Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

C'est mieux que moi, lol.

C'est déjà pas mal.

Les meilleurs vont jusqu'à 25000 mais pas avec des galaxy S3.

Antutu avec 1.6 je monte a 14XXX et avec le benchmark je fais 75XX , je bat mon record sur le benchmark :)

Tu as modifié ton kernel et au final tu as quasiment le même score que moi sur antutu. Je comprends pas.

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, ça veut dire que plus on modifie plus le score est faible :blink::huh:

Un autre petit bug qui me gêne pas.

Quand j'ai un mail en notification et que j'appuie sur lire, ça m'efface juste la notification sans rien ouvrir, alors que si je fais répondre ça fonctionne.

Voilà un petit retour.

J'aimerais savoir si c'est général ou pas?!

J'utilise K9 mail par contre, ça peut peut être jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah, oui c'est bien possible.

Entre l'heure du retrait du chargeur et celui du réveil, on doit pas avoir le même temps.

Faut regarder au réveil ce que dit la batterie. ;)

Mais bon c'est identique à coup sûr.

Ah bah j'étais quasiment identique à tes 9h.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop là MAJ effectuée et autant j'ai été déçu par la fluidité de la version précédente (peut être un pépin pendant son installation ?) autant là je suis totalement satisfait à ce sujet. La précédente version offrait pas une autonomie si folle j'ai trouvé mais venant d'un HTC One X, j'ai connu bien pire :). Je m'attends pas à grand chose avec cette mise à jour donc.

Super rom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était rien de très grave en soi mais bon c'était limite d'avoir ce genre de ralentissements sur un téléphone comme le GS3 : une latence incroyable après avoir appuyé sur le bouton central pour quitter une appli (j'avais bien désactivé S Voice), l'animation floutée sur le lockscreen pour déverrouiller le tel, et dans sa réactivité générale. Y'avait pas mal d'accroc. La je sens direct la différence ...

Par contre tu peux peut être me répondre Raphou mais c'est moi ou l'écran met 3 piges à s'allumer quand tu réveilles le téléphone ? Je veux dire, le lockscreen s'allume pas directement quand j'appuye sur le bouton central ou power (y'a facile 1 voire 2 sec de latence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...