Invité Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 hahaha ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 j'ai entendu au infos que la fin du monde c'est pour ce soir 0.00 moi je dit ça c'est pour toi hein^^ hahah personne ne peu predire l avenir et surment pas les maia :P :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 pas faux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) j'ai entendu au infos que la fin du monde c'est pour ce soir 0.00 moi je dit ça c'est pour toi hein^^ Tiens on a entendu la meme chose MNK :D Hardsol tu n'a pas eu l'info? :P Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 8 décembre 2012 par titicom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 a 00.00 j ecrirer on grosse letrre vous vous etent tremper hahaha ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Bon allez stop HS ! hahhaah ^_^ La fin du monde c'est pas pour maintenant ! C'est juste qu'Hollande a dit : Le changement c'est maintenant d'où l'interet des gens de dire sa ^^ haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 j'ai entendu au infos que la fin du monde c'est pour ce soir 0.00 moi je dit ça c'est pour toi hein^^ Mdrrrrrr. Très fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 vous avez eu thore hahah :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Ouais bref, je vous annonce qu'une nouvelle version arrivera en plus de celle là ! C'est la : -= eXCreamSpecialEdition =- => Version noël, avec son au démarrage et vous serez paré pour noël :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Le pere noel en bootanim.......Lol Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 allor toi tu pense a tout mais nous en fete pas noel c est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bah pas grâve tu prendras l'autre version !! Bon allez lien dispo ! Nb : Vous verrez un truc moche mais prenez un thème et sa ira ^^ Prenez ..... Je vous conseille de tester IceCreanSandwish elle est bien faite celle là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 oh merci enfin de puis le temp que j attender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 De rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) rien a redir j adore :) ^_^ Modifié 9 décembre 2012 par akrame2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Des retours de cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 J'ai installé la ROM, étrangement quand je lance ADW launcher ex il se ferme directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 buges la torche ne fonctionne pas le launcher deraille impeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Comment sa se fait ? ADW ? Il y est même pas dedans ! Il y a launcherpro et c'est tout ! Et la lampe torche fonctionne bien chez moi ... Dites, vous vous êtes pas trompé de ROM ?? haaa je vais voir sa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 tu a le blackhawck? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 J'ai le Firekernel ! Et la lampe torche fonctionne très bien dessus ... Je sais pas pourquoi chez toi sa marche pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Hardsol vu que tu est en phase de test peut tu et veut tu essayer le kernel de libisc? Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bah comme je le connais pas ! Ni le DEV ni le kernel tu peux me donner le lien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Perso je l'utilise avec la revolution light v3 Et je suis vraiment pas decu..... C'est ici Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 heinn .. Il fallait dire la battery extender ! J'laurais compris directe ^^ Elle est aussi dans la sgs2 je crois ... Par contre avec adrenaline engine c'est la mort assuré ! Sa lagg comme jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.