titicom Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Hardsol Cet manip devrait fonctionner Ca ne coute rien d'essayer Flasher la rom et ne pas redemarer Faire mount/system et data et flasher adrenaline 4.4 Si tu essaye passe le mot...;) avez-vous vu leconducoin....ha mince c'est moi :-) Modifié 10 décembre 2012 par titicom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 j ai essayer le firkarnel et la lempe fonctionne parfetement le probleme vien du blackhawk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Ouais sur le blackhawk , il y a des fichiers en trop ! Ps: Je ne peux plus essayer quoi que ce soit ma batterie est morte : Fonctionne mais gonflé et risque d'explosions ! Donc pour ma prochaine ROM c'est mort : Bonjour au S3 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Rhooo.... c'est dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Ba non je ne me suis pas trompé de rom, j'ai acheté ADW launcher ex, donc dès que j'ai installé ta rom j'ai voulu changer de Launcher. Sauf qu'à chaque fois que je le lance ça rame et puis ça me fait un force close. Sinon elle était hyper fluide. Modifié 11 décembre 2012 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Mouais bon Mise à jour de la ROM et ainsi que tout de tout ^^ ! A partir de ce post c'est dédié a la nouvelle ROM ! ^^ Je continu le Dev ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 ton poste est critiker sur xda il vont te lessai 1j aprè avoir mit la video el le lien est il fermerent ton poste enfin si se que j ai compri He said he will finish the topicI say give him a day then close it Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Ce sont des chiens ! J'ai une vie a côté non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) oui ta reson ce sont des idio :angry: c ette nuit a 20h je telechargerè ta dernier rom et tu nous dira au revoir :mad: :mad: :mad: je detest les adieus entr amis :unsure: Modifié 14 décembre 2012 par akrame2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 [color=red]tkt[/color] je serais quand même sur terre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Ah tu va partir ? J'aimais bien tes rom , mais j'ai le s3 de cote tu va pas le regretter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 T'inquiète ^^ Je vais développer sur le S3 aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 j aimrè pas te stresser comme seu xda mais je voudrer savoir quand tu metra les liens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Tu peux prendre sur celui de XDA ! Moi je met que les ROMs stables pour les forums francais ^^ Comme la bas ils sont présses et font stresser les gens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 oui ta reson mais je prefer attendre les stables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt10320 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Salut est ce possible d'avoir des retours sur l'autonomie et sur les performance, gere lague & bug sur les jeux? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bah la batterie tiens vraiment, sérieusement chez moi sa tiens ^^ C'est en tant que testeur que je dis sa ^^ Et non en tant que défendeur de sa ROM lol ! Bah j'ai tenu 3 jours quand même en utilsiation normale : Wifi, facebook,musique, sms, 3G Avec une nouvelle batterie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt10320 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Ok , la je suis sur demo 7.2 Lite et defois y'a des gro ralenntissement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Ouais chez ma ROM aussi parfois quand la batterie est faible ^^ et quand il viens de se réveiller xD ! Mais bon, un petit entrainement et sa repart ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt10320 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Elle se télécharge ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 http://www.mediafire.com/download.php?dlj4cls8zlda7y2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt10320 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Ha merci, j'étais sur XDA, je vais test la nouvelle MIUI, je teste la tienne après :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Ok pas de soucis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) arrete hardsol7 sinon je vai en revè c ette nuit :) Modifié 16 décembre 2012 par akrame2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt10320 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Désolé pour le retard. Ta rom est nickel mais je trouve le wifi gourmand en batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.