Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

J'ai une petite question si on a un problème avec une rom, qu'on fais backup via recovery + full wipe + flash de la rom + restore de la backup, cela est utile ou cela ramene les problèmes ?

(En fait je ne comprends pas la différence entre ce type de backup et ceux via une app comme titanium)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh titanium c'est une sauvegarde juste pour les sauvegardes des applis, en aucun cas pour une rom.

Le fais de faire un backup de ta rom permet de la sauvegarder, c'est a dire toutes les applis, toutes tes données sms ,contacts... ( la rom quoi. )

Et si un jour tu as un probleme avec ta rom, fais un backup,full wipe et restaure ton backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour en approche. LLA :-) :-) :-)

attention avec la LLA !

après l'avoir flashée je me retrouve avec un "!" rouge a chaque reboot.

d'apres d'autres posts que j'ai visité sur le forum, il y a un mouchard impossible a supprimer dans le bootloader de la rom.

je suis du coup sur darky V3, mais le "!" rouge est toujours présent.

petit retour sur la rom Darky V3, qui fonctionne tres bien!

j'ai eu un petit souci avec le kernel yankee, lorsque je voulais prendre une photo l’écran devenais tout vert! mais la photo se prenait correctement.

j'ai remis siyah et depuis RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà avec la 8.2 la config de clavier alternatif n'était pas sauvegardée, idem en 8.3 et introduction d'un nouveau bug le téléphone ne sait plus faire la relation entre "+33" et "0" sur les numéro... super...

?? C'est étrange ! Je n'ai pas de soucis avec les sms, contact, clavier,ni téléphone...

Attend la mise a jour en XXELLA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà avec la 8.2 la config de clavier alternatif n'était pas sauvegardée, idem en 8.3 et introduction d'un nouveau bug le téléphone ne sait plus faire la relation entre "+33" et "0" sur les numéro... super...

Ah moi aussi ! Tous mes texto navaient plus leur nom de contact, obligé de faire une maj sur chaque message pour reafecter le numéro!

Et quand un de mes contact mapelle son nom ne saffiche plus non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi aussi ! Tous mes texto navaient plus leur nom de contact, obligé de faire une maj sur chaque message pour reafecter le numéro!

Et quand un de mes contact mapelle son nom ne saffiche plus non plus ...

ça fais combien de temps ça? Il y a fix sur xda je crois...

Maj dans la soirée ou dans la semaine ?

Bah je guette le site sur xda, sois ce soir ou demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...