Elie93 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Bonjour a tous J'ai un problème de mise a jour des applications avec "Google Play" Pouvez-vous m'aider svp. Modifié 6 décembre 2012 par Elie93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bonjour a tousJ'ai un problème de mise a jour des applications avec "Google Play" Pouvez-vous m'aider svp. Soit plus précis, autrement on pourra pas t'aider. depuis mon nExUs pRiMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie93 Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Quand je veux installer mais mise a jour, sa me dit : "Erreur lors de récupération des informations depuis le serveur (RPC:S-5:AEC-0.) J'étais en version "3.10.9" et je suis retourné en version "3.9.17" ! Modifié 6 décembre 2012 par Elie93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 supprime ton compte google puis réinstalle le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 efface les données et le cache de l'appli. tu es en rom stock ou custom? et quelle version d'android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie93 Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Je suis en rom stock 4.2.1 J'ai effacé les données et le cache, et ça rien fait ! Modifié 6 décembre 2012 par Elie93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Je suis en rom stock 4.2.1J'ai effacé les données et le cache, et ça rien fait ! Tu as essayé ce que stfan a dit? depuis mon nExUs pRiMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vif81 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Il faut aller dans les paramètres puis applications puis service google play et là tu vides le cache et les données. Normalement ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie93 Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Vif81@ je lai fait ça rien donné ! les mises a jours apparaisses et impossible de les télécharger ! Problème résolu ! j'ai effacé mon compte et réinstallé et ça fonctionne ! Un grand merci a vous tous !!!! Modifié 6 décembre 2012 par Elie93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) J'en profite pour prendre le relai avec un autre problème du Google Play. Quand je vais dans la parti "mes applis" sur un ordi, je ne vois que ma tablette, mon téléphone n'est plus reconnu, du coup je ne peux plus gérer les applis ou en télécharger d'autres via l'ordi. Quelqu'un sait comment faire réapparaître le téléphone ? Edit : Et tant que j'y pense, on peut supprimer un appareil dans cette section ? Parce que mon ancien téléphone y est toujours, par contre... Modifié 7 décembre 2012 par Seosamh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 J'en profite pour prendre le relai avec un autre problème du Google Play. Quand je vais dans la parti "mes applis" sur un ordi, je ne vois que ma tablette, mon téléphone n'est plus reconnu, du coup je ne peux plus gérer les applis ou en télécharger d'autres via l'ordi. Quelqu'un sait comment faire réapparaître le téléphone ? Edit : Et tant que j'y pense, on peut supprimer un appareil dans cette section ? Parce que mon ancien téléphone y est toujours, par contre... sur pc, prend le store, va dans parametre / mes commandes et parametres / parametres / de là tu vois tes phones et tablettes et tu décoche ceux que tu veux pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Nickel, merci, mon vieux tel a disparu. Et du coup, pour celui qui n’apparaît pas alors qu'il devrait, une idée ? Modifié 7 décembre 2012 par Seosamh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Nickel, merci, mon vieux tel a disparu.Et du coup, pour celui qui n’apparaît pas alors qu'il devrait, une idée ? Vire ton compte et relog toi, ça devrait être bon..... depuis mon nExUs pRiMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 c'est un truc qui arrive souvent quand on vide le cache ou supprime le Framework des services Google mdr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Ah oui, tout simplement. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 bon moi impossible de faire reconnaitre le nexus dans Google play virer remis mon compte Google effacer les donneés dans le Framework tout ça plusieurs fois impossible de voir le nexus :( :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjieb Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Salut, je recré pas un nouveau post, j'ai la même erreur. Ce qui est etrange c'est que si j'ajoute un nouveau compte google, il marche nickel; mais mon compte principale me donne toujours la même erreur. Ca me laisse penser que supprimer et remettre le compte pourrai marcher. Question: retirer son comtpe efface pas mal de choses du tel non ? Je vais perdre quoi ? si ce n'est que calendrier, emails et contacts; je fais un backup, ou ils reviendrons. Par contre si ca vire toutes les applis que j'ai téléchargé sur play, c'est beaucoup plus chiant car même si elle reviennent, ce sera j'imagine sans les données qui vont avec... Merci pour l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Salut, supprimer le compte Google ne modifie en rien le contenu du téléphone (applications et données) . Sauf les contacts, mails et calendriers qui se synchroniseront à nouveau en réinstallant ton compte. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Salut, supprimer le compte Google ne modifie en rien le contenu du téléphone (applications et données) . Sauf les contacts, mails et calendriers qui se synchroniseront à nouveau en réinstallant ton compte. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Je pense qu'il parlait plutot de formater son compte google ( dans les parametres de compte google... ) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Je pense qu'il parlait plutot de formater son compte google ( dans les parametres de compte google... ) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk je n'ai pas cette option dans les paramètres du compte Google. J'ai juste synchroniser ou supprimer le compte :blink:Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 je n'ai pas cette option dans les paramètres du compte Google. J'ai juste synchroniser ou supprimer le compte :blink:Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Faut aller dans le dashboard sur pc Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Merci, j'y ai pensé juste après avoir posté. Bourricot que je suis parfois. :D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.