Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

Bah écoute quand tu feras un topic sur une rom, tu feras comme bon te semble. Je fais comme ça et ça me va trés bien.

L' ENSIC me donne pas beaucoup de temps.

Merci de ta remarque.

Pas besoin de mal le prendre, le topic est fait pour présenter aux autres la ROM et il n'est pas que pour toi, à la limite si tu veux te satisfaire toi même t'as qu'à faire un PowerPoint... >_>

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un forum c'est un lieu de participation commune..

Il en fait deja beaucoup, et ceux a qui cela ne conviens pas comme traduction, sont libre de la faire eux meme depuis le forum d'origine pour la mettre ici, et lui, pourra, s'il le souhaite, l'ajouter au premier post..

Je l'aurai tout autant mal prit que lui..

Il semblerai, de plus, que tu soit la seul personne que cela ai gêné.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma remarque est constructive, seulement il me répond comme si il s'en foutai donc forcément je vais pas arrêter là, d'autant plus que c'est pas le premier conseil que je lui donne et qu'il suit par la suite.

Après si il veux un topic bâclé pour une rom aussi performante que DarkyRom ça donne pas trop envie vois tu ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Se sera mon dernier message sur ce post. Je vais demander a Alerian de supprimer ce topic plus celle d'El liberator, j'ai tenté de faire mon max mais vu la remarque de certains, je me demande si Frandroid est une Vraie Communauté. J'ai posté des roms sur samsung s et sur le galaxy note et je n'ai jamais eu de problemes. Le manque de respect de certains, les injures sur des topics autres que le mien, se sont des choses que je ne tolere pas. J'ai tout cru qu'un forum comme frandroid était une communauté, un groupe solidaire , des échanges constructives ...

J'ai vagué sur divers forum qui post des roms tels que TMa, forum du samsung s3 ... et je n'ai jamais vu d'insultes, de remarques déplacés. Si une pers désire faire un topic comme celui ci, traduire avec google ou non, c'est son choix. La moindre des choses c'est de respecter son travail et d'apprecier son geste qui est, de partager sa rom . Au depart , El liberator comme Darky, je ne connaissais pas et j'aurais pu faire mon égoiste en ne la partageant pas. En voyant le nombre de pers ( peu certes ) qui apprecie ces roms , je suis content d'avoir fais ce topic.

Je ne vais pas m'étendre mais je remerci Hadius, Alérian, Punka Yanou, El liberator ... Pour votre confiance et vos aides. Sans doute a une prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en démocratie donc je vote non.. ^^

Pense avant tout a ceux qui te lisent avec plaisir qu'a ceux qui n'ont rien de mieux a faire de leur vie de te critiquer..

Moi a ce jour, je suis sous Darky.. Pourquoi ?? parce que ton topic me l'a fait decouvrir.. donc reste.. au moins pour moi ;)

Ps: il y a bien plus de gens qui participe a ton topic GRACE A SA PRESENCE que de gens qui le critique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vote non, tu m'as aidé pour mon 1er flash et ça ça ne s'oublie pas ! de toute façon des personnes insatisfaites, tu en rencontreras toute ta vie, alors te laisse pas démonter et va de l'avant !!!

Et fais pas l’égoïste, on va faire comment sans toi ???? ( bon ok, je vais faire comment ?)

Modifié par segura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je vote non ! Car j'aime bien la darky (malgres une infidélité avec [Mention interdite par l'administrateur] pour tester) er pour ma part ce qui rend le sujet assez fort c'est son animation certe pas toujours correcte. Mais reste (et surtout ne vas pas la concurrence comme htc ou apple ^^) s' il te plait !

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année a tous

Rafoufou tu as aidé beaucoup d entre nous sans parler des rom découverte grâce a toi et pour ca on te remercie

Tout ceux qui se sont exprimés admirent comme moi ton boulot alors pense à rester avec nous.

Modifié par 2fat
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, je voulais juste vous posez une petite question pour mon S3 lol

Pour installez cette nouvelle rom est ce que je peux directement instalé la 8.3 ? Ou je dois installez une autre ? Sa fais un moment j'ai pas flashé depuis le galaxy S1 donc je suis un peu perdu :|

Mon S3 est en rom officiel d'origine version android 4.0.4... Merci j'attends vos réponse en attendant que le fichier ce DL :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté après flash de la 8.3 les numéros de tel ne sont plus associés au contacts (dans les sms et le journal d'appel) et j'ai aussi l'impression que la batterie fond plus vite :(. Retourné en 8.2.

@Rafoufou : Merci pour ton travail ici, mais te fais pas chier pour une remarque mal formulée. Beaucoup sur ce forum apprécient ton travail en sont très reconnaissant, et je pense qu'ils représentent 99% de la communauté des frandoidiens pour ne pas dire plus :)

Bon en même temps je peux pas parler au nom de tous (du haut de mes 70 messages postés) je suis bien loin des piliers du forum, mais bon merci et reste avec nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté après flash de la 8.3 les numéros de tel ne sont plus associés au contacts (dans les sms et le journal d'appel) et j'ai aussi l'impression que la batterie fond plus vite :(. Retourné en 8.2.

@Rafoufou : Merci pour ton travail ici, mais te fais pas chier pour une remarque mal formulée. Beaucoup sur ce forum apprécient ton travail en sont très reconnaissant, et je pense qu'ils représentent 99% de la communauté des frandoidiens pour ne pas dire plus :)

Bon en même temps je peux pas parler au nom de tous (du haut de mes 70 messages postés) je suis bien loin des piliers du forum, mais bon merci et reste avec nous

Chez moi aprés le flash de la 8.3 mon phone ne reboote plus alors 8.2 oblige !!!!!!!!!!

Fais un backup de votre rom et full wipe de la 8.3. 2 fois full wipe, suivi d'un superwipe ( qu'on trouve sur la rom Android revolution ) et a nouveau full wipe et flash de la 8.3.

Ou si vous ne voulez pas faire de full wipe, un petit wipe cache + dalwik cache et flash de la rom. Plusieurs fois jusqu'à ce que ça fonctionne. J'ai eu le meme soucis avec les contacts et j'ai fais un Full wipe... Nickel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ta réponse, j'essaierai le wipe cache et dalvik, j'ai pas le courage de faire un full... :(

Par contre tu sais si Darky est au courant pour le problème de "sudden death" des GS3, je viens de lire quelques post et ça fait un peu flipper...

http://www.frandroid...e-demarre-plus/

http://forum.frandro...bout-de-6-mois/

http://forum.xda-dev...d.php?t=1993044

Peut être un correctif dans un des futur firmaware samsung au niveau du bootloader... celui de la XXELLA semblerait enrayer le problème

Modifié par hollandMatsuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...