Brice Hermant Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Merci ILKO je lai installer hier magnifique tout fonctionne a merveille . ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertault_E Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Après un usage intensif il apparaît parfois un souci avec l'appareil photo qui se fige! l’écran alors se fige et il faut retirer la batterie pour redémarrer! j'ai l’impression que la mémoire vive est saturée a force de passer de la galerie (700 photo en une semaine) a l'appareil! Globalement les applications lancées ne se ferment pas et la mémoire sature. cela se fait uniquement sur certaines applications notamment galerie de photos et ses sous menus de partage(mail facebook etc)! A part cela tout fonctionne bien,je n'ai pas pu connecter freewifi secure mais cela est lié a ce téléphone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaopho Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Après un usage intensif il apparaît parfois un souci avec l'appareil photo qui se fige!l’écran alors se fige et il faut retirer la batterie pour redémarrer! j'ai l’impression que la mémoire vive est saturée a force de passer de la galerie (700 photo en une semaine) a l'appareil! Globalement les applications lancées ne se ferment pas et la mémoire sature. cela se fait uniquement sur certaines applications notamment galerie de photos et ses sous menus de partage(mail facebook etc)! A part cela tout fonctionne bien,je n'ai pas pu connecter freewifi secure mais cela est lié a ce téléphone! Salut. Si je me trompe lorsque tu quittes une application le processus reste actif. Il faut régulièrement tuer les processus. Pour cela tu maintiens la touche home appuyé et tu as la liste des processus actif. Il te reste juste à faire un slide sur celles que tu veux tuer. Ceci te permet aussi de basculer d'une application à une autre. Envoyé depuis mon LG-P970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin39170 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Si j'ai bien compris, comme on a pas besoin de rooter l'OB, cette version est officielle ? Même si on peut la flasher en étant rooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Si j'ai bien compris, comme on a pas besoin de rooter l'OB, cette version est officielle ? Même si on peut la flasher en étant rooter. Oui, elle est officielle, et le fait de la mettre va unroot ton tel de toute manière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin39170 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Je l'ai mise hier soir et ma foi, elle fonctionne parfaitement bien ! J'aurai juste préféré avoir un onglet "performance" dans les paramètres. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertault_E Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Ok merci pour l'info ! je suis très satisfait de cette 30 B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Thomas Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Je conseille juste énormément ce kernel! Niveau perf, c'est super :) (après la batterie, je pense pas...) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=36322619#post36322619 Modifié 14 janvier 2013 par Lucas Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoux Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour, Je suis passé sous la V30B depuis quelques temps déjà et en suis très satisfait. Cependant, je souhaite tester la CM10 et je voulais savoir comment installer CM10 sans CWM. Si l'un de vous à une idée, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Impossible sans CWM, ce n'est pas une rom officiel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bonjour, Je suis passé sous la V30B depuis quelques temps déjà et en suis très satisfait. Cependant, je souhaite tester la CM10 et je voulais savoir comment installer CM10 sans CWM. Si l'un de vous à une idée, je suis preneur. Déjà expliqué un peu partout ! flash une rom antiérieur, root, install CMWR puis flash CM10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoux Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Merci. Je vais faire comme cela ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin39170 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Salut salut ! :) je voudrais savoir si il existe un moyen de booster le CPU avec cette Rom ? Edit : Enfaite, j'ai trouvé ce topic http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2085787 qui parle d'un kernel pour overclocker notre OB en v30b. Mais je suis pas sûr d'avoir tout compris : -Faut-il être rooté ? -Et la méthode pour pouvoir overclocker, j'ai pas tout compris.. Modifié 16 janvier 2013 par martin39170 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Coucou Coucou ^^ Déjà comme marqué sur le post de XDA, Le kernel est instable ! - Il faut être rooté - Il faut flashé le .zip avec le Recovery - Avoir installé un terminal sur son Android, comme celui là : https://play.google....droidterm&hl=fr - Taper la commande comme décrite dans le post Voilà voilà ;) Modifié 16 janvier 2013 par dada44230 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin39170 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Pour le kernel instable j'avais pas loupé l'info :P. Juste, si il est instable, il provoque quoi comme mauvaise surprise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Si tu t'y prend mal au pire il peut te faire un bootloop, ou des forces close des applis ou un système instable c'est a dire que le système peut ce figer pendant un certain temps ou laguer.... etc... donc attention :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Thomas Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 En Kernel "stable" du moins à mon gout, tu as ceci: -StrongAccord Kernel http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2093140 -ZeroGravityKernel http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2082740 Le premier est à 1.1Ghz et booste aussi le GPU. Le second à 1.2Ghz mais je ne croit pas que le GPU soit pris en charge. Les réglages se font par des applis comme Antutu cpu master. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.antutu.CpuMasterFree&hl=fr Enjoy, sa tape dans les 3700 dans antutu benchmark. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin39170 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Merci à vous deux mais j'ai zappé qu'on ne peut pas flasher le recovery pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Que si tu passe a une version flashable de ICS comme la nemesis ou celle de N00BY0815 [iCS] V30B Repack pure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin39170 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Je vais poser une question mythique : Hein ? :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Thomas Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Ou la Marvel D qui est une ICS aussi pure, je ne connais pas les changements avec celle de nooby. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1554274 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin39170 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Je comprend plus rien à vrai dire là...:\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) En gros tu dois flasher la Ics repack pure via Flash tools qui elle supporte le flashage du recovery Modifié 16 janvier 2013 par Fabre85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) En gros tu dois flasher la Ics repack pure via Flash tools qui elle supporte le flashage du recovery ne pas confondre smartflash (et non flash tools) et recovery. le probleme le plus courant c'est que les gens confondent ROM et firmware (on parle de ROM officielle alors que c'est faux...) le repack pure 30B est un package installable par recovery, donc d'une une version antérieure à 30B (ICS) qui sera compatible avec recovery, puisqu'il est impossible de flasher un custom recovery sur le firmware 30B. en résumé, pour installer le repack 30B, faut etre sur une base 20X avec recovery fonctionnel. Modifié 17 janvier 2013 par Ilko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced55 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour juste pour signaler qu'il y'a un 2e V30B France sur le site http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=1 et il y'a aussi le V30c sortie sur Open source Detail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.