Agrum45 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bonjour à tous. Voilà, ma question est simple ! J'ai effacé dernièrement un fil de discussion de sms, dans lequel se trouvait une information personnelle importante que je doit récupérer aujourd'hui. Cela est-il possible de récupérer ces textos effacés, quelque part sur la mémoire du tel ? (en passant par l'explorateur de fichier, enfin j'en sais rien ?) Merci pour vos futures réponses, positives comme négatives ;) bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) je ne pense malheureusement pas que cela soit possible ... Modifié 5 décembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrum45 Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 J'ai fait quelques recherches via Google, il semble effectivement que ce ne soit pas possible (sauf si les sms sont enregistrés sur la carte sim) Merci pour cette réponse, douloureuse, mais claire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 de rien B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Non c'est impossible, j'avais cherché des heures ça quelques mois. Modifié 5 décembre 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 tu avais trouvé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Ben non, sinon je ne dirais pas que c'set impossible B) EDIT : pardon, j'avais oublié le "im" devant "possible" :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 5 décembre 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.