Aller au contenu

Le Nexus 4, un mois plus tard, bonne affaire ?


Recommended Posts

L'os pèse 4 go ?

Déjà expliqué plein de fois sur d'autres topic.

Sur les 16Gb de départ, en convertissant en Go, t'as déjà la conversion en Go, qui te fait perdre déjà quasiment 1Gb, ensuite tu rajoute la taille du système cloisonné + un partionnage d'espace dispo pour les applis (genre 1Gb bloqué pour le système + 2Gb pour les applis interne). Tu arrive a environ 13Gb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ça déjà été évoqué à de nombreuses reprises, je dis merci pour ces explications ;-) Je ne comprenais pas pourquoi il était annoncé avec 12 go alors que l'habitude était de présenter les mobiles en 16, 32 ou 64 go.

C'est récent comme changement parce que je crois que les consommateurs se sont plaints de ne pas avoir la capacité réelle à leur disposition, c'est le grande jeu de Samsung d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite tu rajoutes la taille du système cloisonné + un partionnage d'espace dispo pour les applis (genre 1Gb bloqué pour le système + 2Gb pour les applis interne).

Non, le Nexus ne fonctionne pas comme ça. C'est le cas sur un S2 par exemple, mais sur Nexus c'est la même mémoire qui sert pour tout. Il n'y a pas de "cloisonnage" pour une chose ou l'autre. Tu peux installer 10Go d'applis si tu veux, pas de problème. Le prix à payer, c'est que la mémoire n'est pas "démontable" et du coup, l'accès doit être en MTP.

@Yann : Le GN doit avoir à peu près la même chose en mémoire restante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...