MorganCrozet Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bonjour, Je voudrait mettre mon note équiper d'une housse en gel dans un étuis de ce type: http://www.mobilefun...tyle---noir.htm Pensez vous qu'il y rentre et sort sans problème équiper d'une coque/housse ou c'est trop juste? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 pour avoir essayé ce type d'étui c'est pas très pratique, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Tu me recommande lequel ? Et comme accessoire automobile pour le fixer à une grille ou part brise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Tu me recommande lequel ? Et comme accessoire automobile pour le fixer à une grille ou part brise ? Pour les étuis il y en a des centaines qui s'ouvrent je trouve que c'est plus pratique pour les fixations il y a déjà un post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Pour les étuis il y en a des centaines qui s'ouvrent je trouve que c'est plus pratique pour les fixations il y a déjà un post Je n'arrive pas à trouver le post dont tu fais allusion... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 c'est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.