nouveau bug le téléphone ne sait plus faire la relation entre "+33" et "0" sur les numéro... super... ?? C'est étrange ! Je n'ai pas de soucis avec les sms, contact, clavier,ni téléphone... Attend la mise a jour en XXELLA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Maj dans la soirée ou dans la semaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bon déjà avec la 8.2 la config de clavier alternatif n'était pas sauvegardée, idem en 8.3 et introduction d'un nouveau bug le téléphone ne sait plus faire la relation entre "+33" et "0" sur les numéro... super... Ah moi aussi ! Tous mes texto navaient plus leur nom de contact, obligé de faire une maj sur chaque message pour reafecter le numéro! Et quand un de mes contact mapelle son nom ne saffiche plus non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Ah moi aussi ! Tous mes texto navaient plus leur nom de contact, obligé de faire une maj sur chaque message pour reafecter le numéro! Et quand un de mes contact mapelle son nom ne saffiche plus non plus ... ça fais combien de temps ça? Il y a fix sur xda je crois... Maj dans la soirée ou dans la semaine ? Bah je guette le site sur xda, sois ce soir ou demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 alors raphou, le nouveau lernel bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Je test quand la mise jour de Darky sort. Je suis en dual boot la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Mise à jour OK. Vous pouvez telecharger sur le lien xda. Je mettrais à jour quand je rentre de l'école. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 ça fais combien de temps ça? Il y a fix sur xda je crois... Je suis passé de la 8.1 à la 8.3 la semaine dernière et le soucis est apparu au flash de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Tu as fais un wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Sauvegarder les contacts sur la sd, les supprimer et enfin les restaurer !!!! Et hop, résolu Màj effectuée en 8.4 ^^ Modifié 7 janvier 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Sauvegarder les contacts sur la sd, les supprimer et enfin les restaurer !!!! Et hop, résolu Màj effectuée en 8.4 ^^ Tout simplement ! Merci beaucoup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Merci de ton aide Punka yanou, top :-) Bien la maj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bah je vois pas trop de changement à vrai dire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 La maj apporte des choses en plus de LLA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Tu as vu des beugs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Aucun bug constaté chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Faites des retours les gens. :-) Je l'a test ce soir :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.