Invité Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je vous présente ma ROM, elle se nomme eXCreamSpEd+ et elle a été bien et belle réalisé par moi ! Donc elle tourne sous Android 2.3.7 CyanogenMod 7 Nightly, Gingerbread . Bon bah voilà, la date de sortie est prévu le 12 Décembre 2012 à Midi et Douze minutes et 12 secondes ... C'est une ROM ultra puissante ! Avec des personnalisation MAXIMISE selon mon avis bien sur ^^! Info ƒØ╣☼Mð±▄♫┬©® : - Bootanimation changé - Fond d'écran intégré - Launcher "personnalisé" - Changement de kernel - Ajout/suppression d'applis - 2 Claviers - Langue par défaut : Français : J'ai pensé a vous ^^ - 115Mb - Sons UI changés + Augmentation des sons UI Voici quelques images de la Rom : Attention / Avertissement: - Le flashage d'une ROM peut causer des dégâts qu'on ne peut pas estimer. Donc si un problème arrive a votre téléphone, nous (=L'admin du site, moi, le développeur, les membres de tout ce forum) ne seront pas responsable de tout les problèmes : Vous manipulez, vous êtes responsable. A vos risques et périls !!! - Ce qui est sûr, c'est que vous allez perdre TOUTES les données qui s'y trouvent dans votre appareil ! Mais vous pouvez Sauvegarder et puis Restaurer ces données ! - Cette ROM ne fonctionne pas avec les Samsung Galaxy Ace S5839i et S5830i ! Elle fonctionne qu'avec le " S5830 " Avis personnelles : J'ai flashé cette ROM, et sa n'a pas posé de problème à mon Ace, tout fonctionne parfaitement sans bug Majeur ! Tout a bien fonctionné pour ma part ^^ Requis avant l'installation : Avoir installé les Drivers Samsung Kies 2.0 : www.Lien interdit par l'administrateur/forum/avoir-les-drivers-samsung-sans-kies-t27569.html Sauvegarder ses données (facultatif) : www.Lien interdit par l'administrateur/forum/sauvegarder-restaurer-ses-fichiers-t18431.html Avoir un ordinateur sous Windows XP Minimum, Windows 7 conseillé => A jour, qui bug pas, et qui fonctionne bien ^^ Une Carte Micro SD (500 Mb min. => Si non débrouillez vous pour avoir de la place a chaque étape !) Un câble Micro USB compatible avec le Galaxy Ace S5830 Un cerveau assez débrouillard :P Et 8 doigts minimum conseillé pour certaines manipulation Être en 2.3.x Gingerbread minimum ! Remarques à propos de la ROM : - La radio fonctionne mal a certain endroits, donc augmentez le volume de quelques bars pour avoir une meilleur qualité ^^ - Le 1er démarrage est souvent le plus long, et les suivantes dureront moins de 1 minutes :) - Quelques mises à jours seront peut-être demandé après l'installation de la ROM ! - Chargez votre téléphone en l'éteignant, lorsqu'il atteins en dessous des 5% (pour mieux garder votre batterie) Installation de la ROM (=Ou bien Flashage de la ROM) : [Facultative] : Flasher la ROM S5830XXKPH 2.3.4 : www.Lien interdit par l'administrateur/forum/toutes-les-roms-du-samsung-galaxy-ace-s5830-t923.html [Obligatoire] : Rooter son téléphone si c'est pas fait (part. 2) : www.Lien interdit par l'administrateur/forum/root-rooter-son-samsung-galaxy-ace-t925.html [Obligatoire] : Installer le ClockWorkMod 5 grâce à : Ce fichier Téléchargez la eXCreamSpEed+ : http://www.mediafire.com/download.php?y9cl53vks26ab6d Ensuite mettez la ROM sur la Micro SD (Espace nécessaire sur la SD : 130Mb) Eteingnez votre Samsung Galaxy Ace. Posez vos doigts sur les 2 touches suivantes : Home : Bouton du milieu Power : Touche a droite du téléphone [*]Maintenant, maintenez les pendant 7 secondes et puis relâchez-les ! Vous devez vous retrouver dans le CWM5 = ClockWorkMod Recovery 5.0.2.6 Descendez sur Install Zip From SD card ensuite Choose Zip From SD Card et choisissez la ROM en .zip (eXCreamSpEd+.zip)Note : Sa se fait avec les touches volumes (descendre / remonter), et bouton HOME pour valider Faîtes RETOUR ensuite sélectionnez :Note : Sa se fait avec la touche tactile (qui brille) à DROITE Wipe Data / Factory Reset Advanced > Wipe Dalvik Cache Retour x2 [*]Faîtes Retour plusieurs fois et ensuite séléctionnez Reboot system now Et voilà votre téléphone va s'allumer en moins de 3 minutes ^^ Remerciements : Aux membres de ce forums qui m'ont soutenu (vous devez vous reconnaître facilement^^), aux développeurs qui ont contribué à ma ROM, à ZduneX25, à tamingsari2k, à DeadSp1d3r, à moi, à Google, à CyanogenMod, à Microsoft, à Adobe (cs6), à Winrar et WinZip, au forum, à UOT kitchen, à jasonevil, à nims11 à tout ceux que j'ai oublié de citer ! Voilà ^^ Modifié 23 décembre 2012 par HardSol7 Citer
MNKOP Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Merci On est tous impatient,marre des dev etrangers qui n'aiment pas les frenchies et se regardent le nombril (voir l'acceuil sur xda de la MostWanted de keny). :) Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Attends je vais la poster la bas aussi ^^ On verra si c'est vraiment vraie mdr ^^ Citer
Ggcool Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 HardSol, je voulais savoir : Comment tu développes une ROM ? Je veux dire, à la base tu as suivi un tutoriel ou pas ? Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Bah pour CyanogenMod 7 .. Non ! Je me suis servi de mon sens d'explorer ^^ Citer
akrame2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 hahah oui s est pour plaisenter je suis impasion de voire ta rom ps: met + d images Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Elle n'a pas d'apparence fixe :'( Je ne saurais pas comment faire ... Citer
akrame2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 oui je vais l essayer tout de suite :) :) :) mais la qu elle choisire la lite ou la final? Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Tu peux pas le lien est grillé ! hahaha la bonne blague ^^ A la fin du tuto, lis voir ^^ Modifié 7 décembre 2012 par HardSol7 Citer
akrame2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) oh non s est pas juste!!!!! :( Modifié 7 décembre 2012 par akrame2012 Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 C'est fait exprès ! La sortie est le 12/12/12 hahah ! Mes contraintes ne sont pas transgressés ^^ Citer
akrame2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) je mon douter unpeu -_- s etait trop beux pour etre vrai :mad: Modifié 7 décembre 2012 par akrame2012 Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Aha ! Franchement si tu étais venu plus tôt, et tu aurais cliqué sur un des liens, tu pourrais la télécharger car j'ai collé le bon lien en 1er ^^ Mais personne n'a essayé alors j'ai rebloquer ^^ Citer
akrame2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 3 versions diferente hardsol7 tu veu me tuer je pourer j aimai choisire :o Aha ! Franchement si tu étais venu plus tôt, et tu aurais cliqué sur un des liens, tu pourrais la télécharger car j'ai collé le bon lien en 1er ^^ Mais personne n'a essayé alors j'ai rebloquer ^^ meme si j avai pu la telechager je ne l orè pas fait se serait trop irespectueux onver toi -_- Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Nan c'étais fait exprès pour voir les gens qui surveille h24 ou non ! hahaha Bref, il fallait profiter ^^ Moi je te conseille l'une des 2 version [FULL] Citer
akrame2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 c est desider je prend la Blackhawk Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Fais comme tu veux ^^ Soit tu opte pour : - Les performances : Blackhawk - Performance (un peu moins que blackhawk) + Batterie tiens plus longtemps ^^ Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Déjà mis dans mon coffre en ligne ^^ Mais pas encore donné le bon lien :) Je suis sadique je le sais ! hahaah Citer
akrame2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Déjà mis dans mon coffre en ligne ^^ Mais pas encore donné le bon lien :) Je suis sadique je le sais ! hahaah c est toi le createur ta tout les droits -_- Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 [color=red]tkt[/color] je la sors avant le 12 ^^ Citer
MNKOP Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 [color=red]tkt[/color] je la sors avant le 12 ^^ j'ai entendu au infos que la fin du monde c'est pour ce soir 0.00 moi je dit ça c'est pour toi hein^^ Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.