raphoudu57 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Efs c'est ce qui permet de garder ton IMEI donc, garde le :). Backup quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 On assiste à une installation de Darky en direct live. Très emouvant :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 On assiste à une installation de Darky en direct live. Très emouvant :D J'ai limite envie d'etre grossier. M'enfin :) Va preparer ton topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) T'as pas vu la mise à jour de la darky sur xda ?? Edit: hum... Modifié 31 janvier 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 T'as pas vu la mise à jour de la darky sur xda ?? Edit: hum... Pas encore dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Efs c'est ce qui permet de garder ton IMEI donc, garde le :). Backup quoi Ah mince, j'ai décoché cette case je crois :/ Je mettrai les réglages seulement ce soir car je n'aurai pas le temps avant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkarim Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Bonjour, Je viens de passer en rom Darky depuis peu :P B) . J'ai 2 propositions à faire pour une prochaine mise à jour si cela est possible bien sur. - Avoir la sonnerie des sms dans les écouteurs en lorsque le téléphone est en mode vibreur (pratique dans les transports) - Modifier la facon d'être notifier lors de l'accusé de réception (pas de vibreur juste un changement de coueur du sms ou d'un "signe" a côté du sms, un peu à la manière d'iphone delivry). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 La mise à jour est arrivé. Je met le topic ce soir. Désolé :-( Je suis en colle. Amusez vous bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Super, je vais aller voir ça. Tu peux nous passer le lien du topic où se trouve la mise à jour en attendant stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 j'ai mis un lien pour le dl en premier page,version v 8.6 Bon dl à tous et faites des retours. :-) Je vais en cours. Bonne après midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Ok merci, j'avais pas regardé, j'ai été le prendre sur xda. Téléchargement en cours... Je te tiens au courant, bon courage à toi. ;) Et merci pour ta rapidité de gestion, ça donne envie de rester sur la darky. ;):D Modifié 1 février 2013 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkarim Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Bonjour, Comment désactiver la rotation du lockscreen après avoir installé la full installation ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Quand tu descends ta barre de notifications sur a pas l'icône rotation automatique? Moi je passe par l'application widgetsoid pour gérer les différents paramètres du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkarim Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 si j'ai l'icone mais c'est pour la rotation de touchwiz pas du lockscren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 C'est quand tu flashes ta rom, dans aroma de la darky quand tu installes la rom, tu as le choix de le désactiver. Si tu as déjà fais la mise à jour, ne t'embête pas à faire un full wipe, wipe cache et dalwik cache suffit et flash de la Rom. Tu ne vas rien perdre. No panic :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkarim Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Ok je vais faire un wipe cache, dalvik cache et flash de la nouvelle rom. 'au pire j'ai toujours mon titanium backup recent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Ton titanium ??? Il te servira à rien dans ce cas là. Fin bref :-) Bon flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkarim Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 oui je sais qu'il me servira a rien ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Tu perdras pas de données en faite en faisant ce type de wipe. L'inversion des roms est longue :( . J'aurais mieux fait de reflasher siyah derrière, c'est plus rapide. Au cas où, le wipe data/cache supprime bien des données lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Oui il supprime toutes les données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Merci yanou. Au fait, tu n'as pas répondu à mes messages privés pour Stweaks. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Bon kesce ql a de plus la darky chérie ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Je ne sais pas trop encore, regarde en page 1 raphon à mis à jour le descriptif. Là je vais l'installer et je te dis ça après. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 De rien, installation en cours, y a plus qu'à attendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.