Ritalien Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Ok yanou, ça doit être ça, car en 3 jours ça c'est déjà bien améliorer. Je vais voir ce que je peux faire avec Stweaks pour améliorer les capacités du téléphone. Sinon quelqu'un a des propositions, j'écoute. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Je confirme le commentaire de Yanou. Il faut attendre quelques jours pour vraiment avoir une idée de la batterie. Personnellement 2-3 jours avec utilisation assez intensive (SMS, appels, musique, lecture, Facebook, Eurosport et tout :) ) J'ai testé des nouveaux paramètres qui ne font pas laguer, je les met en ligne ce soir (ils ne sont pas extrêmement poussés) car je ne peux pas de suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 J'ai testé des nouveaux paramètres qui ne font pas laguer, je les met en ligne ce soir (ils ne sont pas extrêmement poussés) car je ne peux pas de suite :) C'est ce qu'il faut de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Moi aussi j'ai fais une configuration de taré :-) Le pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Moi aussi j'ai fais une configuration de taré :-) Le pied tu as juste modifié ce que tu avais écrit dans un topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Non non. J'ai touché aux tensions, cpu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Et tu trouves ça mieux depuis ? Si oui, à quel niveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douxe Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Voilà pour moi sur cette journée. C'est pas trop mal je pense :-) A voir dans les prochains jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Et tu trouves ça mieux depuis ? Si oui, à quel niveau ? Oh j'ai pas vu ton message :). Bah écoute, fluide,d'une réactivité ,pfiou :). @Douxe, c'est pas mal. :) Mais tu n'utilises pas beaucoup ton tel. :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Ça m'intéresse ! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douxe Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 C'est pour ca que je dis que ca reste encore à voir. Mnt je trouve pas trom mal mais sachant que c'était une journée au boulot, j'ai su vraiment tester. Ta config m'intéresse aussi Raphou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 C'est pour ca que je dis que ca reste encore à voir. Mnt je trouve pas trom mal mais sachant que c'était une journée au boulot, j'ai su vraiment tester. Ta config m'intéresse aussi Raphou! Lol. Non non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bonsoir, est-ce que on peut améliorer le son avec cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Améliorer le son? Euh oui avec le kernel siyah et surtout,l'application Stweaks . Mais dans l'aroma de cette rom,tu peux choisir de booster le son.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Au fait, c'est quoi la différence avec l'aroma? Je l'ai installé mais passe tout mon temps sur darky. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Au fait, c'est quoi la différence avec l'aroma? Je l'ai installé mais passe tout mon temps sur darky. ??? Je parle de l'aroma de la darky la. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) :blink::D Oui oui ptit loup, je me suis trompé, je voulais dire l'oméga, car je l'ai installé et à première vue c'est identique. ;) Modifié 31 janvier 2013 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 C'est quoi Aroma ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Aroma c'est un menu ou tu as plusieurs choix, quelles applis tu veux garder,si tu veux du son au démarage,et... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Oméga je voulais dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bonsoir, je vais installer darky mais je suis à l'endroit où c'est écrit : Full installation (Install all Apps,Bloatware and Mods) Typical Installation (All Bloatwares will be removed) Custom Installation (Choose waht to install) C'est quoi les bloatware et les mods ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Tu fais custom installation . Les bloatware et les mods c'est les applications qui sont liées a la rom, les mods sont du genre, pas de son, pas de rotation de l'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Merci, et si je sélectionne "No circular battery" par exemple, la batterie sera circulaire ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Merci, et si je sélectionne "No circular battery" par exemple, la batterie sera circulaire ou non ? Non parce qu'il y a ' no ' :) Modifié 31 janvier 2013 par Super Raphou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Mais dans la rom normal il n'y à pas ça, pour moi ça serait un + :) et une dernière question c'est quoi efs backup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.