Aller au contenu

[Rom.C.+][CM7 : New] eXCreamSpEd+ by HardSol7 [12/12/12]

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Hardsol

Cet manip devrait fonctionner

Ca ne coute rien d'essayer

Flasher la rom et ne pas redemarer

Faire mount/system et data et flasher adrenaline 4.4

Si tu essaye passe le mot...;)

avez-vous vu leconducoin....ha mince c'est moi :-)

Modifié par titicom
  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e)

Ouais sur le blackhawk , il y a des fichiers en trop !

Ps: Je ne peux plus essayer quoi que ce soit ma batterie est morte : Fonctionne mais gonflé et risque d'explosions ! Donc pour ma prochaine ROM c'est mort : Bonjour au S3 ^^

Posté(e) (modifié)

Ba non je ne me suis pas trompé de rom, j'ai acheté ADW launcher ex, donc dès que j'ai installé ta rom j'ai voulu changer de Launcher. Sauf qu'à chaque fois que je le lance ça rame et puis ça me fait un force close.

Sinon elle était hyper fluide.

Modifié par vypyr
Posté(e)

Mouais bon Mise à jour de la ROM et ainsi que tout de tout ^^ !

A partir de ce post c'est dédié a la nouvelle ROM ! ^^

Je continu le Dev ^^

Posté(e)

ton poste est critiker sur xda il vont te lessai 1j aprè avoir mit la video el le lien est il fermerent ton poste enfin si se que j ai compri

He said he will finish the topic

I say give him a day then close it

Posté(e) (modifié)

oui ta reson ce sont des idio :angry:

c ette nuit a 20h je telechargerè ta dernier rom et tu nous dira au revoir :mad: :mad: :mad:

je detest les adieus entr amis :unsure:

Modifié par akrame2012
Posté(e)

Tu peux prendre sur celui de XDA ! Moi je met que les ROMs stables pour les forums francais ^^ Comme la bas ils sont présses et font stresser les gens :)

Posté(e)

Bah la batterie tiens vraiment, sérieusement chez moi sa tiens ^^ C'est en tant que testeur que je dis sa ^^ Et non en tant que défendeur de sa ROM lol !

Bah j'ai tenu 3 jours quand même en utilsiation normale : Wifi, facebook,musique, sms, 3G

Avec une nouvelle batterie :D

Posté(e)

Ouais chez ma ROM aussi parfois quand la batterie est faible ^^ et quand il viens de se réveiller xD !

Mais bon, un petit entrainement et sa repart ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...