Gerald Henquez Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bonjour Je viens d'acquerir un lotus note 2, ma question est la suivante : j'ai une barre mobile avec des icones sur le cote de l'ecran, que j'ai eu avec l'appareil, je n'arrive pas à la configurer ou tout simplement l'enlever. Quelqu'un peut m'aider svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Les possesseurs du galaxy note 2 ( lotus note 2 ? ^^ ) te renseignerons ( j'ai déjà lu la réponse, mais me souviens plus ) il s'agit du raccourcis multi-tasking :) Ainsi je déplaces dans la section de celui-ci ( mais plusieurs topic traite de la questions, tu aurais avec une recherche, pu trouvez rapidement je penses ) Bien à toi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 pour enlever cette barre reste appuyer sur le bouton retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 retour 2 sec avtive la barre et retour 2 sec retirre la barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.