Invité Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 ahhh ok ! Pro veut dire pleins de choses :P ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braamss Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Salut, j'utilise ta technique pour calibrer la batterie que tu m'avais donné mais est-ce que c'est normal qu'après avoir reboot ma batterie n'est pas à 100% ça tourne autour des 85-90% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Parce que tu l'as pas chargé à fond ! Il faut l'éteindre et brancher le chargeur et il te diras 100% sur la batterie ! Et ENSUITE tu vas dans le CWM5 et bla bla ^^ Si sa marche pas, c'est ta batterie qui est mauvaise ! Modifié 30 décembre 2012 par HardSol7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braamss Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Mais mon phone indique 100% éteint ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 quand il démarre il en perd un peu c'est normale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braamss Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Ah d'accord ! Donc je continu comme ça ou je le charge éteint 100%, je l'allume 100% puis je wipe battery stat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 vers 10%-15% tu recommence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braamss Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Ok Merci ! j'en suis a la 3ème tentative et je ne trouver pas de réel amélioration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 ouais bon moi aussi ... Bah si tu veux change de ROM et regarde si c'est ta batterie ou ma ROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braamss Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bah c'est pas ta Rom puisque en ce moment je suis sous s'perience mais j'ai pas de nette amélioration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 allor chenge de battrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Ouaip ! Alors change de batterie ! Elle doit être bientot morte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braamss Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Ok merci du conseil ! Je pense revenir sur ta ROM Ah oui ! Vous pouvez me conseiller une bonne application qui gère la batterie ? Modifié 30 décembre 2012 par Braamss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Ok ! Mmm ... Juice defender a l'air très utilisé pour couper les alimentations ! Mais tu veux dire quoi par "gérer" ? Soit tu peux tester Dual Battery Widget qui est très bien pour voir la batterie + gérer INFO : Mise à jour de la ROM dans ... pas longtemps Modifié 1 janvier 2013 par HardSol7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 tu peu me dir qu elle sont ls nouvauter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Je ne sais pas encore ! Pour l'instant il y a : Mise à jour de CyanogenMod 7 qui passe en version du 2013 .. Donc voilà un geste pour la nouvelle année ^^ Et bonne année a tous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) tu peu me donner le lien de cette nouvele version de cm7 stp :) Et bonne anneè Modifié 1 janvier 2013 par android akram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braamss Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Ok ! Mmm ... Juice defender a l'air très utilisé pour couper les alimentations ! Mais tu veux dire quoi par "gérer" ? Soit tu peux tester Dual Battery Widget qui est très bien pour voir la batterie + gérer INFO : Mise à jour de la ROM dans ... pas longtemps C'est à dire de gagner quelque heures en autonomie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Euh ... Avec celle là je pense pas qu'on peut avoir plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 et la mise a jour tu la fini? et tu peu me donner le lien de la nouvele version 2013 de cyanogen mod stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 tout est ici ^^ : CyanogenMod Bon je pense que c'est pas la peine de le mettre à jour la ROM est la même ! Mais le kernel change tout dans leurs ROM donc voilà l'explication du changement ! Rien de spéciale en gros :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 domage :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bah avec le Firekernel si vous mettez : smartdemand ou intellidemand c'est LARGEMENT mieux que Smartassv2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 merci pour l info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 de rtien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.