waniphon Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 J'ai changé, je suis passé de motley à franco, puis si ça me convient, je resterai sur franco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Dans Trickster MOD, options, empêcher les bootloops, si on coche, on aura plus jamais de bootloops? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Les réglages seront appliqués plus tard, et tu auras le temps de changer les paramètres s'ils sont mauvais, il me semble.. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Ok, mais on pourra toujours quand même avoir des bootloop? Comme par exemple avec metamorph où j'ai déjà eu quelques bootloops. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Les reboot seront toujours présent si tu clique sur empêcher les bootloop. Dans le cas ou tu en as un à cause d'un undervolting trop fort, Il te laissera le temps de changer la tension au démarrage avant d'appliquer les paramètres qui provoquent des reboots.( bootloop= reboot en boucle) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 4 mai 2013 par cyril5689 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) J'ai rien dit. Modifié 5 mai 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Motley+ b5 disponible. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 alors comparé au kernel franco sa donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) a la source xda je ne vois pas de mise a jours ? edit: j'ai trouvé le lien du post http://forum.xda-dev...d.php?t=2256887 mais pas pour le télécharger http://goo.im/devs/t...rin/mako/m_plus Motley+ b5 disponible. un lien svp :) Modifié 13 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Ici : http://goo.im/devs/thracemerin/mako/m_plus/exp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) merci :) edit : fonctionne très bien ce kernel fréquence mini 192 MHz pas mal du tout pour l’économie d’énergie Modifié 14 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 petit retour sur ce kernel l'autonomie et superbe :) j'ai même pas perdu 2% de batterie en toute une nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorisbleach Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bonsoir, je veux installer ce kernel sur mon N4, mais je ne sais pas quel fichier prendre, je vois qu'il faut que je passe en b37 avant ? mais ou le prendre ? par contre je vois le 49 au début et ca je sais quoi faire, mais ou prendre le fichier 37 ?? merci =) Alors ? mieux le Faux ou celui ci ? j'ai testé le trinity, très bon aussi, mais touch control ne fonctionne pas avec et j'adore cette appli ... donc, mon choix ce tourne vers ces deux ci. merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Salut, vas sur ce topic => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2256887 Télécharge le kernel de base pour ta rom (soit stock soit CM) puis le build 5. Les fichiers ne sont plus les mêmes par rapport à ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorisbleach Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Merci =) je testerai demain =) Je suis en faux ici, je verrai la différence mais il est très stable aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Salut. Niveaux fluidité, il donne quoi ce kernel ? Je suis sur sémaphore et la fluidité est vraiment top mais tous le monde vente l'autonomie de ce kernel. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorisbleach Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Ben écoute, niveau stat, chiffres, etc etc je m'y connais pas bien du tout, mais je peux dire que je n'ai aucun soucis avec, sauf en installant Touch control qui fait foirer tout a chaque fois et ce sur n'importe quel kernel. Mais j'en suis très satisfait et la batterie est vraiment très très bonne ( je suis sous rom Slim bean, et en ayant essayé les plus connues, celle ci est vraiment ma préférée ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Ben écoute, niveau stat, chiffres, etc etc je m'y connais pas bien du tout, mais je peux dire que je n'ai aucun soucis avec, sauf en installant Touch control qui fait foirer tout a chaque fois et ce sur n'importe quel kernel.Mais j'en suis très satisfait et la batterie est vraiment très très bonne ( je suis sous rom Slim bean, et en ayant essayé les plus connues, celle ci est vraiment ma préférée ! ) Salut est ce que tu as la le kernel de base (B1) qu'il faut avant de flashé la B5 ? Car quand je vais sur le goo du kernel, je Telecharge la b1 pour rom aosp et le kernel ne fait que 6ko... Je suis aussi sous slimbean... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Si tu viens d'un autre noyau, flash d'abord ceci : http://d-h.st/w3s Et sans redémarrer flash à la suite la build 1 et 5 puis reboot Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Donc si on vient d'un kernel motley_, on peut flasher directement la build 1 puis 5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Donc si on vient d'un kernel motley_, on peut flasher directement la build 1 puis 5? C'est ça. Oubli pas de flasher le script qui a était donné juste avant. Et tu es pas obligé de venir du motley, tu peux venir du matr1x par exemple. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Sujet mis à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Merci Minux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 @minux > le zip Awesome-Kernel_Cleaning_Script.zip est valable avant de flasher n'importe quel Kernel ou est spécifique à Motley ? Je demande à minux mais si quelqu'un qutre peut me le dire, c'est du pareil au même :P (merci) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Non, c'est pas spécifique à motley, c'est valable pour tout changement de kernel, et plus particulièrement pour passer du Franco à un autre, ce dernier modifiant le ramdisk, ça pose des problèmes au changement sans ce script ;) En gros, c'est à appliquer pour tout changement de kernel ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.