Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

Magnifique ! Bug résolu avec Siyah :)

Bon je vais essayer ton kernel maintenant :P

Pour pouvoir bien utiliser ce kernel, n'oublie pas d'aller sur le playstore pour télécharger Stweaks. ;)

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter ou mettre tes soucis sur ce forum ou le topic dédié a cette application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Après plusieurs tests, je confirme que j'ai un problème d'envoi de photo par MMS avec la Darky...

J'ai tout tenté :

- Darky v8.6 en 1ère ou 2nde ROM : nada

- Darky v8.6 seule : nada

Mais aucun soucis avec les autres ROM... Etrange !!!

Là, j'ai enlevé complètement la Darky et je suis passé à la [Mention interdite par l'administrateur].. pour l'instant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Après plusieurs tests, je confirme que j'ai un problème d'envoi de photo par MMS avec la Darky...

J'ai tout tenté :

- Darky v8.6 en 1ère ou 2nde ROM : nada

- Darky v8.6 seule : nada

Mais aucun soucis avec les autres ROM... Etrange !!!

Là, j'ai enlevé complètement la Darky et je suis passé à la [Mention interdite par l'administrateur].. pour l'instant !!!

Ok! Pas de soucis pour moi et d'autres utilisateurs a ce que je lis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'ai enfin pu résoudre mon problème d'impossibilité d'utiliser le téléphone en mode modem.

Je casse tout de suite le suspense en disant que ça ne venait pas entièrement de la ROM.

Ça venait en fait des APN.

Je dis "pas entièrement", parce que c'est du au fait qu'au premier démarrage, la ROM ne m'a pas demandé sur quel opérateur j'étais (contrairement à la ROM officielle).

Voici comment j'ai procédé pour résoudre mon problème:

1)J'ai restauré ma sauvegarde de la ROM officielle où le mode modem fonctionnait.

2)J'ai fait un backup des APN grâce à l'application APN Manager Pro (mais ça aurait très put être l'application APN Backup & Restore ou d'autres).

3)J4ai copié mon dossier ApnManager sur la carte SD, par précaution.

4)J'ai restauré ma sauvegarde de la Darky ROM (une fresh install est aussi possible), après un full wipe (cache, dalvik et data).

5)J'ai réinstallé l'application APN Manager Pro et vérifié que le dossier ApnManager était bien dans la mémoire interne.

6)J'ai installé la version PRO de Titanium Backup (la version gratuite ne permettant pas de faire ce qui va suivre).

7)Dans Titanium Backup Pro, e me suis rendu dans la liste des application, suis resté appuyé sur APN Manager Pro et j'ai sélectionner "convertir en application système".

8)Ensuite j'ai ouvert l'application APN Manager Pro et j'ai restauré mes APN.

Ensuite, tout a fonctionné.

Apparemment, cette application permet de restaurer des APN "cachés" et c'est pour ça que même en rentrent des APN qui permettaient de faire fonctionner internet, j'arrivais pas à utiliser le mode modem.

Ensuite, si il a fallut toute cette procédure, c'est qu'apparemment, depuis la version 4.0 d'android, il est impossible pour une application "third party" de restaurer des APN. Il faut que ce soit une application système.

Bref, en espérant que ça serve à quelqu'un dans l'assemblée.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'ai enfin pu résoudre mon problème d'impossibilité d'utiliser le téléphone en mode modem.

Je casse tout de suite le suspense en disant que ça ne venait pas entièrement de la ROM.

Ça venait en fait des APN.

Je dis "pas entièrement", parce que c'est du au fait qu'au premier démarrage, la ROM ne m'a pas demandé sur quel opérateur j'étais (contrairement à la ROM officielle).

Voici comment j'ai procédé pour résoudre mon problème:

1)J'ai restauré ma sauvegarde de la ROM officielle où le mode modem fonctionnait.

2)J'ai fait un backup des APN grâce à l'application APN Manager Pro (mais ça aurait très put être l'application APN Backup & Restore ou d'autres).

3)J4ai copié mon dossier ApnManager sur la carte SD, par précaution.

4)J'ai restauré ma sauvegarde de la Darky ROM (une fresh install est aussi possible), après un full wipe (cache, dalvik et data).

5)J'ai réinstallé l'application APN Manager Pro et vérifié que le dossier ApnManager était bien dans la mémoire interne.

6)J'ai installé la version PRO de Titanium Backup (la version gratuite ne permettant pas de faire ce qui va suivre).

7)Dans Titanium Backup Pro, e me suis rendu dans la liste des application, suis resté appuyé sur APN Manager Pro et j'ai sélectionner "convertir en application système".

8)Ensuite j'ai ouvert l'application APN Manager Pro et j'ai restauré mes APN.

Ensuite, tout a fonctionné.

Apparemment, cette application permet de restaurer des APN "cachés" et c'est pour ça que même en rentrent des APN qui permettaient de faire fonctionner internet, j'arrivais pas à utiliser le mode modem.

Ensuite, si il a fallut toute cette procédure, c'est qu'apparemment, depuis la version 4.0 d'android, il est impossible pour une application "third party" de restaurer des APN. Il faut que ce soit une application système.

Bref, en espérant que ça serve à quelqu'un dans l'assemblée.

@+

Merci bien de ton retour. Sympa! :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive toujours pas à mettre mon portable en partage de connexion, le réseau fonctionne mais pas d'accès internet depuis le pc, en wifi comme en usb. Je suis en siyah 1.8.9.

Pourtant ça marchait en darky 8.2

Pour le moment, tu peux utiliser cette application pour depanner : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.koushikdutta.tether.

Ensuite, je pense que, comme pour moi, ça doit avoir un rapport avec tes APN. J'aurais donc 2 questions:

-quel est ton opérateur?

-est ce que t'as gardé la sauvegarde d'une ROM précédente où le mode modem fonctionne?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques retours pour cette nouvelle version de la Darky 8.6:

-très bonne fluidité, j'ai envie de dire comme d’habitude

-bonne autonomie: pas de changements importants par rapport à la dernière version... Depuis dimanche, je l'ai rechargé que deux fois , avec une utilisation moyenne (SMS, facebook, appels, informations...)

-aucuns bugs rencontrés pour l'instant

:)

Modifié par Dkjee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Voila que mon problème de wifi recommence. Il s active tout seul dès que je déverrouille l ecran.

J ai également remarqué que l icone de ma batterie n affiche plus correctement les pourcentages. Ca affiche 100 alors que ma batterie et a 97

Help me please

Bonjour

Voila que mon problème de wifi recommence. Il s active tout seul dès que je déverrouille l ecran.

J ai également remarqué que l icone de ma batterie n affiche plus correctement les pourcentages. Ca affiche 100 alors que ma batterie et a 97

Help me please

J ai fait un super wipe avant l'installation de la darky et j'utilise siyah comme kernel

Modifié par f5bsf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m apercevoir d une chose, je ne suis plus chez moi donc mon réseau wifi n est plus accessible. Lorsque je déverrouille l ecran le wifi s active et se désactive aussitôt. On dirais que comme il n a pas trouvé mon wifi, il se désactive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m apercevoir d une chose, je ne suis plus chez moi donc mon réseau wifi n est plus accessible. Lorsque je déverrouille l ecran le wifi s active et se désactive aussitôt. On dirais que comme il n a pas trouvé mon wifi, il se désactive

Bah c'est pas un probleme alors, c'est normal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m apercevoir d une chose, je ne suis plus chez moi donc mon réseau wifi n est plus accessible. Lorsque je déverrouille l ecran le wifi s active et se désactive aussitôt. On dirais que comme il n a pas trouvé mon wifi, il se désactive

Je sais pas si t'es au courant mais quand t'es dans le menu wifi là ou il te montre tous les réseaux disponibles, tu peux afficher les paramètres avancés wifi avec le bouton menu en bas à gauche. Une fois dans les paramètres avancés, tu as l'option laisser le wifi activé en mode veille et tu as le choix entre toujours, seulement si branché et jamais. Tu dois être sur jamais vu ce que tu décris ou sur seulement si branché.

Modifié par hollandMatsuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si t'es au courant mais quand t'es dans le menu wifi là ou il te montre tous les résea ux disponibles, tu peux afficher les paramètres avancés wifi avec le bouton menu en bas à gauche. Une fois dans les paramètres avancés, tu as l'option laisser le wifi activé en mode veille et tu as le choix entre toujours, seulement si branché et jamais. Tu dois être sur jamais vu ce que tu décris ou sur seulement si branché.

Merci pour ton explication, je n'aurais pas fais mieux :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...