Sean Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Salut à tous :). J'ai testé une s3 noir 4g, il est hyper fluide par contre toujours la latence quand on appuie sur le bouton menu & on/off c'est moins long que le mien mais bon. Bref, il me semble qu'il est JB aussi, le truc qui a m'as choqué c'est que si il est en JB pourquoi la led fonctionne parfaitement pour lui et bien puissante ? C'est possible de mettre une rom 4g sur nos s3 3g ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 tu as desactivé le double click sur le bouton home qui lance S-Voice? car c'est la principale raison de cette latence non ce n'est pas possible de mettre une ROM de i9305 (version 4G) sur i9300, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a deux sections "developpement" distinctes mais sache que si le S3 4G peut paraitre plus fluide ce n'est pas dû à sa ROM mais à ses 2 Gb de RAM! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zungi Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Salut à tous :). J'ai testé une s3 noir 4g, il est hyper fluide par contre toujours la latence quand on appuie sur le bouton menu & on/off c'est moins long que le mien mais bon. Bref, il me semble qu'il est JB aussi, le truc qui a m'as choqué c'est que si il est en JB pourquoi la led fonctionne parfaitement pour lui et bien puissante ? C'est possible de mettre une rom 4g sur nos s3 3g ? Tu parles de la LED de notification ou de la LED du flash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 La led de notif ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.