denseye Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 si quelqu'un a fait la MAJ en 1.000.22, ça serait chouette d'uploader le fichier de MAJ (qui doit s'appeler Acer_E350_AV41_RV05RC22_EMEA quelque part sur la sdcard) sur dropbox ou autre merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 https://docs.google.com/file/d/0B9TdWxEidxMQX25LVW02X3dZMGs/edit Voici l'update de la maj ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denseye Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 https://docs.google....W02X3dZMGs/edit Voici l'update de la maj ;) merci Benowit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 y'en a qui ont pas fini de gueuler :P http://www.test-mobile.fr/actualites/acer-liquid-z2-duo-specifications-photo-prix-et-disponibilite-en-france-055492/ cette petite mobylette qui tourne sous jellybean... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Bonsoir, J'hésite à prendre le Gallant Duo et je me pose la question de savoir si Acer est bon exemple quant au suivi des MAJ Google ? Sent from my iPhone using Tapatalk Modifié 20 février 2013 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 si tu attend des maj d'acer, passe ton chemin lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 C'est bien ce que je craignais :( Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 bonjour, il y a eu quand même deux mises à jour majeures depuis sa mise en vente + un patch pour résoudre un problème, d'autres marques font beaucoup moins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 La c'est effectivement un très bon point. Qui plus il y a aussi certains constructeurs qui déploient rapidement la MAJ Android avec des bugs à foison. Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Acer n'a jamais communiqué officiellement sur les mises à jour du Gallant mais à l'orale lors de salons/conférences les gens de Acer ont clairement dit que le Gallant n'aurait pas JB, ça n'a jamais été prévu en interne. Ils font des updates pour corriger des bugs mais ne sortiront pas d'update majeur sur le Gallant. C'est la politique qui à cours sur les modèles entrée/moyenne gamme même si des exceptions sont toujours possibles; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Si le Gallant tourne bien avec ICS ! Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Oui, c'est le cas, c'est fluide et rapide... (Bon après, si tu charges ta page d'accueil comme un polonais en goguette... J'ai 4 ou 5 widgets (dont mon agenda) et pas mal de services qui tournent en arrière plan (PhoneWeaver, Antenne FreeMobile, un task killer et une notification de niveau de batterie, sans compter quelques services système), et c'est réactif... Sinon pour le JellyBean, faut plus trop y compter, ACER vient d'annoncer des nouveaux joujoux à tarifs aggressifs avec le 4.1 dedans http://www.clubic.com/video/video-presentation-video-de-l-acer-liquid-e1-duo-429618.html Bye bye, JB sur Gallant ! :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bah en même temps Acer n'a jamais prévu de sortir JB sur le Gallant. La sortie de ces nouveaux modèles ne change rien du tout ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 moi je compte prendre le Acer Liquid E1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 en plus l’esthétique est pas degueu pour le E1 mais pas de changement pour moi pour l'instant ics me convient bien et les rom custom ont bien amélioré les perfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 en plus l’esthétique est pas degueu pour le E1 mais pas de changement pour moi pour l'instant ics me convient bien et les rom custom ont bien amélioré les perfs oui il est assez beau et il a un processeur dual core donc pour moi ca devrait faire l'affaire je cherche desesperement un dual sim android avec des bonnes performances et sous jelly bean a votre avis le MK6577 dual core 1GHz + 1GB de RAM + Jelly Bean c'est tres fluide ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 oui sa sera fluide , il sera a combien celui la ? je trouve la gamme wiko pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) oui sa sera fluide , il sera a combien celui la ? je trouve la gamme wiko pas mal il est annoncé a 199 euro ( prix conseillé par Acer mais j'espere l'avoir moins cher , meme s'il faudra attendre quelques semaines ) moi je prefere Acer a Wiko niveau design et touches tactiles moi je fais des appels , sms , surf internet , musique , video , photos , capture videos , je telecharge des applications je ne joue pas aux gros jeux un double sim est imperatif pour moi Modifié 23 février 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Even Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Mais tu as pas un nexus ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Mais tu as pas un nexus ? ^^ vendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Even Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 il ne t'a pas plu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 il me faut un double sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakti Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Je vais de lire dans le sujet [ROM] SuperStock - Acer Liquid Gallant Débuté par florent38, 22 Nov 2012 que cette ROM contenait Google now. Voilà de quoi satisfaire tes envies ! sur SuperStock Google now marche bien mais bon si tu veux te faire fliccer et bouffer de la batterie !!! personnellement, je l'ai desactivé Modifié 1 mars 2013 par chakti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.