Invité Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je vous présente ma ROM, elle se nomme eXCreamSpEd+ et elle a été bien et belle réalisé par moi ! Donc elle tourne sous Android 2.3.7 CyanogenMod 7 Nightly, Gingerbread . Bon bah voilà, la date de sortie est prévu le 12 Décembre 2012 à Midi et Douze minutes et 12 secondes ... C'est une ROM ultra puissante ! Avec des personnalisation MAXIMISE selon mon avis bien sur ^^! Info ƒØ╣☼Mð±▄♫┬©® : - Bootanimation changé - Fond d'écran intégré - Launcher "personnalisé" - Changement de kernel - Ajout/suppression d'applis - 2 Claviers - Langue par défaut : Français : J'ai pensé a vous ^^ - 115Mb - Sons UI changés + Augmentation des sons UI Voici quelques images de la Rom : Attention / Avertissement: - Le flashage d'une ROM peut causer des dégâts qu'on ne peut pas estimer. Donc si un problème arrive a votre téléphone, nous (=L'admin du site, moi, le développeur, les membres de tout ce forum) ne seront pas responsable de tout les problèmes : Vous manipulez, vous êtes responsable. A vos risques et périls !!! - Ce qui est sûr, c'est que vous allez perdre TOUTES les données qui s'y trouvent dans votre appareil ! Mais vous pouvez Sauvegarder et puis Restaurer ces données ! - Cette ROM ne fonctionne pas avec les Samsung Galaxy Ace S5839i et S5830i ! Elle fonctionne qu'avec le " S5830 " Avis personnelles : J'ai flashé cette ROM, et sa n'a pas posé de problème à mon Ace, tout fonctionne parfaitement sans bug Majeur ! Tout a bien fonctionné pour ma part ^^ Requis avant l'installation : Avoir installé les Drivers Samsung Kies 2.0 : www.Lien interdit par l'administrateur/forum/avoir-les-drivers-samsung-sans-kies-t27569.html Sauvegarder ses données (facultatif) : www.Lien interdit par l'administrateur/forum/sauvegarder-restaurer-ses-fichiers-t18431.html Avoir un ordinateur sous Windows XP Minimum, Windows 7 conseillé => A jour, qui bug pas, et qui fonctionne bien ^^ Une Carte Micro SD (500 Mb min. => Si non débrouillez vous pour avoir de la place a chaque étape !) Un câble Micro USB compatible avec le Galaxy Ace S5830 Un cerveau assez débrouillard :P Et 8 doigts minimum conseillé pour certaines manipulation Être en 2.3.x Gingerbread minimum ! Remarques à propos de la ROM : - La radio fonctionne mal a certain endroits, donc augmentez le volume de quelques bars pour avoir une meilleur qualité ^^ - Le 1er démarrage est souvent le plus long, et les suivantes dureront moins de 1 minutes :) - Quelques mises à jours seront peut-être demandé après l'installation de la ROM ! - Chargez votre téléphone en l'éteignant, lorsqu'il atteins en dessous des 5% (pour mieux garder votre batterie) Installation de la ROM (=Ou bien Flashage de la ROM) : [Facultative] : Flasher la ROM S5830XXKPH 2.3.4 : www.Lien interdit par l'administrateur/forum/toutes-les-roms-du-samsung-galaxy-ace-s5830-t923.html [Obligatoire] : Rooter son téléphone si c'est pas fait (part. 2) : www.Lien interdit par l'administrateur/forum/root-rooter-son-samsung-galaxy-ace-t925.html [Obligatoire] : Installer le ClockWorkMod 5 grâce à : Ce fichier Téléchargez la eXCreamSpEed+ : http://www.mediafire.com/download.php?y9cl53vks26ab6d Ensuite mettez la ROM sur la Micro SD (Espace nécessaire sur la SD : 130Mb) Eteingnez votre Samsung Galaxy Ace. Posez vos doigts sur les 2 touches suivantes : Home : Bouton du milieu Power : Touche a droite du téléphone [*]Maintenant, maintenez les pendant 7 secondes et puis relâchez-les ! Vous devez vous retrouver dans le CWM5 = ClockWorkMod Recovery 5.0.2.6 Descendez sur Install Zip From SD card ensuite Choose Zip From SD Card et choisissez la ROM en .zip (eXCreamSpEd+.zip)Note : Sa se fait avec les touches volumes (descendre / remonter), et bouton HOME pour valider Faîtes RETOUR ensuite sélectionnez :Note : Sa se fait avec la touche tactile (qui brille) à DROITE Wipe Data / Factory Reset Advanced > Wipe Dalvik Cache Retour x2 [*]Faîtes Retour plusieurs fois et ensuite séléctionnez Reboot system now Et voilà votre téléphone va s'allumer en moins de 3 minutes ^^ Remerciements : Aux membres de ce forums qui m'ont soutenu (vous devez vous reconnaître facilement^^), aux développeurs qui ont contribué à ma ROM, à ZduneX25, à tamingsari2k, à DeadSp1d3r, à moi, à Google, à CyanogenMod, à Microsoft, à Adobe (cs6), à Winrar et WinZip, au forum, à UOT kitchen, à jasonevil, à nims11 à tout ceux que j'ai oublié de citer ! Voilà ^^ Modifié 23 décembre 2012 par HardSol7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Merci On est tous impatient,marre des dev etrangers qui n'aiment pas les frenchies et se regardent le nombril (voir l'acceuil sur xda de la MostWanted de keny). :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Attends je vais la poster la bas aussi ^^ On verra si c'est vraiment vraie mdr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggcool Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 HardSol, je voulais savoir : Comment tu développes une ROM ? Je veux dire, à la base tu as suivi un tutoriel ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Bah pour CyanogenMod 7 .. Non ! Je me suis servi de mon sens d'explorer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 + d images stp :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Mdr ta signature ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 hahah oui s est pour plaisenter je suis impasion de voire ta rom ps: met + d images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Elle n'a pas d'apparence fixe :'( Je ne saurais pas comment faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 oui je vais l essayer tout de suite :) :) :) mais la qu elle choisire la lite ou la final? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Tu peux pas le lien est grillé ! hahaha la bonne blague ^^ A la fin du tuto, lis voir ^^ Modifié 7 décembre 2012 par HardSol7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) oh non s est pas juste!!!!! :( Modifié 7 décembre 2012 par akrame2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 C'est fait exprès ! La sortie est le 12/12/12 hahah ! Mes contraintes ne sont pas transgressés ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) je mon douter unpeu -_- s etait trop beux pour etre vrai :mad: Modifié 7 décembre 2012 par akrame2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Aha ! Franchement si tu étais venu plus tôt, et tu aurais cliqué sur un des liens, tu pourrais la télécharger car j'ai collé le bon lien en 1er ^^ Mais personne n'a essayé alors j'ai rebloquer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 3 versions diferente hardsol7 tu veu me tuer je pourer j aimai choisire :o Aha ! Franchement si tu étais venu plus tôt, et tu aurais cliqué sur un des liens, tu pourrais la télécharger car j'ai collé le bon lien en 1er ^^ Mais personne n'a essayé alors j'ai rebloquer ^^ meme si j avai pu la telechager je ne l orè pas fait se serait trop irespectueux onver toi -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Nan c'étais fait exprès pour voir les gens qui surveille h24 ou non ! hahaha Bref, il fallait profiter ^^ Moi je te conseille l'une des 2 version [FULL] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 c est desider je prend la Blackhawk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Fais comme tu veux ^^ Soit tu opte pour : - Les performances : Blackhawk - Performance (un peu moins que blackhawk) + Batterie tiens plus longtemps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 garde la moi au cho :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Déjà mis dans mon coffre en ligne ^^ Mais pas encore donné le bon lien :) Je suis sadique je le sais ! hahaah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Lol ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Déjà mis dans mon coffre en ligne ^^ Mais pas encore donné le bon lien :) Je suis sadique je le sais ! hahaah c est toi le createur ta tout les droits -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 [color=red]tkt[/color] je la sors avant le 12 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 [color=red]tkt[/color] je la sors avant le 12 ^^ j'ai entendu au infos que la fin du monde c'est pour ce soir 0.00 moi je dit ça c'est pour toi hein^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.