akrame2012 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 tu a fini ta rom j ai vue sur xda allor quand tu la postera ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Je sais pas ! J'ai une super version mais il faut demander des droits d'utilisations des programmes aux auteurs ... pfff trop long !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 ---------------------------------------------------------- -----------------------FINI------------------------------ ---------------------------------------------------------- Tuto édité, ROM terminé, et achevé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 cool ^_^ si c est la meme version sur xda allor voici quelque retoures la battrie tien a merveille le wifi aussi fluide et rapide ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) rien qu a voire ta rom sa me donne envie de creier une rom: esque qu elqun peu me donner les lIENES de Xultimat SDK et ADB Modifié 24 décembre 2012 par akrame2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) J AI BO chercher je trouve pas Xultimat et ADB Modifié 24 décembre 2012 par akrame2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Le adb tu le trouve dans xultimate normalement ! Tu veux faire quoi avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 banh creer un rom en suivent le tuto de SweetPurple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) Base toi sur CM7 c'est simple et pas besoin de deodex la ROM (j'ai lu ton truc dans l'autre post xD) ! Ellle l'est déjà ! Donc zappe cette étape ! Modifié 24 décembre 2012 par HardSol7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 qu elle truc? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Bah tu disais que tu te basait sur CM7 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) ah oui dsl oui je vais me baser sur cm7 je vien d instaler SDK mais je fait quoi ou plutot j installe quoi? PS/ pourquoi tu ne fait pas de tuto ton experience nous sorest tres utile :) Modifié 24 décembre 2012 par akrame2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Si tu fais CM7, c'est pas un firmware officiel donc tu passe à l'étape 4 de ici : PS : Je dois partir bientôt (je vais fêter noël entre famille donc GO au sud xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 BON NOEL A TOI ES TA FAMILLE ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Joyeux noël a vous aussi (même si vous fêtez pas xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 thanks :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braamss Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Salut, j'ai un problème d'alerte sms/twitter/kik ça ne vibre pas vous pouvez m'aider ? Sinon très bonne Rom mais je trouve qu'elle se decharge un peu vite, Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Tu as un problème de batterie alors ..? Tu l'as calibré ta batterie ? Chez moi elle tiens 2 jours sans problèmes avec encore du jus xD environ ... 30-40% Pour les SMS , tu vas dans SMS, touche menu tactile gauche,et tu descends dans notification, et tu active Vibreur : Toujours ! Twitter et l'autre aussi, tu cherche une option qui l'active ! Si sa marche pas va voir dans les paramètres SON ! MERCI A TOUS CEUX QUI UTILISENT MA ROM ^^ Modifié 28 décembre 2012 par HardSol7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braamss Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Tu as un problème de batterie alors ..? Tu l'as calibré ta batterie ? Chez moi elle tiens 2 jours sans problèmes avec encore du jus xD environ ... 30-40% Pour les SMS , tu vas dans SMS, touche menu tactile gauche,et tu descends dans notification, et tu active Vibreur : Toujours ! Twitter et l'autre aussi, tu cherche une option qui l'active ! Si sa marche pas va voir dans les paramètres SON ! MERCI A TOUS CEUX QUI UTILISENT MA ROM ^^ Non je l'ai pas calibré (enfin je pense) je sais pas quelle technique faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Il faut le faire 5-10 fois pour qu'il s'y habitue ! Arrêter le tél =>10->15% Charger jusqu'il dit 100% Ensuite laisser le chargeur et allumer avec HOME + power 5-7 secondes Descendre dans Advanced Wipe Battery stats => Débranche le chargeur RETOUR Reboot Modifié 28 décembre 2012 par HardSol7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braamss Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Merci pour tes réponse @HardSol7 c'est sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 ouais de rien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 pas la pene de le remercier hardsol7 est un pro :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Bah comme j'lai aidé --' Justement il me remerci ! C'est tout à fait normale :P Pro = Professionnel ? Non c'est pas ma profession ! Je ne travaille pas ici xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Hahaha hardsol7 tres drol j ai jamai dit que tu travailler ici ja juste dit que tu etait un pro pour aider les autre :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.