parazitenew Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Si c'est des screenshots d'un OB alors je dois dire que le thème est moche :( , le thème des versions précédentes peut être installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Huran Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Lg fourni 4 thèmes différents: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 franchement.... ça vous ferait mal aux fesses de faire des miniatures ? c'est juste que je hais les screenshots qui prennent 80% d'une page : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guismo205 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Mon probleme de batterie est resolu, j'ai fait un calibrage avec batterie HD et maintenant je tient jusqu'a la fin de la journée c'est pas encore comme sous cm10 mais c'est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaco Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) Bon,j'ai aussi fait le grand saut après une longue hésitation:chez moi,le défilement est fluide,pas de souci là-dessus,le root s'est déroulé parfaitement du premier coup avec Unlock root (.exe pris dans le package d'Ilko). J'ai un peu de mal à me familiariser avec l'interface,(venant de 2.3.4,ceci doit expliquer cela,lol!)! Point négatif:la consommation de la batterie.Il est vrai que j'ai bidouillé sans arrét dès que le flash a été terminé,donc aujourd'hui je verrais de manière plus concrète ce qu'il en est étant donné que j'ai la "chance" d'aller bosser et donc de l'utiliser comme je le fais habituellement :mad: !!! Autre point négatif:les thèmes!Je ne vais pas y aller par 4 chemins,ils sont pourris!!!J'attends donc impatiement la sortie de thèmes qui tiennent la route! En tout cas,premières impressions positives,à voir à l'usage. Un grand merci à Ilko pour son kit, et vous tous (Moutarde,Carman et j'en oublie....) pour votre contribution à la communauté. JOYEUX NOEL A TOUS! Modifié 24 décembre 2012 par yaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 @Yaco Je serais vraiment intéresse par ton retour sur l'autonomie, je suis dans le même cas que toi, j'hésite beaucoup a faire le saut vers ICS pour cela. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Pareil j'attends le retour de Yaco pour la batterie. J'hésite aussi. Et pour les thème j'espère pouvoir remettre celle d'avant (2.2.2 / 2.3.4). @guismo205 c'est vraiment efficace batterie HD ? et faut être rooté pour pourvoir l'utiliser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaco Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Eh bien me revoilou!Alors écoutez,je suis plutôt satisfait côté autonomie....j'ai utilisé mon gsm comme d'hab (appels reçus/envoyés,sms et mails pro) toute la journée avec un peu de navigation,j'ai débranché le chargeur à 5h30 ce matin et à ce moment précis,j'en suis à 51%...c'est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Re coucou !!! J'ai franchis le cape, j'ai finalement mis la 4.0.4 v30b. Beaucoup de nouvelles fonctions/réglages etc j'adore. Je veux juste que vous me confirmiez une chose, vous aussi avez trouvé des fautes d'orthographes ?? Dans les réglages du bouton "G" y'a une faute pour le web "Panoralmique", pour le widget LG smart world "Vériifer... " aussi dans une description d'un paramètre (J'ai oublié où) j'ai vu un "to" en anglais. ça prouve ce que j'ai dit y'a quelques jours, ce n'est pas la version finale. EDIT: je précise que j'ai mis la version EU et non FR Modifié 26 décembre 2012 par parazitenew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 deux trois fautes ne veulent pas dire que c'est pas finalisé... la faut espérer qu'il ne pondront pas un nouveau fw rien que pour ça : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 la faut espérer qu'il ne pondront pas un nouveau fw rien que pour ça : / Moi j'espere que si. y'a encore du boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaco Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Hello,petit souci rencontré pour la rom FR:impossible de garder la sonnerie de mon choix!J'ai beau remettre la sonnerie pour les appels entrant,bah ça revient immanquablement vers une sonnerie toute pourrie d'origine...Une idée,quelqu'un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 La seule idée qui me vient à l'esprit c'est de te dire " réinstalle de nouveau ou Installe la version EU" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaco Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Malheureusement c'est la première idée que j'avais eu aussi,mais pas plus de succès....Du coup j'ai transféré directement quelques musiques de la carte SD vers le tél directement et ça semble fonctionner! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guismo205 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Je sais pas pour vous mais avec cette version j'ai l'appareil photo qui deconne il se fige et impossible de passer en camera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaco Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 J'ai eu le pb la premiere fois que j'ai voulu passer en mode caméra,mais après reboot du tél,plus jamais eu de pb.Je n'ai là franchement pas d'explication car du coup,je n'ai rien fait de spécial :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Donc tout content de passer sur ICS je fait le nécessaire donc hop, installation et tout et bah après 3-4 jours d'utilisation intensif ; trop de bug sur le les pages principales ! font d'écran qui et jamais le même, trop peu de RAM de libre environ 160mo alors que ZEUS c'était du 280mo, bref, a pars ça, batterie dans la normal, appareil photos comme le L7, donc simple mais bien ! sinon je n'arrive pas a remettre une rom pachté ni de la rooter...la misère ! Modifié 31 décembre 2012 par r34gtr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Tiens regarde par la ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 je viens de trouvé...pfff ...oublier de clické sur Windows enabler , quel tache ! <_< ! sinon j'en et profiter pour mettre la rom NOVA sous ICS, marche bien aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 rom nova sous ICS ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthias b Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour, J'ai un Optimus Black nu actuellement en V20S (rom officielle, appareil non rooté). Je souhaiterais le passer en V30B via LG PC suite puisqu' apparemment LG l'a déployée. Effectivement LG PC suite IV me dit que je dois mettre à jour mon téléphone : il lance donc le logiciel LG mobile support tool. Mais celui ci me dit que mon téléphone est à jour. Dans le menu de cette application parmi les versions supportés, on constate que pour le LG OB la dernière version en ligne est la V20S. A tout hasard j'ai essayé avec LG PC suite V mais il me renvoit vers LG PC suite IV (logique si l'on considère que cette nouvelle version est réservée aux téléphones sous ICS). Quelqu'un a t il réussi à installer la V30B via les logiciels LG? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 pas testé, je suis passé par le flash de zip via recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour, J'ai un Optimus Black nu actuellement en V20S (rom officielle, appareil non rooté). Je souhaiterais le passer en V30B via LG PC suite puisqu' apparemment LG l'a déployée. Effectivement LG PC suite IV me dit que je dois mettre à jour mon téléphone : il lance donc le logiciel LG mobile support tool. Mais celui ci me dit que mon téléphone est à jour. Dans le menu de cette application parmi les versions supportés, on constate que pour le LG OB la dernière version en ligne est la V20S. A tout hasard j'ai essayé avec LG PC suite V mais il me renvoit vers LG PC suite IV (logique si l'on considère que cette nouvelle version est réservée aux téléphones sous ICS). Quelqu'un a t il réussi à installer la V30B via les logiciels LG? Merci pour le black, ics est dispo sur les serveurs mais pas encore deployée officiellement, du moins pas en france. faut attendre encore un peu ou le faire manuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batgau Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Bonjour, Une fois que j'ai le .exe de Ilko, je fais comment pour l'installer ? (j'avais déjà installé CyanogenMod 7 mais c'est loin, donc j'ai déjà le recovery etc...) Merci d'avance. EDIT : Smartflashtool ! j'avais oublié :) Modifié 5 janvier 2013 par batgau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 what..? j'ai rien fait de tel. si tu parles d'un firmware, les binaires sont paquetés avec 7-zip en SFX. faut les extraire executant le fichier quoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.