Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

Perso j'avais de grosses lenteurs avec la v8.5 et c'est devenu très fluide (pour le moment) avec la v8.5.

Sinon, ya pas des gens qui sauraient comment faire pour avoir, pour les applications, une grille qui défile vers le bas. Parce qu'il n'y a que 2 modes de dispo : grille (qui défile vers la droite) ou liste (mais du coup ya qu'une appli par ligne => c'est donc très chiant de parcourir les applis, surtout quand comme moi on a dans les 400 applications).

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais de grosses lenteurs avec la v8.5 et c'est devenu très fluide (pour le moment) avec la v8.5.

Sinon, ya pas des gens qui sauraient comment faire pour avoir, pour les applications, une grille qui défile vers le bas. Parce qu'il n'y a que 2 modes de dispo : grille (qui défile vers la droite) ou liste (mais du coup ya qu'une appli par ligne => c'est donc très chiant de parcourir les applis, surtout quand comme moi on a dans les 400 applications).

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Je crois pas que ça existe :). Je fais des dossiers moi, meme si c'est chiant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais de grosses lenteurs avec la v8.5 et c'est devenu très fluide (pour le moment) avec la v8.5.

Sinon, ya pas des gens qui sauraient comment faire pour avoir, pour les applications, une grille qui défile vers le bas. Parce qu'il n'y a que 2 modes de dispo : grille (qui défile vers la droite) ou liste (mais du coup ya qu'une appli par ligne => c'est donc très chiant de parcourir les applis, surtout quand comme moi on a dans les 400 applications).

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Tu peux le faire avec un laucher. Moi j'ai nova et il le fait. Go launcher le fait aussi si je me trompe pas. Donc direction le play store et choisis ce qui te convient le mieux.

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

suis le seul a avoir un soucis avec le micro depuis la maj 8.6 ???

j utilise une appli pour accorder ma guitare. Avant aucun soucis et la ... l appli ne detecte pas de son ...

si quelqu un peut m aider

Micro ou enregistreur vocal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le faire avec un laucher. Moi j'ai nova et il le fait. Go launcher le fait aussi si je me trompe pas. Donc direction le play store et choisis ce qui te convient le mieux.

J'espérais ne pas avoir à passer par un launcher. Mais au final, si personne ne me propose d'autres solutions j'essayerai cette solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...